Avouez le, vous croyez en la thèse de LRDP

Le repère des Illuminatis de la CIA du FBI Chinois dans leur lutte pour la véritude !

Modérateurs: TagoMago, Baalthor, Seven

Re: Avouez le, vous croyez en la thèse de LRDP

Messagepar Comte Derleth » Mar 27 Mai 2014 10:03

Ce serait intéressant de voir comment se situe notre plat pays vis à vis de cette question de secte. La Belgique semble bien plus vigilante à ce sujet (j'ai l'impression) mais Grigri n'est pas chez nous donc...

A l'occasion je me renseignerai!

De toute façon cette histoire de secte a bien évolué avec le temps. De plus en plus de mini gouroux sortent de l'ombre pour de petites magouilles très personnelles. le langage sectaire se répend de plus en plus et semble bien plaire à la communauté du net. Il suffit de voir combien le langage complotiste a des relents de discours sectaires avec la séparation du monde entre "nous" qui savons et sommes pas cons (et suivons aveuglément sans remettre en questioon) et "eux" qui sont tous à la solde du gouvernement internationnal du mal!
Ne jamais attribuer à la malveillance ce que la stupidité suffit à expliquer.

Rasoir d'Hanlon
Comte Derleth

Messagepar Watchinofoye » Mar 27 Mai 2014 11:01

Bah à vrai dire, comme tu as du le comprendre, ça n'arrête pas de revenir alors que ce sujet-là est censé être classé. Faut dire que c'est juste un détail sur lequel il n'y a pas -ou plus- lieu de s'attarder donc c'est un peu normal que ça ne marque pas systématiquement les gens. Mais les pro-LRDP y attachent de l'importance, ou du moins en partie, parce que c'est une des seules "armes" dont ils disposent.
Et comme tout bons conspis, ils ressortent tellement ce point-là que c'est à se demander si ça ne relève pas encore une fois de la mémoire sélective, où ils se souviendraient uniquement avoir posé des questions mais ont complètement zappé les réponses derrière.
Pourtant, dès que j'apporte des éléments de réponse, ils se calment tout de suite donc je penche plutôt pour le fait qu'ils croient détenir une info béton et ne font aucun effort pour vérifier si ce point a déjà été abordé. Ce qui, les connaissant, n'est pas vraiment étonnant.

J'en profite pour apporter un erratum : j'ai retrouvé la lettre de la MIVILUDES et en la relisant je me suis aperçu que j'avais mal compris la fin. En fait Grimault ne remplit aucun des critères et la mention expliquant qu'il ne suffit pas d'un seul critère pour qu'il y ait dérive n'était là qu'à titre informatif. Et ils ne tiennent pas Grimault à l’œil non plus ce qui est bien dommage mais si cette erreur d'interprétation a permis - voire permet encore - que la bande à GriPoo (wouhou !) se tienne tranquille, je trouve que c'est un mal pour un bien. J'essaierai de scanner la lettre (en cachant mes informations privées, bien entendu), si ça intéresse des gens.

Ensuite, comme j'ai déjà dit à Cerb, j'ai bien l'impression que le plus dangereux des deux c'est Pooyard. Si le duo revient en force faudra peut-être essayer avec celui-là. Parce que c'est sympa, tout le monde se focalise sur Grimault, vu que c'est le plus impulsif, un génie pour les uns, un abruti pour les autres - en fait Grimault c'est un G.W. Bush au rabais. Et pendant ce temps Popo il est dans le fond tel un seigneur Sith et quasiment personne ne vient l'emmerder - et pourtant c'est peut-être celui qui a le plus le physique de l'emploi en matière de gourou. :mrgreen:
Waye
Apprends des autres ! Comprends les autres ! Pardonne aux autres !
Sois fort et courageux ! Sois ferme ! Sois glorieux ! Sois beau !
Comprends-toi et comprends le monde ! Et ainsi, il sera à toi !
Watchinofoye

Messagepar Tanukis » Mar 27 Mai 2014 16:40

Watchinofoye a écrit: Et pendant ce temps Popo il est dans le fond tel un seigneur Sith et quasiment personne ne vient l'emmerder - et pourtant c'est peut-être celui qui a le plus le physique de l'emploi en matière de gourou. :mrgreen:

Image

C'est pas faux.

D'ailleurs pour chercher une image de Popo (ça lui va bien comme surnom, faudrait le déposer auprès de l'association des jeux de mots pourris ) j'ai tapé son nom+image dans google... et je suis tombé sur

http://www.asso-soleil-levant.fr/Decisions_AG.html ont l'on peut lire (je cite) "
Projection du film "le Secret des pyramides révélé" ("The Revelation of the Pyramids")

Après le verre de l'amitié, l'équipe de Soleil Levant a décidé de projeter le film "le secret des pyramides révélées", film de Patrice Pooyard de 2012, d'après les travaux de Jacques Grimault, traitant des mystères concernant les bâtisseurs de la grande pyramide de Kheops (et d'autres monuments très anciens). Le film a semble-t-il beaucoup plus aux adhérents présents."

