MMO pour gens qui doivent compenser

Pour les amateurs de simulateurs de meurtres qui rendent foufou dedans la tête et autres passionnés d’activités se déroulant dans des caves obscures.

Modérateurs: TagoMago, Baalthor, Seven

Re: MMO pour gens qui doivent compenser

Messagepar Ashathorn » Lun 7 Avr 2014 16:35

demande au loupiot, il a préco
I'm a Tenno, I don't do math
Ashathorn

Messagepar Askab » Jeu 10 Avr 2014 10:46

Je suis le seul à qui il arrive de roder "The Secret World" ? parce que j'ai voulu m'y remettre y a peu, et j'étais tellement paumé avec mon illuminati que j'ai bien envie de recommencer avec un membre des Templiers. Mais pas forcément tout seul quoi !
What do you mean "what the hell is a funyarinpa"? You mean...you don't know?! How could you not know?! That's...that's practically blasphemous.
Askab

Messagepar Comte Derleth » Mer 23 Avr 2014 15:20

Fuyez TESO, évitez-le comme la peste.
Ce n'est pas seulement un jeu archaïque dans sa manière de se vendre, ce n'est pas seulement un jeu dans la plus pure veine du "GIVE ME MY MONEY BITCH"... c'est aussi l'un des pires mmo sortis ces dernières années. Impossible de vraiment jouer en groupe en dehors des instances (quêtes non partageables, coéquipier qui disparait quand sa quête est finie, impossible d'avoir une entraide,...) et le jeu est tellement buggué qu'il ferait passer les jeux Troïka pour des summums de stabilité!
Le jeu est très loin d'être simplement joli à regarder, son système de quête fait l'impasse sur la décade d'amélioration, son système Elder scroll dans les mouvements le rend super irritant pour la jouabilité et personnellement je le trouve moue (mais là mon avis dit des verges par rapport aux autres, à prendre au conditionnel... ce qui donne mon avis dirait des verges et c'est moins joli).
Ajoutons cette capacité à ne jamais tester leur serveur au moment du crash test (c'est vrai, à quoi servent les beta?) et qui donc sautent à longueur de temps... et on a l'une des pires bouses du moment.

Vol de pognon pour une alpha mal pensée et pas prévue pour être jouée à plusieurs (un comble du MMO)... fuyez TESO... attendez l'inévitable FTP qui sortira et les maj indispensables pour voir de manière profonde les systèmes de quêtes!

Askab: j'ai une illuminati elem/guns sur TSW.... je repproche à ce jeu son faible contenu... et j'ai adoré tout le reste. J'attends de vrais extensions et du contenu plus conséquent pour y revenir! Il existe énormément de site qui pourront t'aider à mieux comprendre certainestechniques et qui te permettront de mieux construire ton perso. Pour moi c'est clairement l'une des plus belles surprises de ces dernières années question MMO.... il lui suffirait d'ajouter des zones pour le rendre juste excellent!
Ne jamais attribuer à la malveillance ce que la stupidité suffit à expliquer.

Rasoir d'Hanlon
Comte Derleth

Messagepar Ankehl » Mer 23 Avr 2014 16:13

Moi aussi je me suis mis a FF14 récemment, pour changer un peu.

Pour le moment ca me plait bien, meme si je joue essentiellement seul. J'ai un perso, Ankehl ssysstruc machin (générateur de nom), sur le serveur du Maitre des lieux
Vae Victis
Ankehl

Messagepar Kryogen » Mer 23 Avr 2014 17:07

Perso, depuis GW2, y a plus aucun MMO qui me donne envie. Je trouve qu'ils vendent tous un peu trop de rêve et que les joueurs ne sont vraiment plus respectés. Ce sentiment est apparu avec warhammer : age of reckoning, et depuis, à chaque sortie de MMO, je vois à chaque fois sur les forums + de critiques que de points positifs..
Y a des jours où il faut pas me faire chier, et y a des jours, tous les jours !!!
Kryogen

Messagepar Raahr » Jeu 24 Avr 2014 17:37

C'est un peu pareil pour moi, depuis le PvE bien rôdé de WoW, je vois plus les MMO comme un simulateur de promenade que vraiment un jeu, et ce probablement à cause des mécaniques (que ce soit au niveau des combats, ou de la prise en main du perso )

Ceci dit, je trouve ça sympa de se promener "librement" dans de jolis environnements (par jolis je veux dire intéressants, pas forcément techniquement beaux) , j'ai apprécié le leveling de GW2 du coup, et je monte doucement un perso sur SWTOR , pour visiter, quoi

J'avais bien aimé découvrir Warhammer AoR aussi, mais je suis pas allé plus loin que la découverte
Raahr

Messagepar Baalthor » Jeu 24 Avr 2014 20:09

J'ai découvert des serveurs privés de WoW sans PTW et époque Vanilla, ça me tente assez...
"You've got red on you."
"What's your name? - Aaron A. Aaronson. - Sorry?"
"Drink up, let's boo-boo."

Modérateur sulfateur.
Baalthor

Messagepar Comte Derleth » Mar 13 Mai 2014 11:28

Dans cette farandole de recherche d'un mmo qui me donne un poil envie de m'investir, j'ai déjà quitté le verts paturages du FF14 (pas mauvais mais pas mémorable) et j'ai finalement pris Guild Wars2 (avec juste 20 ans de retard sur tout le monde)...
Et bien il fait plaisir... enfin un vrai monde énorme à visiter, un downgrade des niveaux mieux pensé de FF14 qui s'en est pourtant largement inspiré et un gameplay assez fun mine de rien.

je n'aurai qu'une seule remarque: mais c'est quoi ces armures mouleboobs et ces persos avec des bonnets 110 D ? Mince ça fini par largement me gonfler de voir tous ces npc aux décoltés larmoyant! Ca fait d'autant plus mal après une séance de dark Souls (1 ou 2) et leurs armures de plate sans boobs apparent!

