Avouez le, vous croyez en la thèse de LRDP

Le repère des Illuminatis de la CIA du FBI Chinois dans leur lutte pour la véritude !

Modérateurs: TagoMago, Baalthor, Seven

Re: Avouez le, vous croyez en la thèse de LRDP

Messagepar Seven » Ven 28 Fév 2014 13:36

Ha moi j'y arrivais quand j'étais jeune...je dois avoir perdu la bénédiction de Saint Grimault.
Tu lis ma signature là, tu continues là, je sais que t'aimes ça, oui lis la plus fort, yameté.
Modérateur à sniper béni des pouvoirs des dieux
Seven

Messagepar Watchinofoye » Ven 25 Avr 2014 23:00

Sonnez la cloche ! Le 10 000ème commentaire de l'article LRDP vient d'être posté ! \o/
Waye
Apprends des autres ! Comprends les autres ! Pardonne aux autres !
Sois fort et courageux ! Sois ferme ! Sois glorieux ! Sois beau !
Comprends-toi et comprends le monde ! Et ainsi, il sera à toi !
Watchinofoye

Messagepar Ashathorn » Lun 12 Mai 2014 11:31

j'ai trouvé la réponse de pourquoi les aliens on disparu

Image
I'm a Tenno, I don't do math
Ashathorn

Messagepar Baalthor » Lun 12 Mai 2014 14:50

Patou et Jacky sont heureux de vous annoncer leur interview dans un magazine de renom :
Image

De plus Patou a fait une mise à jour :
Image

Waaaaah, plein de dossiers qu'on nous dit que c'est du travail d'avocats autour de LRDP mais qu'on a aucune preuve que c'est bien ça (mes listes de courses depuis ma naissance doivent bien prendre autant de place). Mais Patou nous rassure, il essaye de faire avancer le prochain flim (pas sur le cyclimse), ceux qui ont critiqués le premier vont se mordre les doigts juridiquement, il faut être patient, ils ne sont pas une secte, et tout plein de vide sur la libération des dogmes scientifiques qui ne font rien qu'à nous mentir d'abord, les méchants, j'le dirais à monsieur le juge pis tu seras punis d'abord!
"You've got red on you."
"What's your name? - Aaron A. Aaronson. - Sorry?"
"Drink up, let's boo-boo."

Modérateur sulfateur.
Baalthor

Messagepar sheon » Mar 13 Mai 2014 16:50

Baalthor a écrit:Mais Patou nous rassure, il essaye de faire avancer le prochain flim (pas sur le cyclimse)

Dommage, j'aurais préféré.
Image
- "See you soon, i... idi..."
- "Idiots." It's for you.
sheon

Messagepar Noldorin » Mer 14 Mai 2014 03:39

Sur le site http://revelationdespyramides.com/enigmes.php Pooyard écrit:

Alors, j'ai poursuivi le travail, continuant cette relation entamée avec Jacques Grimault, mon “informateur”, et c'est alors que, lentement mais sûrement, toujours avec la même rigueur, fort de ses plus de 40 années de recherches à ce jour, Jacques m'a divulgué des éléments nouveaux, que nous allons exposer et documenter dans notre prochain film… et dans les suivants.

Maintenant c'est passé à 40 ans ??? :shock:
Quel cachottier ce Jacques ! A ce rythme on va bientôt apprendre qu'il était sur place à l'époque.
Remarquez, ça ferait un bon twist pour le prochain film...

Je me demandais, il a un visa d'exploitation pour le premier film ? C'est vraiment reconnu comme un documentaire par un institut quelconque ?
Noldorin

Messagepar Seven » Mer 14 Mai 2014 08:43

Tu as du rater ça mais en fait les droits d'exploitation du film sont en procès entre GriPoo(qui semblent être tellement sur le point de fusionner qu'on ne fait plus la différence)et la maison de production.
...
Sur fond de vilains dogmatistes à la solde du complot scientifique qui font rien que voler le dur fruit de nos labeurs(de vache).
[ce jeu de mot vous a été offert par le comité de la blague pourrie d'europe]
Tu lis ma signature là, tu continues là, je sais que t'aimes ça, oui lis la plus fort, yameté.
Seven

Messagepar Noldorin » Mer 14 Mai 2014 16:25

D'accord, j'avais déjà entendu des trucs sur ce sujet mais je pensais que c'était des crack.
Le coup du méchant producteur qui a volé les droits et qui empêche de faire le film suivant, ça fait un peu vieux charlatant qui cherche une excuse pour se tirer vite fait. :roll:
Noldorin

Messagepar Noldorin » Dim 25 Mai 2014 10:14

Voici un petit tutoriel qui permet de vérifier soi-même une des affirmations du film en 2 minutes chrono.