Poussée par ma curiosité (malsaine diront certains) je fais une rapide recherche sur cette association et je tombe la dessus :
http://www.asso-soleil-levant.fr/Accueil.html

Bon je vous laisse seul juge mais en parcourant le site ça sent le mouvement new age à base de (je cite ) "notre ultime but est d'aider les gens à progresser dans leur évolution spirituelle." ou encore "Comment imaginer le plus bête des néants, alors que, lorsqu'on prend le temps d'y réfléchir, la vie, par sa beauté et sa subtilité extrêmes , ne peut que nous inviter à lui imaginer un sens, une finalité, un but, voire une forme d'intelligence s'affranchissant des aléas et de la simple et bête évolution darwinienne, cette avancée semi-aléatoire à laquelle on voudrait nous faire croire?!"
(c'est moi qui souligne)

Je ne tire aucune conclusion hâtive mais le seigneur sith sir Popo choisi bien son publique :?
L'anarchie est la négation du principe d'autorité dans l'organisation sociale et de toutes les contraintes qui procèdent des institutions basées sur ce principe .
Tanukis

Messagepar CerberusXt » Jeu 29 Mai 2014 09:00

Mais non, Poopoo ne fait ça que pour la beauté de l'art ! Il perd même de l'argent *larmes de crocodiles*
C'est pas pour rien qu'il fait son calimero dès qu'il en a la moindre chance le malheureux.
« Phrase philosophique inspirante » - Auteur célèbre
CerberusXt
Administrateur du site

Messagepar Comte Derleth » Mer 18 Juin 2014 08:42

Ca m'a beaucoup amusé l'affaire "fyausse pub au Japon". J'ai adoré les voir s'exciter sur le statut d'Irna alors que tout ce qui s'est passé c'est que quelqu'un à montré du doigts le montage.
Merci aux fan de LRPD de continuer à trouver normal les manipulations typiques de ce reportage... les "faire croire sans réellement dire"
Ne jamais attribuer à la malveillance ce que la stupidité suffit à expliquer.

Rasoir d'Hanlon
Comte Derleth

Messagepar Noldorin » Dim 24 Aoû 2014 08:49

Irna avait éplingé au début du mois ce "fan" qui passait son temps à basher les détracteurs de LRDP sur Youtube en abusant des joies du multi comptes: http://irna.lautre.net/De-l-anonymat-et ... nymes.html

Il s'est fait discret pendant quelques semaines. On pouvait s'attendre à ce qu'il se fasse oublier ou qu'il tente de revenir avec de nouveaux comptes : raté ! Il a recommencé à poster ce week-end, il assume totalement et c'est reparti pour un tour comme si de rien n'était.

Image

Faudra m'expliquer comment c'est possible que plus d'un an après, il y ait encore des gens qui arrivent à y croire vu la communauté de dégénérés qui gravite autour de ce film. :lol:
Noldorin

Messagepar CerberusXt » Dim 24 Aoû 2014 20:29

Noldorin a écrit:Faudra m'expliquer comment c'est possible que plus d'un an après, il y ait encore des gens qui arrivent à y croire vu la communauté de dégénérés qui gravite autour de ce film. :lol:

La réponse est dans ta question ;)
« Phrase philosophique inspirante » - Auteur célèbre
CerberusXt
Administrateur du site

Messagepar Sebastos Jones » Dim 24 Aoû 2014 23:04

Moi je n'arrive surtout pas à croire qu'il continue de croire que ses pavés sont constitués de "faits indéniables" :lol:
Et oui, il y a eu beaucoup pour gober sans broncher l' "aveu" de Sapere Aude, le "fan sacrifié"...
Déprimant, je vous dit...
Sebastos Jones

Messagepar Watchinofoye » Lun 29 Sep 2014 14:57

Info exclusive Je viens de découvrir la réelle identité de Jacques Grimault.

Il se nomme en fait Vigo von Homburg Deutschendorf. Il a déjà sévi à New York en 1989 le soir du nouvel an, pour enlèvement d'enfant et détournement de mineur - selon ses dires il tentait de se réincarner dans le corps de l'enfant.

ImageImage
Plus d'infos sur le bonhomme ici.

On le soupçonne aussi d'avoir participé au cambriolage du Nakatomi Plaza à Los Angeles en Californie quelques jours auparavant mais il ne s'agissait certainement que d'un sosie, ayant été tué ce soir-là par un certain John McClane...

