Jeux à venir.

Pour les amateurs de simulateurs de meurtres qui rendent foufou dedans la tête et autres passionnés d’activités se déroulant dans des caves obscures.

Modérateurs: TagoMago, Baalthor, Seven

Jeux à venir.

Messagepar Gloomi » Jeu 18 Déc 2014 22:07

Je vous propose ici de poster au sujet des jeux que vous attendez dans les temps à venir et pourquoi vous les attendez.
Si en plus ce sont des jeux peu attendus du grand publique c'est encore mieux, ça permettra peut-être à des petits jeux d'avoir un peu de pub gratuite.

J'inaugure avec le jeu Conflicks: batailles spatiales révolutionnaires (avec un sens inattendu au mot "révolutionnaire") d'Artifice Studio, un studio Québécois qui a déjà accouché de Sang-Froid: un conte de loups-garous (un jeu très intéressant, loin d'être parfait mais pour un premier jeu c'est excellent, niveau ambiance c'est même mortel je trouve). J'en sais très peu au sujet du futur jeu, la page du jeu du site des développeurs est pauvre en information, ce sera apparemment un jeu de stratégie en temps réel avec pour sujet...les batailles spatiales, vu le titre on tombe des nus en apprenant ça. Le jeu est censé sortir cette année, on verra ce que ça donnera mais j'ai vraiment hâte.

Ci-joint le trailer qui donne envie:
Regarder sur youtube.com
Ray, m'a enculé.
Ray, m'a enculé.
Ray, m'a enculé. (pardon)

Chiche que je tourne ma tête à 180° et que je crache de la gelée verte.
Gloomi

Re: Jeux à venir.

Messagepar Watchinofoye » Ven 19 Déc 2014 12:24

Oh bon sang ! Rien que parce qu'il y a des poulets, je suis impatient de voir ce que ça va donner ! :mrgreen:

Un jeu dont on avait déjà parlé dans un autre topic, développé par CD Projekt RED et prévu pour "When it's ready !" :

Image

Adaptation en jeu vidéo du très réputé jeu de rôle papier Cyberpunk 2020, en étroite collaboration avec le créateur dudit jeu de rôle, Mike Pondsmith, très peu d'informations communiquées hormis un magnifique trailer et qu'il sera possible de jouer à plusieurs.
Le point important : il s'agira d'un VRAI jeu de rôle. C'est-à-dire que le studio met l'accent sur la reproduction fidèle, dans la mesure du possible, de l'expérience de jeu de rôle papier, avec des éléments de gameplay innovants mais encore secrets.

Je vous laisse baver devant le trailer du jeu - en images de synthèse non extraites du jeu.

Regarder sur youtube.com

J'ai hâte, j'ai hâte. :D
Waye
Apprends des autres ! Comprends les autres ! Pardonne aux autres !
Sois fort et courageux ! Sois ferme ! Sois glorieux ! Sois beau !
Comprends-toi et comprends le monde ! Et ainsi, il sera à toi !
Watchinofoye

Messagepar Sainte Ironie » Ven 19 Déc 2014 17:07

Moi, j'attends avec impatience Shenmue III.

*silence*

Ben quoi ?
"Violence is never the answer. Unless the question is "what is never the answer ?". But if you answer "violence", you would be wrong because violence is never the answer."
Sainte Ironie

Messagepar Nicomputer » Ven 2 Jan 2015 08:16

Moi j'attends plus rien. J'aime surtout les jeux de gestion, et tous les jeux de gestion qui sortent depuis 2005 s'apparentent plus à du LEGO Duplo 4 ans et+ qu'à de la gestion. Y'a bien Banished qui est sorti, développé avec très peu de moyens mais on en a fait le tour en une semaine.
Quant aux simcity où à l'avalanche de Machintruc Simulator tous aussi pourris les uns que les autres (zont même fait un Prison tycoon, la preuve: http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/000150 ... tycoon.htm qui n'a de gestion que la gestion, c pour dire le manque d'idée du studio, et pourquoi pas un "Psychanalyst Simulator" où un "Concierge Tycoon", tant qu'a trouver un sujet merdique de simulation, on peut même aller jusqu'à CityConquestMoon, dans le genre de jeu de gestion bien hard tout pourri que personne n'attends, c'est le must :?

