Un avis opposé

Pour les amateurs de simulateurs de meurtres qui rendent foufou dedans la tête et autres passionnés d’activités se déroulant dans des caves obscures.

Modérateurs: TagoMago, Baalthor, Seven

Re: Un avis opposé

Messagepar Baalthor » Jeu 10 Avr 2014 21:58

@Comte
Je suis du même avis que toi concernant WoW. Je me suis arrêté de PVE à la fin de WotLK, ayant eu une préférence pour les raids Vanilla (je les ai fait à leurs sorties, jouant depuis novembre 2005) et WotLK (BC m'ayant laissé un goût amer, sauf BT), full PvP dans Cata, mais même si je suis content d'en être sorti, je repense aux bons moments avec nostalgie, et l'univers en général que je n'ai retrouvé nulle part. J'ai peur de tester TESO car si c'est vraiment bon, je risque de plonger dedans et de renolifer dessus comme un dingue
"You've got red on you."
"What's your name? - Aaron A. Aaronson. - Sorry?"
"Drink up, let's boo-boo."

Modérateur sulfateur.
Baalthor

Messagepar Ankehl » Jeu 17 Avr 2014 15:30

Askab a écrit:Oh et dernier détail : la musique bute. Pas du genre "la musique est sympa" mais elle bute vraiment. Au point d'avoir été reprise dans les premières éditions des Video Game Live. Sérieusement, cherchez la zik sur youtube ou autre, mais elle est juste magique.

Pour ce point, je dirais que l'argument est biaisé, vu que le gars qui fait le VGL, c'est le gars qui a fait la musique du jeu :P
Vae Victis
Ankehl

Messagepar CerberusXt » Jeu 17 Avr 2014 20:05

Ca aide, c'est sur, mais même si je n'ai pu jouer que 2mn avant un plantage pourri, faut avouer que la musique est planante.
« Phrase philosophique inspirante » - Auteur célèbre
CerberusXt
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers Jeux-Vidéo & Informatique