M'enfin! mon internet est pourri par les pubs

Pour les amateurs de simulateurs de meurtres qui rendent foufou dedans la tête et autres passionnés d’activités se déroulant dans des caves obscures.

Modérateurs: TagoMago, Baalthor, Seven

M'enfin! mon internet est pourri par les pubs

Messagepar Tanukis » Mar 3 Juin 2014 23:04

Avouez que certains sites sont franchement pourris par la pub (la plupart même) Attendre x secondes pour voir ta vidéo youtubesque (ou Daily motion j'y pas raciste) c'est plutôt pénible. Et je ne parle même pas des pop-up et autres fenêtres qui TE HURLE QUE TU VA GAGNER 50000000€ EN 3 CLICS ET 15 SECONDES, pardon ça m'a échappé. Manque plus que le combo avec la mise à jour de la base de donnée d'avast . Qui n'a jamais connue la cougar qui vient agiter ses boobs sur ton écran alors que non maman je voulais juste te montrer une vidéo avec un ptit chaton (qui à dit que ça sent le vécu...oui et alors !)

Bon bref, on m'a conseillé un petit logiciel simple : Adblock plus

Franchement c'est efficace, simple et mine de rien certaines pages sont moins lourde à charger.

Je peux de nouveau surfer tranquille sans être harceler par les pubs Par contre il faut que je retrouve le site avec la cougar, elle avec vraiment des boobs sympa...
L'anarchie est la négation du principe d'autorité dans l'organisation sociale et de toutes les contraintes qui procèdent des institutions basées sur ce principe .
Tanukis

Re: M'enfin! mon internet est pourri par les pubs

Messagepar Ashathorn » Mar 3 Juin 2014 23:10

j'allais te proposer adblock plus, mais je vois que c'est pas la peine^^
I'm a Tenno, I don't do math
Ashathorn

Messagepar Raahr » Mar 3 Juin 2014 23:56

Je ne saurais plus m'en passer aujourd'hui en effet
Raahr

Messagepar Seven » Mer 4 Juin 2014 12:36

(pasque je serais un affreux hipster y parait)
Il y a aussi No-script en tant qu'alternative.
Plutôt fun, on fait ses white-listes et pour les youtubers et affiliés, ça permets de laisser filer leurs pubs qui les rémunèrent.
Tu lis ma signature là, tu continues là, je sais que t'aimes ça, oui lis la plus fort, yameté.
Modérateur à sniper béni des pouvoirs des dieux
Seven

Messagepar Watchinofoye » Mer 4 Juin 2014 14:11

Je plussoie pour No Script. Dans le fond, c'est le même fonctionnement qu'Adblock Plus mais en plus... radical.

Contre les pubs en Flash, vous pouvez trouver des extensions comme Flashblock ou plus simplement, si vous utilisez Panda Roux, vous réglez le plugin "Shockwave Flash" sur "Demander pour activer". L'inconvénient de cette dernière méthode c'est que l'activation d'un élément Flash d'une page va également activer les autres (c'est surtout pour alléger le chargement des pages), contrairement à Flashblock qui permet d'activer un élément Flash indépendamment des autres.
Waye
Apprends des autres ! Comprends les autres ! Pardonne aux autres !
Sois fort et courageux ! Sois ferme ! Sois glorieux ! Sois beau !
Comprends-toi et comprends le monde ! Et ainsi, il sera à toi !
Watchinofoye

Messagepar Nicomputer » Mer 4 Juin 2014 20:03

de mon coté, en tant qu'expert en informatique aussi doué qu'un gadin au tir au pigeon d'argile, je n'ai que la coupure de son pour me protéger. C'est efficace, sauf quand j'oublie d'éteindre les enceintes^^
Le pire étant les pubs bien cachées en dehors de l'écran, on ne les voit pas mais d'un coup, au détour d'une recherche d'un mot d'étrangie où d'une petite et innocente musique :
-ZBWLAGWAAAAA CREDIT ACHETE DLABOMBE DENTIFRICE NETTOYEUR VAPEUR NUCLEAIRE CYLINDROCONIQUE NE PAS MANQUER SOUS PEINE DE DECES SUIVI DE MOOORT...
et là, je meurs, que dis-je, ma main ne fait qu'un tour et mon sang tape ce qu'il peut, l'horreur! O funeste destin que de subir ces agressions chez soi sans rien avoir demandé d'autre que de regarder le générique, de dragonball où de city hunter...
Devenir con ne prends que cinq secondes mais devenir bon, une vie n'y suffit pas.
Nicomputer

Messagepar sheon » Mar 10 Juin 2014 17:54

Y a une fonctionnalité pas mal sur Firefox (ou Chrome, je sais plus) qui affiche un petit haut-parleur sur l'onglet qui fait du bruit, ça permet de localiser rapidement celui qui contient une pub vidéo au lieu de fermer rageusement tous les onglets ouverts "juste au cas où".
Image
- "See you soon, i... idi..."
- "Idiots." It's for you.
sheon

Retourner vers Jeux-Vidéo & Informatique