Avouez le, vous croyez en la thèse de LRDP

Le repère des Illuminatis de la CIA du FBI Chinois dans leur lutte pour la véritude !

Modérateurs: TagoMago, Baalthor, Seven

Re: Avouez le, vous croyez en la thèse de LRDP

Messagepar Baalthor » Ven 31 Jan 2014 09:19

Je l'avais mis au défi de m'attaquer en justice pour diffamation, étant même près à lui donner mon adresse s'il en avait besoin pour le dépôt de plainte, on dirait bien que j'ai gagné mon défi...
"You've got red on you."
"What's your name? - Aaron A. Aaronson. - Sorry?"
"Drink up, let's boo-boo."

Modérateur sulfateur.
Baalthor

Messagepar CerberusXt » Ven 31 Jan 2014 13:26

De toute façon, quand la seule réaction fasse aux voix discordante est de systématiquement menacer de procès en diffamation, il y a de quoi se méfier.

En tout les cas, ça manque de mouvement et de nouveauté chez LRDP, dommage, le dernier débat sur le forum concernant le mètre leur avait mis un peu la misère et c'était amusant à voir.
« Phrase philosophique inspirante » - Auteur célèbre
CerberusXt
Administrateur du site

Messagepar Baalthor » Lun 10 Fév 2014 16:02

"You've got red on you."

Modérateur sulfateur.
Baalthor

Messagepar Oysterlover » Lun 10 Fév 2014 17:44

"located on the same distance of the center of the Earth"
Tu peux ajouter aussi "pas très loin du centre de GRAVITE de la Terre", et aussi du du centre d'INERTIE (ça va les exciter à mort).

Pour la vanne, j'en ai vu défendre ce genre de connerie (le coup du centre de gravité, je l'invente pas), et quand on dégaine le sarcasme, on s'est vu répliqué "non on vous parle du centre de gravité des Terres EMERGEES !" :lol:
- This is my lover, the King of France
- Well, I'm the lord of Time...
Oysterlover

Messagepar Baalthor » Lun 10 Fév 2014 20:37

On peut aussi voir sur l'image que les pyramides sont alignées sur un équateur komplaitemenhenvrak degrés d'inclinaison. Coïncidence ?
"You've got red on you."

Modérateur sulfateur.
Baalthor

Messagepar BobaFett » Mer 12 Fév 2014 00:19

Image
Le 3 Décembre 2012, les pyramides de Gizeh furent "parfaitement" alignés avec les 3 étoiles centrales de la Constellation d'Orion. C'est un événement qui se produit tout les 2 737 ans.

Aka la Théorie de la corrélation d'Orion :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9or ... 80%99Orion (Merci Dieu Wikipédia !)

Je suppose que vous vous doutez de ce que les complotistes en ont conclut....
BobaFett

Messagepar Seven » Mer 12 Fév 2014 09:30

J'en conclu qu'il y en a qui ferait bien de cesser de tirer sur le oinj.
Tu lis ma signature là, tu continues là, je sais que t'aimes ça, oui lis la plus fort, yameté.
Modérateur à sniper béni des pouvoirs des dieux
Seven

Messagepar Un_pseudo » Mer 12 Fév 2014 12:10

Et le point de vue qui permet cette vision, il est déterminé comment ? Parce que vu la perspective sur la photo, tu te décales de 10m tu n'as plus le même alignement :lol:
Un_pseudo

Messagepar Oysterlover » Mer 12 Fév 2014 12:55

Ben en fait, ils se sont déjà décalés, l'alignement supposé est pourrave sur la photo :D
Je le soupçonnais à l'oeil nu, ça s'est mis en valeur sous PPT en traçant une ligne entre le sommet de la pypy de gauche et l'étoile au dessus (qui sont pas mal d''aplomb sur l'image, ca facilite le boulot) et en la copypastant pour la placer au sommet des deux autres (avec un prolongement pour la 3e) et bingo : c'est pas du tout d'aplomb pour les deux autres... (il y a, sur l'image et à la grosse, 5° d'écart au centre, et 2° à droite...)

