Serveur minecraft nioutaik

Pour les amateurs de simulateurs de meurtres qui rendent foufou dedans la tête et autres passionnés d’activités se déroulant dans des caves obscures.

Modérateurs: TagoMago, Baalthor, Seven

Serveur minecraft nioutaik

Messagepar Apimil » Sam 1 Fév 2014 14:48

Yop

Il y a quelques lunes de cela, et après qu'un certain canidé tricéphale en ai fait la demande, notre bien aimé créateur -nous l'appelons "mdg"- a pris sur lui d'hoster un serveur ou nous pourrions être libre de construire des cabanes en bouse entre fanboys. Nous disposons désormais d'un serveur possédant une tripotée de forteresses, un phare, une ville fantôme, un camping/chambre d'hôte, une fistinière, le goulag des fleurs bleues et même un erzatz d'isengard et une ville souterraine parce que. Il ne nous manque qu'une playerbase un peu plus conséquente et c'est la raison pour laquelle je viens propagander sur le fofo nioutaik. Si vous avez plus de six ans et aimez empiler des blocs nous serons ravis de vous accueillir et de vous donner un stuff en pierre (générosité ftw).

Nous avons notre propre forum (http://minecraft.n3xt3k.net/) Si vous êtes intéressé, faites une candidature pour être whitelisté ( on a eu des problèmes de kikoo récemment)
Il y a aussi une page facebook, une dynmap et quelques autres machins à disposition

On a même une bannière, et ça c'est la classe

Je vous laisse avec une photo de chez moi parce que j'aime bien me la péter:
Image
Apimil

Re: Serveur minecraft nioutaik

Messagepar RedWolf/Over » Sam 1 Fév 2014 18:24

Moi je veux bien revenir, mais a cause d'une oppération du saint esprit j'ai perdu 90% de mes coffres, et n'etant plus OP, je peut rien me redonner...
-Konan, What is best in life?
-To crush your enemies, to see them driven before you, and to hear the lamentations of their women!
RedWolf/Over

Messagepar Seven » Sam 1 Fév 2014 21:57

Si je joue à ce jeu, je ne décolle plus de mon fauteuil...
Tu lis ma signature là, tu continues là, je sais que t'aimes ça, oui lis la plus fort, yameté.
Modérateur à sniper béni des pouvoirs des dieux
Seven

Messagepar Outpox » Mar 4 Fév 2014 19:33

Je joue plus vraiment à Minecraft Vanilla, c'est surtout du Feed the Beast pour moi ^^
Image
Outpox

Retourner vers Jeux-Vidéo & Informatique