J'attends toujours Fallout project V13, un successeur de Skyrim, un citybuilder pour les mongoliens de plus de 8 ans, un command & conquer digne du 3 avec de vraies cartes où un Suprême Commander (je parle du 1, le 2 c'est n’importe-quoi) un peu plus joli^^
Bref, dur de trouver ce que j'aime et c'est pas faute de chercher. Par contre du Fofoot Baballe, du Mégaflingue GIJack où du BagnoleEnragée, ça ça manque pas, et le pire c'est que ces jeux sont souvent bons, ça m'énerve! mdr!
Devenir con ne prends que cinq secondes mais devenir bon, une vie n'y suffit pas.
Nicomputer

Messagepar Comte Derleth » Lun 5 Jan 2015 12:19

Euuuh des (très) bons jeux de gestion il y en a à foison.

Europa universalis (avec Crusader King et Victorian je ne sais plus quoi)
La série des endless est juste magnifique (avec un gros + pour ZEndless Legend)

Bon maintenant si tu aimes moins les civ-like c'est autre chose en effet...
Ne jamais attribuer à la malveillance ce que la stupidité suffit à expliquer.

Rasoir d'Hanlon
Comte Derleth

Messagepar Gloomi » Ven 17 Avr 2015 18:51

En pleine crise nostalgique de ma chère jeunesse, du Sum 41 mêlé de The Offspring dans les oreilles je vagabondais sur le web en cherchant des teens movies et des slashers quand je suis tombé sur ceci, un futur jeu qui désire rendre hommage aux slashers des années 80, ça pourrait être très intéressant.

Regarder sur youtube.com

Le site officiel du jeu.

ps: j'ai dans le même temps entendu parler d'Obscure, un jeu français hommage aux néo-slarshers genre Scream, Souviens-toi l'été dernier (et autre, je vais pas vous faire la liste) visiblement réussi, je me demande si je peux le trouver sur PS2, histoire de faire un retour aux sources et de finir complètement gaga en pleurant sur les belles années de mon adolescence.
Ray, m'a enculé.
Ray, m'a enculé.

Gloomi

Messagepar Gloomi » Ven 22 Avr 2016 18:52

J'ai trouvé Obscure, ainsi qu'une télé à tube cathodique et une télécommande universelle. Je peux donc commencer à gagater.
Ray, m'a enculé.
Ray, m'a enculé.

Gloomi

Messagepar Nicomputer » Mer 18 Mai 2016 03:27

Merci Compte pour les infos au fait, tu m'a donné des perles..

Par contre, j'ai entendu dire que Elderscroll V qui devait sortir incessamment sous peu est un fake, c'est vrai ce mensonge? Et moi qui ait refait la pâte thermique, acheté de la ram, dépoussiéré tous les ventilos, nettoyé mon écran avec une peau de chevreau de lait du Cashmire et investi dans une nouvelle souris Logitaique à 10 bales et dans un tapis tout beau qui résiste à tout même aux postillons et aux mégots allumés...

Bon, je me vengerai sur un autre jeu c'est pas grave! ^^
Devenir con ne prends que cinq secondes mais devenir bon, une vie n'y suffit pas.
Nicomputer

Messagepar Gloomi » Mar 30 Aoû 2016 19:50

Le jeu Summer Camp dont j'ai parlé plus haut est officiellement devenu "Friday the 13th : the video game".

J'ai toujours hâte de voir ce qu'il va donner.

Ci dessous un bout de gameplay probablement loin d'être représentatif du produit final.

Regarder sur youtube.com

Le jeu est censé sortir en octobre, mais personnellement je ne voudrais pas que les développeurs se pressent et nous sorte un produit semi-fini, mais si jamais ils tiennent leur délai ce serait génial que le jeu sorte le 30, pour Halloween.
Ray, m'a enculé.
Ray, m'a enculé.

Gloomi

Messagepar Gloomi » Sam 10 Sep 2016 10:48

Space Hulk: Deathwing

Par le studio français Streum On Studio (à l'origine du jeu inégal E.Y.E. Divine Cybermancy, plein de défaut mais que j'ai trouvé vraiment bien malgré tout).

Sortie fin novembre 2016 je crois.

Regarder sur youtube.com

Je trouve le choix de la musique intéressant, et vu comme il divise dans les commentaires de la vidéo j'en déduis que c'est un excellent choix (en tout cas moi je trouve qu'il colle au trailer).
Ray, m'a enculé.
Ray, m'a enculé.

Gloomi

Retourner vers Jeux-Vidéo & Informatique