Floodinfo!

Pour les amateurs de simulateurs de meurtres qui rendent foufou dedans la tête et autres passionnés d’activités se déroulant dans des caves obscures.

Modérateurs: TagoMago, Baalthor, Seven

Re: Floodinfo!

Messagepar Shanfyr » Jeu 20 Mar 2014 22:13

Pareil ça me fait passer le temps durant les cours ennuyeux. Par contre j'ai jamais réussis à dépasser le 1024 (environs 11k points). :?
Shanfyr

Messagepar Comte Derleth » Lun 28 Avr 2014 13:45

Dark Souls 2:

Plus d'un mois après la sortie console, après plus un mois à ne pas avoir craqué en allant voir des vidéos de personnes qui y touchaient et ne pas avoir accepté qu'on me prête la version Xboite...

... j'y touche enfin!

Résultat.... bah.... mitigé. Grosse déception le premier jour sur cette histoire inintéressante qu'on tâche de conter au début de jeu (j'ai passé la première cinématique à chantonner: je m'en fouuuuus) et deuxième grosse déception sur le manque de justesse dans la maniabilité du personnage (qui était, pour mois, l'attrait principale du jeu)...

Et puis... le temps passant, mon personnage avançant, la frustration s'évaporant au fil des morts et des réussites, je finis petit à petit par me dire qu'il n'est peut)être pas le dark Souls 2 que j'attendais mais qu'il reste largement meilleur à la plétore de jeu qui sortent ces derniers temps!

Résultat... bah mangez-en! Le jeu est beau bien que moins charmant que le premier volet... la difficulté est au RDV mais à nouveau n'est pas frustrante... on meurt principalement de nos erreurs et non pas de comportement ératique de notre personnage ou des mobs en face. Les dialogues restent savoureux et finalement l'histoire de l'univers prend le pas sur cette histoire navrante de banalité qu'on nous sert en cinématique d'intro.

Le pvp a évolué lui aussi... les undead ne sont plus à l'abri d'invasionn et, en échange, ils peuvent eux aussi déposer leurs marques d'invocations. résultat une entraide plus boostée que jamais et des temps d'invocation instantanés! D'autres surprises d'ailleurs au niveau du pvp... du genre à ne pas se faire spoilier.

Les boss manquent un peu de charisme et de personnalité, certains d'ailleurs sont d'une facilité navrante, mais ils sont nombreux et parfois très dangereux. Plusieurs bonnes idées à ce niveau et je vous conseillerais de généralement poser votre marque devant un brouillard de Boss pour le découvrir en fantôme (et aussi faire le plein de fiole d'estus).

Ce jeu déborde de bonnes idées... et d'autres qu'on aurait aimé ne pas découvrir... cela reste certainement le jeu de l'année et un must have pour tous! Pour les petits nouveaux, ne pas hésiter, une fois le jeu bien pris en main, d'aller zieuter le wiki (non pas pour les spoil de boss ou de direction mais pour le crafting et l'optimisation de l'équipement... de quoi faire et refaire de nombreux personnages).

Voilà... mangez-en...c'est du très bon... et au plaisir de vous croiser dans ce sombre unives, peuplé d'âmes errantes et dévorantes
Ne jamais attribuer à la malveillance ce que la stupidité suffit à expliquer.

Rasoir d'Hanlon
Comte Derleth

Messagepar CerberusXt » Lun 28 Avr 2014 18:03

Comte Derleth a écrit:il n'est peut)être pas le dark Souls 2 que j'attendais

Mais le Dark Souls 2 que Gotham mérite !
« Phrase philosophique inspirante » - Auteur célèbre
CerberusXt
Administrateur du site

Messagepar Ashathorn » Jeu 1 Mai 2014 14:20

je viens de le finir, et bas j'ai pas trouvé le jeu transcendant.
I'm a Tenno, I don't do math
Ashathorn

Messagepar Comte Derleth » Lun 5 Mai 2014 11:20

Dark Souls 2

Oui encore et toujours... mais au vue des 30 dernières heures de jeu et approchant doucement de la centaine d'heures de jeu... je voudrais revenir sur ma conclusion plus haut.

Tout d'abord Dark Souls 2 reste un excellent jeu.... et quoique j'en dise je continue à y jouer (malgré ses inombrables défauts que je vais vous partager). Il m'aura laissé une impression de montagne russe... un début très décevant, un milieu de jeu exaltant et une conclusion bien plus mitigée que plus haut.

Un pvp ahurissant de stupidité (des zones de pièges et des attaques en chaine avec récompense pour l'attaquant et rien pour le défenseur), des créatures "tourelles minugun" sans aucune endurance ou limite de sort, l'équilibre qui a totalement été transformé pour que même à très haut niveau une attaque à la dague peut empêcher un de vos coups (réduisant à peau de chagrin l'utilité des armes ultra lourdes), une magie qui loin d'avoir été nerfée et encore une fois boostée, la durabilité qui vous oblige à monter 2/3 armes pour passer de l'une à l'autre en ne faisant qu'une seule zone! (en clair votre arme n'a aucune chance de tenir un run mob + boss si vous ne prenez pas une deuxième arme et que vous n'aidiez pas à tuer un boss pour restet vos fioles et durabilité), les backstab qui ne vous immunisent plus à 100% des attaques, le poison qui détruit votre durabilité (déjà bien compromise) et mille autres détails qui offrent une difficulté artificielle là où le premier volet avait réussi à créer une difficulté qu'on pouvait vaincre avec le skill et l'entrainement.