Rasoir d'Hanlon
Comte Derleth

Messagepar Kryogen » Mer 14 Mai 2014 11:11

Boaf, ça, t'en auras partout, certains perso sont à moitiés à poil. Quand tu verras l'arche du lion, tu vas halluciner de voir les niveaux 80 (certains sont limite en bikini). je suis sur fort ranik au cas ou (je me connecte de temps en temps), si t'as besoin de conseils ou autre.. l'avantage du jeu c'est l'histoire vivante, en gros c'est une histoire (merci cptain obvious), étalée sur 6 ou 12 mois(je sais plus), et qui évolue au gré des maj à cet effet. Par exemple, la dernière était basée sur une méchante appelée scarlett. les premières étapes consistait à tabasser des mobs venus d'on ne sait ou pour protéger les réfugiés. Et ça a évolué jusqu'à la défense de l'arche du lion qui se fait attaqué par scarlett, donc ville en flamme avec des évents qui tournent en boucle (toutes les heures par exemple), tous les artisans, banques et compagnie sont répartis dans des camps dans d'autres zones.

J'ai découvert Black Desert Online (j'y ai pas joué, mais j'ai vu quelques vids, images, news), un jeu sud coréen ou l'on peut custom son perso à fond (Les elder scroll font office de jouets pour enfant à côté / En gros on peut changer la taille du cul, le réhausser ou pas, placer un tatouage partout sur le corps modifier menton pomettes, sourcils, ventre, taille des bras, mains, avant bras, jambes, molet, etc...) et ils sont vraiment bien fait je trouve (les perso) dans le sens réalistes. Après je ne sais pas ce que vaut le jeu derrière..
Y a des jours où il faut pas me faire chier, et y a des jours, tous les jours !!!
Kryogen

Messagepar Noldorin » Mer 14 Mai 2014 15:56

Les armure moule-boobs, c'est une des spécialité des MMO Coréen.

Image

Pour choisir entre Tera, Aion, Gw2, ça dépend de tes fantasmes. ;)

J'ai une petite tendresse pour Tera en matière de Hentai-Massivement-Online.
Entre la démarche d'allumeuse des personnages qui nous montre bien la ficelle du string à chaque pas et cette race d'enfant Playboy dessiné par PedoBear himself, au moins c'est assumé jusqu'au bout.

Image
Noldorin

Messagepar Raahr » Mer 14 Mai 2014 16:47

Parfois ce genre de trucs ça me dérange pas, le meilleur exemple c'est l'armure de cicatrices de la nécromancienne dans GW1 , alors oui elle se retrouve en maillot de bain/sous vêtements pour une armure de niveau maximum, mais ça rend bien et l'équivalent masculin est exactement le même. Pareil pour l'armure de gladiateur élite, la version homme et femme sont tous deux à poils.

Image

Image

Image

Image

Par contre, quand pour la même armure, t'as genre un truc bien habillé et/ou bien blindé de partout sur l'homme, alors que sur la femme t'as moins que les sous vêtements de base, comme sur l'image de Noldorin, là c'est chiant je trouve.
Raahr

Messagepar Comte Derleth » Jeu 22 Mai 2014 09:32

En écoutant d'une oreille hier les questions/réponses sur le twich de Krayn sur son émission looking For Games j'ai appris la détestable nouvelle: Vampire mascarade online a été abandonné :(
Je dois avoir un métro de retard mais voilà qui a plombé mon humeur! Mince... un univers aussi riche que celui de whitewolf... à quand mon Ventrue Tank contrôle (endurance/présence/domination) hein?

Rasoir d'Hanlon
Comte Derleth

Messagepar Comte Derleth » Mer 11 Juin 2014 08:26

Toc toc,

Nouvelles envies, nouveau changement, je regarde en ce moment les vidéos de présentations et de gameplay de Wildstar qui m'attire assez bien avec son humour décalé et cette impression d'avoir un mmo-borderlands (mince le synopsis est presque exactement le même).
je me demandais si certains d'entre vous se sont déjà mis à le tester, ce qu'ils en pensent, les impressions, si ça vaut ces putain de 44 boules à mettre dedans (sans parler de l'abo en plus... )

Rasoir d'Hanlon
Comte Derleth

Messagepar Raahr » Mer 11 Juin 2014 10:34

Pareil, il a l'air intéressant, mais je ne veux pas me remettre dans un MMO à abo (la pression de rentabiliser son abonnement, etc...)
Ceci dit c'est le MMO qui sort avec le contenu le plus intéressant (enfin, à première vue, et de mon point de vue :roll: ) depuis... ben... Wow
Raahr

Messagepar Baalthor » Mer 11 Juin 2014 14:54

J'ai préféré me remettre à Guild Wars 2 (sur Fort Ranik, Baalthor.4892), même si Wildstar à l'air franchement énorme. Mais le fait de repayer un abonnement me gène un peu, déontologiquement parlant...
"You've got red on you."
"What's your name? - Aaron A. Aaronson. - Sorry?"
"Drink up, let's boo-boo."

Modérateur sulfateur.
Baalthor

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux-Vidéo & Informatique