Regarder sur youtube.com

http://www.youtube.com/watch?v=C0KSMVWW ... FRAZzJYoug
Noldorin

Messagepar Seven » Dim 25 Mai 2014 13:33

Tout cela est parfaitement logique: google est dans le complot.
Ho j'avais pas vu avant:
Noldorin a écrit:Le coup du méchant producteur qui a volé les droits et qui empêche de faire le film suivant, ça fait un peu vieux charlatant qui cherche une excuse pour se tirer vite fait. :roll:

Ha ouais, ouais... :roll: un peu.
Seven

Messagepar Tanukis » Dim 25 Mai 2014 19:49

Baalthor a écrit:Waaaaah, plein de dossiers qu'on nous dit que c'est du travail d'avocats autour de LRDP mais qu'on a aucune preuve que c'est bien ça (mes listes de courses depuis ma naissance doivent bien prendre autant de place). Mais Patou nous rassure, il essaye de faire avancer le prochain flim (pas sur le cyclimse), ceux qui ont critiqués le premier vont se mordre les doigts juridiquement, il faut être patient, ils ne sont pas une secte, et tout plein de vide sur la libération des dogmes scientifiques qui ne font rien qu'à nous mentir d'abord, les méchants, j'le dirais à monsieur le juge pis tu seras punis d'abord!

Bien voyons :D Et ceux qui ont regardé sa mauvaise fiction son documentaire doivent pouvoir porter plainte pour escroquerie intellectuelle non ?

Que ce charlatant monsieur trouve des avocats pour défendre sa cause pourquoi pas (pour de l'argent certains en sont capables) mais porter cette affaire devant la justice :shock: c'est même plus se tirer un balle dans le pieds là mais carrément se vider un chargeur de AK-47.

Ps : si jamais il attaque Cerb' et Nioutaik, je plante ma tente devant le palais de justice et j'entame une grève de la faim Na!
L'anarchie est la négation du principe d'autorité dans l'organisation sociale et de toutes les contraintes qui procèdent des institutions basées sur ce principe .
Tanukis

Messagepar Baalthor » Lun 26 Mai 2014 00:22

Je l'ai mis au défi de m'attaquer, j'étais même prêt à lui donne mon adresse, mais ils n'ont pas le courage de faire ce qu'ils disent, ils n'en n'ont jamais eu l'intention
"You've got red on you."
"What's your name? - Aaron A. Aaronson. - Sorry?"
"Drink up, let's boo-boo."

Modérateur sulfateur.
Baalthor

Messagepar Tanukis » Lun 26 Mai 2014 16:22

Quid des affirmations qui trainent sur certains forums comme quoi l'association altantis créée par ce triste sir serai une secte ?

J'ai bien une référence sur vigi-secte (la 3éme de la liste ésotérique )

http://www.vigi-sectes.org/liste/classi ... 3%A9riques

Si c'est vrai cela explique pourquoi les tenants de LRDP sont si... agressifs
L'anarchie est la négation du principe d'autorité dans l'organisation sociale et de toutes les contraintes qui procèdent des institutions basées sur ce principe .
Tanukis

Messagepar Watchinofoye » Lun 26 Mai 2014 16:50

Parce que j'en ai marre de me répéter : http://nioutaik.fr/index.php/2013/02/26 ... se#c434478
Waye
Apprends des autres ! Comprends les autres ! Pardonne aux autres !
Sois fort et courageux ! Sois ferme ! Sois glorieux ! Sois beau !
Comprends-toi et comprends le monde ! Et ainsi, il sera à toi !
Watchinofoye

Messagepar Tanukis » Lun 26 Mai 2014 18:28

@Watchinofoye Désolé je suis passé au travers de ta réponse et je n'ai pas eu le réflexe d'un Ctrl+F. A ma décharge il n'y a pas longtemps que j'ai une connexion décente. Alors qu'avant c'était vraiment pas simple de suivre les gros fils de discutions, j'ai forcement loupé des informations pertinentes.

Merci, ton commentaire répond à mes interrogations et même au delà j'en connais un peu plus sur le fonctionnement de la MIVILUDES . Je pensais que l'état tenait une liste (plus ou moins remis à jour) de secte. Maintenant je sais que ce n'est pas le cas, a juste raisons.
Tanukis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Complotisme & Paranormal