Oubliez des fight comme Kamalete qui vous obligeait à une concentrationtotale pendant les 15 minutes du combat... maintenant soit le boss vous one shot soit vous l'enchainez... et pour les boss one shot il vous suffit d'appeler deux personnes pour l'enchainer. Résultat le jeu est ridiculement simple et pour compenser il est devenu ridiculement frustrant !

Bon il reste un excellent jeu parce qu'à côté on a... bah tout le reste... on a l'univers qui reste d'une poésie magnifique, on a cette sensationd e contrôle qui reste largement supérieur à n'importe lequel des action rpg, on a un jeu immense et entrainant et ils ont largement réussi leur NG+ avec de nouvaux mobs, nouvelles zones et d'autres apports.

Bon voilmà qui va clôturer mes retours sur DS2et au plaisir de peut-être vous y croiser, le temps d'une descente dans les profondeurs de la mélancolie ^^

Rasoir d'Hanlon
Comte Derleth

Messagepar CerberusXt » Lun 5 Mai 2014 12:41

Shadowrun dragonfall le DLC de shadowrun return est drôlement bien. On peut enfin sauvegarder ou on veut et rien que ça, ça vaut le coup.
« Phrase philosophique inspirante » - Auteur célèbre
CerberusXt
Administrateur du site

Messagepar Comte Derleth » Ven 23 Mai 2014 14:47

Quelqu'un a-t-il envie de jouer à Divinity 2 developer's cut? j'ai un code steam de trop pour ce jeu... le premier qui demande est le premier servi!

Rasoir d'Hanlon
Comte Derleth

Messagepar straybow » Ven 23 Mai 2014 15:17

Tiens pourquoi pas, je voudrais bien tester divinity

Je regarderais se soir si j'ai pas des jeux non utilisés sur mon compte humble bundle pour te rendre la donne.
straybow

Messagepar Comte Derleth » Ven 23 Mai 2014 15:36

et c'est envoyé.

restez concentrés... vu que je me fais souvent des bundle, les doublons vont forcément tomber un moment ou l'autre

Rasoir d'Hanlon
Comte Derleth

Messagepar Askab » Sam 24 Mai 2014 09:06

Pour ceux qui veulent, je me permets de balancer une liste de jeux. Il s'agit de jeux que j'ai en trop via de multiple bundle, et dont je sais pas quoi faire. J'balance donc la liste, si vous êtes intéressés, contactez moi ^^

Clé Steam :
Bad Hotel (Blink Bundle)
Really Big Sky (Blink Bundle)
Skyward Collapse (Blink Bundle)
Kniytt Underground (Blink Bundle)
Bridge Constructor (HB Android 9)
Kingdom Rush (HB Android 9)
Cortex Command (HB3)
Humble Bundle 3 (HB4)
Eets Munchies (HB9)
Toki Tori 2 (HBX)
Guardians of Middle-earth + Smaug's Treasure DLC (HB Warner Bros)
Gotham City Impostors: Professional Kit (HB Warner Bros)
The Lord of the Rings Online: Steely Dawn Starter Pack (HB Warner Bros)
Red Orchestra (HB Tripwire)
Red Orchestra 2 (HB Tripwire)
Magika (pas en clé mais via steam, sans DLC)

Clé Origins :
Dead Space x2
Burnout Paradise : The Ultimate Box
Crysis 2 x2
Medal of Honor x2
Mirror's Edge
Command & Conquer : Red Alert 3 - Uprising x2
Populous
What do you mean "what the hell is a funyarinpa"? You mean...you don't know?! How could you not know?! That's...that's practically blasphemous.
Askab

Messagepar Ashathorn » Jeu 29 Mai 2014 23:10

ya BF3 de gratos sur origin jusqu’au 3 juin(vous avez 4 jours pour réclamer vot copie)
I'm a Tenno, I don't do math
Ashathorn

Messagepar Askab » Jeu 5 Juin 2014 09:09

ET là y a Sniper Elite V2 gratuit sur steam jusqu'à ce soir. Gratuit pour toujours j'entends, vous le rajoutez et vous l'aurez après. P'tet pas le jeu du siècle mais à ce prix, j'pense qu'on ne peut que le tenter :3
What do you mean "what the hell is a funyarinpa"? You mean...you don't know?! How could you not know?! That's...that's practically blasphemous.
Askab

Messagepar Raahr » Jeu 5 Juin 2014 09:23

Merci pour l'info, je m'en vais le DL ;)
Raahr

Messagepar Comte Derleth » Mer 11 Juin 2014 23:15

Etait-ce la pire E3 depuis des années?

Possible... jusqu'à:

Regarder sur youtube.com

Rasoir d'Hanlon
Comte Derleth

Messagepar Watchinofoye » Jeu 12 Juin 2014 00:03

En même temps, c'est Japan Studio quoi. De ce que je sais, ils ont un bon palmarès.

J'ai vu que CD Projekt RED faisait du teasing pour The Witcher 3 et The Witcher Adventure Game. Ça donne quoi ?
Waye
Apprends des autres ! Comprends les autres ! Pardonne aux autres !
Sois fort et courageux ! Sois ferme ! Sois glorieux ! Sois beau !
Comprends-toi et comprends le monde ! Et ainsi, il sera à toi !
Watchinofoye

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux-Vidéo & Informatique