I cant wait...

Pour les amateurs de simulateurs de meurtres qui rendent foufou dedans la tête et autres passionnés d’activités se déroulant dans des caves obscures.

Modérateurs: TagoMago, Baalthor, Seven

Re: I cant wait...

Messagepar Hyvrax » Ven 31 Jan 2014 09:58

South Park Stick of truth !!!!!

Superman vs Batman de Zack Snyder (300) ça peut être que épique !!
Hyvrax

Messagepar Rrriver Song » Ven 31 Jan 2014 14:22

J'attends le prochain Zelda (pas le crossover dont on a tant parlé, le VRAI Zelda) sur Wii U.
J'espère aussi qu'ils feront une suite à Golden Sun mais je crois qu'il me faut y renoncer. :(

Sinon, j'espère que Square Enix se remettra un jour à refaire des bons Final Fantasy. Le XIII est une pure catastrophe à quasiment tous les niveaux pour moi.
Rrriver Song

Messagepar Morphin » Ven 31 Jan 2014 22:50

Dark Souls 2 c'est clair =)
Même si j'ai une petite appréhension.
Demon's Souls était énorme puis vint Dark Souls est là un peu déçu car vraiment très peu de nouveauté plutôt juste une légère refonte. Le jeu reste excellent mais ne m'a pas marqué. Je pense que le 2 risque de me faire pareil.

Sinon j'attends 2 jrpg : Child of Light (Ubisoft) et The Witch and the Hundred Knight (NISa). (bon ok child of light n'est pas vraiment un jrpg hormis la patte graphique et encore VanillaWare ont un peu ce style, il a tout du j-rpg)
Après sur le plus long terme quelques projets KS : forcément Torment : Tides of Numera et Project Eternity, ainsi que Project Phoenix et Paradise Lost : First Contact.
Y a également le jeu Infinity (de I-novae Studios) en 4X spatial qui m'attire, mais bon à voir le développement, c'est plutôt chaotique...
Morphin

Messagepar MattuTyson » Sam 1 Fév 2014 00:18

...le film "Her" avec Joaquin Phoenix : http://www.youtube.com/watch?v=WzV6mXIOVl4

et la saison 2 de Shingeki no Kyojin.
MattuTyson

Messagepar Estyaah » Mer 12 Fév 2014 16:56

Pour ma part, je suis très impatient de voir ce que va donner ce projet kickstarter : Kingdom Come : Delivrance

https://www.kickstarter.com/projects/1294225970/kingdom-come-deliverance

Il s'agit d'un RPG à la 1ère personne qui a beaucoup d'ambition, mais aussi beaucoup de développeurs chevronnés (Mafia 1 & 2, ARMA, OP Flashpoint, etc..). Bon, c'est pas pour tout de suite, mais ça donne très envie !
"Le problème avec les citations sur Internet, c'est qu'on ne peut jamais vraiment savoir si elles sont authentiques." Abraham Lincoln
Estyaah

Messagepar Shanfyr » Mer 12 Fév 2014 19:31

J'avais entendu parlé de Kingdom come, ça à l'air vraiment classe. Ca me fait penser à une sorte de Mount&Blade avec des mega graphismes.(et peut être un peu moins de liberté). D'ailleurs je crois bien que y'a une suite de mount&blade qui doit être en développement, chose très intéressante.
J'attend également The Witcher 3, qui promet beaucoup et qui sort cette année je crois.
Shanfyr

Précédente

Retourner vers Jeux-Vidéo & Informatique