Le topic des complots mongolos

Le repère des Illuminatis de la CIA du FBI Chinois dans leur lutte pour la véritude !

Modérateurs: TagoMago, Baalthor, Seven

Re: Le topic des complots mongolos

Messagepar Un_pseudo » Mar 25 Mar 2014 15:58

Mais qu'est ce que vous avez tous contre mon slip en peau de léopard ? :|

(j'ai pigé la référence, mais depuis le temps que je veux caser ma blague...)
Un_pseudo

Messagepar Phèdre » Mar 25 Mar 2014 17:09

Comte Derleth a écrit:
Sinon c'est étrange la position de ton ami mormon. Bon chaque individu n'est pas une image de la religion qu'il suit mais cela fait bizarre qu'un mormon, église qui dénonce le comportement sectaire de la scientologie, ai ce genre de propos.

Les missionnaires mormon ne sont pas grand connaisseur... du mormonisme. c'est complexe comme religion, bourré d'influence maçonnique (sans complot aucun), ça change de version tous les 10 ans, bref, parler avec un missionnaire mormon, c'est jamais apprendre grand chose sur le mormonisme.

C'pas du complot, mais de la connerie, mais aujourd'hui, Grand Médecin de l'Hopital a priori plutôt cultivé et pas idiot m'a proposé de remplacer "médicament très important et très addictif" par de l'homéopathie, ainsi que les séances de kinésithérapie par "des thérapies alternatives parce que la médecine occidentale empoisonne le corps." Mais oui. Remplacer un truc plus ou moins vital par de l'eau et du sucre, et ce qui me permet de boiter misérablement tel Docteur House marcher encore par des conneries inventées de toutes pièces et non remboursées. Bien sûr. c'est quand même flippant qu'un neurologue prestigieux tiennent ce genre de propos (ou c'est moi qui ait l'esprit fermé.)
Les hérissons d'un mètre quatre vingt ont leur propre notion du savoir vivre.
Jasper Fforde
Phèdre

Messagepar Comte Derleth » Mar 25 Mar 2014 17:32

Ne jamais attribuer à la malveillance ce que la stupidité suffit à expliquer.

Rasoir d'Hanlon
Comte Derleth

Messagepar Un_pseudo » Mar 25 Mar 2014 18:04

Heureusement que ces brave gens veillent ! Parce qu'avec un nom de spectacles comme "dans l'oeil des enfoirés", j'aurai jamais capté qu'il y ait une symbolique de l'oeil dans leur spectacle !

Hier j'ai épluché des patates, j'en ai brûlé plusieurs car elles avaient un oeil, ces suppos de satan ! Méfiez-vous !
Moi, je vais de ce pas foutre dehors mon maçon: sa truelle est curieusement triangulaire, et il a des yeux, ça doit être un franc-maçon-illuminati !

Tiens, d'ailleurs j'ai une anecdote qui m'a fait rire: j'ai causé avec un Franc-Maçon de mes connaissances 2 semaines avant les élections française. Il me disait penser que pour lui, il y aurait un second tour avec les 3 partis dans le bled dont je suis originaire, qu'ils se démarqueront pas. Résultat: victoire écrasante du maire sortant qui passe au premier tour. Et bin ils ont encore du boulot pour contrôler le monde... :mrgreen:
Un_pseudo

Messagepar Raahr » Mer 26 Mar 2014 01:11

Un_pseudo a écrit:Tiens, d'ailleurs j'ai une anecdote qui m'a fait rire: j'ai causé avec un Franc-Maçon de mes connaissances 2 semaines avant les élections française. Il me disait penser que pour lui, il y aurait un second tour avec les 3 partis dans le bled dont je suis originaire, qu'ils se démarqueront pas. Résultat: victoire écrasante du maire sortant qui passe au premier tour. Et bin ils ont encore du boulot pour contrôler le monde... :mrgreen:

C'était une feinte ! :roll:
Raahr

Messagepar Oysterlover » Mer 26 Mar 2014 11:24

Un_pseudo a écrit:Tiens, d'ailleurs j'ai une anecdote qui m'a fait rire: j'ai causé avec un Franc-Maçon de mes connaissances 2 semaines avant les élections française. Il me disait penser que pour lui, il y aurait un second tour avec les 3 partis dans le bled dont je suis originaire, qu'ils se démarqueront pas. Résultat: victoire écrasante du maire sortant qui passe au premier tour. Et bin ils ont encore du boulot pour contrôler le monde... :mrgreen:

Si tu as un ami Franc-maçon c'est que tu fais toi-même partie du complot.
Donc ton anecdote n'est que de la désinformation.
D'ailleurs ton avatar est une image du grand maître des Francs maçons de 1913, connu pour avoir provoqué la 1ere guerre mondiale afin de s'enrichir en vendant des armes.