Bon, c'est pas tout ça mais quelqu'un aurait un forfait international ? Il faut absolument contacter SOS Fantômes ! :mrgreen:
Dernière édition par Watchinofoye le Lun 29 Sep 2014 16:44, édité 1 fois.
Waye
Apprends des autres ! Comprends les autres ! Pardonne aux autres !
Sois fort et courageux ! Sois ferme ! Sois glorieux ! Sois beau !
Comprends-toi et comprends le monde ! Et ainsi, il sera à toi !
Watchinofoye

Messagepar Tanukis » Lun 29 Sep 2014 16:42

:o
La ressemblance est frappante
L'anarchie est la négation du principe d'autorité dans l'organisation sociale et de toutes les contraintes qui procèdent des institutions basées sur ce principe .
Tanukis

Messagepar sheon » Lun 29 Sep 2014 19:02

Ouais, ils sont tous les deux coiffés comme des dessous de bras.
Image
- "See you soon, i... idi..."
- "Idiots." It's for you.
sheon

Messagepar Noldorin » Dim 1 Mar 2015 17:15

On pouvait craindre que 2015 soit une année noire pour le rire et le complotisme. Rassurez-vous, Popo et Jaques Vigo sont de retour avec de nouvelles révélation à travers une série de DvD:

LA SCIENCE DES ANCIENS

http://www.larevelationdespyramides-lef ... =11&t=2150

Le synopsis me met déjà l'eau à la bouche
[...] Dans ce premier opus, consacré à la science des anciens, et à leur surprenante mais très pragmatique manière d'appréhender le monde et d'en décrire ses principes, Jacques GRIMAULT aborde différents aspects de cette culture, depuis la lecture hiéroglyphique de notre alphabet français et la véritable cabale, les acrologies se dissimulant derrière certains mots et porteuses d'indications sanitaires et salutaires, les antiques « métamachines », la signification des emblèmes du banal jeu de cartes, quelques exemples sur l'étonnant support mnémotechnique qu'est le jeu de Tarot et une approche de la lecture hermétique de la fontaine Saint Sulpice, surnommée, non sans ironie, « La Fontaine Des Points Cardinaux »...

Découvrez les prémisses de cette science, très concrète malgré les apparences, et le langage particulier employé pour la transmettre au cours des âges. Point de codes secrets : tout est sous vos yeux depuis longtemps ! Et mérite le regard de celles et ceux dont l'intuition leur a toujours soufflé que ce que l'on nous raconte dès l'école, et dans les médias, pourrait ne pas être l'Histoire...

Osez pousser cette porte, ne serait-ce que pour vous divertir. Mais soyez prévenus d'une chose : ce qui s'y trouve derrière, et se dévoilera à mesure que vos yeux se décilleront, est bien plus vaste que tout ce que vous pouvez imaginer.

Etes-vous prêt à penser autrement ?

A 20€ le dvd pour 12 opus annoncés, ça commence à faire cher toutes ces révélations.
Si quelqu'un trouve une version Rippé sur le net, je suis preneur.
Noldorin

Messagepar Nicomputer » Lun 2 Mar 2015 01:45

Bah ça ne m'étonne qu'à moitié, tout se décline en série en ce moment, je vois pas pourquoi ces deux escrocs ne surferaient pas sur la vague eux aussi.
Par contre, 20€ l'épisode, ça fait quand même cher la saison! D'autant qu'une bonne âme va bien nous le pir... permettre aux peuples de la terre d'avoir accès à la vérité absolue sur les particules élémentaires, les gravures préhistoriques de la vallée des merveilles et la récente découverte d(une petite quantité de chou de Bruxelles sur une pizza à Rome.
Devenir con ne prends que cinq secondes mais devenir bon, une vie n'y suffit pas.
Nicomputer

Messagepar Kukra » Lun 2 Mar 2015 11:56

C'est étonnant, pour des gens qui doivent nous libérer de nos chaines en nous montrant la vrai vérité véritable, de nous faire payer leurs saintes paroles.

C'est peut être à ça qu'on différencie les sectes des religions, dans l'un tout est payant, dans l'autre on a un système de f2p.
Ils sont pas bien malin, ils devraient prendre exemple sur le modèle économique des mmorpg à la mode !
Kukra

Messagepar Seven » Lun 2 Mar 2015 12:30

je me suis facepalmé tout le long de la lecture de ce synopsis...

Noldorin a écrit:On pouvait craindre que 2015 soit une année noire pour le rire et le complotisme.

>2015 je sais pas.
Mais pour l'an prochain, on va avoir du veau, du beau:
http://www.slate.fr/story/98379/mein-ka ... le-edition
Brace yourself comme disais l'autre décapité.
Tu lis ma signature là, tu continues là, je sais que t'aimes ça, oui lis la plus fort, yameté.
Modérateur à sniper béni des pouvoirs des dieux
Seven

PrécédenteSuivante

Retourner vers Complotisme & Paranormal