Attends, tu vas pas me la faire, j'ai un doctorat en sciences, histoire et sociologie.
- This is my lover, the King of France
- Well, I'm the lord of Time...
Oysterlover

Messagepar Seven » Mer 26 Mar 2014 11:37

Attends, tu vas pas me la faire, j'ai un doctorat en sciences, histoire et sociologie.

Image
Tu lis ma signature là, tu continues là, je sais que t'aimes ça, oui lis la plus fort, yameté.
Modérateur à sniper béni des pouvoirs des dieux
Seven

Messagepar Un_pseudo » Mer 26 Mar 2014 12:58

:lol:

Cela dit, ami, c'est un grand mot. Une connaissance j'ai dit ;)
Un_pseudo

Messagepar Comte Derleth » Sam 29 Mar 2014 12:16

Image
Ne jamais attribuer à la malveillance ce que la stupidité suffit à expliquer.

Rasoir d'Hanlon
Comte Derleth

Messagepar Seven » Lun 21 Avr 2014 20:33

Vous reprendrez bien un peu d'illumination ?
http://www.levif.be/info/actualite/inso ... 250391.htm
(Un_pseudo> Qu'en dis ton pote franc-maçon ? :roll: )
Tu lis ma signature là, tu continues là, je sais que t'aimes ça, oui lis la plus fort, yameté.
Modérateur à sniper béni des pouvoirs des dieux
Seven

Messagepar tchaymz » Mer 23 Avr 2014 13:55

Je sais pas si on en a parlé, mais : http://rue89.nouvelobs.com/rue89-cultur ... ent-251524

Salauds de récentistes !
"Everything in life is important,
Important things are simple, simple things are never easy."

"I'm a time traveller, I point and laugh at archeologists."

tchaymz

Messagepar Un_pseudo » Mer 23 Avr 2014 14:22

Yep, j'ai déjà entendu parler de ce truc. J'ai toujours été nul en histoire donc je saurai pas expliquer en quoi c'est con, mais ça l'est.
Un_pseudo

Messagepar Watchinofoye » Mer 23 Avr 2014 14:43

Un_pseudo a écrit:J'ai toujours été nul en histoire donc je saurai pas expliquer en quoi c'est con

Indice :
Et les méthodes de datation au carbone 14 ? Balayées. Fomenko n’y croit pas.
Waye
Apprends des autres ! Comprends les autres ! Pardonne aux autres !
Sois fort et courageux ! Sois ferme ! Sois glorieux ! Sois beau !
Comprends-toi et comprends le monde ! Et ainsi, il sera à toi !
Watchinofoye

Messagepar Oysterlover » Mer 23 Avr 2014 15:15

Il est génial l'article sur le récentisme. C'est un bon exercice de recherche de sophismes.

Pour un_pseudo :
en plus du passage relevé par Watchinofoye, celui là est assez révélateur
J’avais été frappé par l’état de fraîcheur du Palais de Dioclétien, daté du IVe siècle de notre ère. Mais le plus étonnant était de voir comment les maisons de la Renaissance s’imbriquaient à l’ensemble architectural d’époque romaine, comme s’il n’y avait jamais eu mille ans entre les deux périodes.

Il rejette sans même le mentionner l'hypothèse la plus parcimonieuse : les maisons de la Renaissance ayant été construites plus de 1000 ans après le palais d'été (à une période où on redécouvrait la Rome antique qui plus est, Renaissance, toussa), elle s'y imbriquent pour ne pas l'abîmer...
- This is my lover, the King of France
- Well, I'm the lord of Time...
Oysterlover

Messagepar Un_pseudo » Mer 23 Avr 2014 15:21

Merci, mais ce que je veux dire c'est que j'ai déjà lu des débats là-dessus, mais j'ai trop de lacunes en la matière pour pouvoir résumer le bazar sans écrire de grosses bêtises ;)
Un_pseudo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Complotisme & Paranormal