Merde, quitte a prendre une photo sous un angle précis pour donner une origine Orionesque aux pypy, autant le faire correctement, si tant est que ce soit possible
- This is my lover, the King of France
- Well, I'm the lord of Time...
Oysterlover

Messagepar Neko-Nyan » Sam 15 Fév 2014 14:20

Une amie, sur facebook, a eu le "malheur" de mettre un lien vers l'article de nioutaik concernant LRDP, résultat il a fallu qu'un rigolo se pointe et déverse toute l'étendue de sa connerie, jusqu'à carrément partir du principe que Cerb', en plus d'être un ignorant qui n'y connait rien, est en fait... une fille !! Sérieux vous m'expliquez comment vous avez fait un mioche? :mrgreen: :mrgreen:

Bref, je me demande combien de personnes tu as blessé avec cet article sérieusement :D
Neko-Nyan

Messagepar CerberusXt » Sam 15 Fév 2014 14:24

Le plus drôle c'est d'imaginer que dans la tête de ce mec, considérer que quelqu'un puisse être une fille est l'insulte ultime.

Bref, je me demande combien de personnes tu as blessé avec cet article sérieusement

Tous ceux qui préfère croire en l'imaginaire et au merveilleux qu'à la réalité, ça et surement une paire de gros racistes qui ne comprennent pas comment ces idiots d'égyptiens ont pu construire un truc que même des blancs de notre modernitude moderne ne peuvent reproduire :'(
« Phrase philosophique inspirante » - Auteur célèbre
CerberusXt
Administrateur du site

Messagepar Neko-Nyan » Sam 15 Fév 2014 14:32

Surtout que les scientifiques ont déjà expliqués trouzmille fois comment c'était possible, par la perte naturelle de capacités jugées inutiles au cours de l'évolution.

L'exemple le plus parlant, c'est le fait que les écoliers athéniens devaient connaître par coeur l'Iliade et l'Odyssée. Aujourd'hui, si un collégien connaissait par coeur l'Iliade et l'Odyssée (qui sont, par définition, super mega longs), on le considèrerait comme un surdoué et il finirait probablement à l'institut mensa, mais à l'époque, c'était normal. La raison de cette perte de capacité? L'apparition et la démocratisation des livres, puis des ordinateurs quelques siècles plus tard, qui font que l'on a plus besoin d'avoir autant de capacité mémorielle. Mais selon les abrutis nourris aux thèses conspirationnistes, c'est pas possible, on sait faire plus de choses que nos demeurés d'ancêtres, donc si on ne peut pas le faire, alors ce sont des aliens qui les ont créés.
Neko-Nyan

Messagepar Rrriver Song » Sam 15 Fév 2014 18:24

Neko-Nyan a écrit:Sérieux vous m'expliquez comment vous avez fait un mioche? :mrgreen: :mrgreen:

T'as jamais entendu parler d'insémination artificielle ? :mrgreen:
Rrriver Song

Messagepar Raahr » Sam 15 Fév 2014 19:15

Le scientifique que je suis (rires) va répondre de façon sérieuse aux deux précédents posts

[HS] Le fait de ne plus être capable d'apprendre l'Odysée n'a rien à voir avec une perte de capacité , l'évolution n'intervenant pas sur un laps de temps aussi court. Surtout qu'il n'y aurait pas vraiment eu de sélection négative pour ceux en étant incapables à l'époque, donc ça ne change rien. [/HS]
En relisant le message, je vois que je suis un peu hors sujet, c'est juste le terme de perte de capacité que je n'aime pas, donc je le laisse quand même.
C'est juste que cette capacité n'est pas entraînée actuellement, en tout cas pas dans les mêmes proportions. Et c'est également le cas à tous les niveaux d'éducation où, de plus en plus, la réflexion et l'esprit de synthèse sont privilégiés par rapport à la connaissance brute , puisqu'accessible en quelques clics. La capacité de mémoire n'est donc pas vraiment perdue , simplement n'est plus développée .

Si il est bien possible d'obtenir un embryon viable avec deux gamètes femelles, ça dépasse cependant largement le cadre de la fécondation in vitro, d'ailleurs ici confondue avec l'insémination artificielle.
Raahr

Messagepar Neko-Nyan » Sam 15 Fév 2014 21:41

On est d'accord, j'ai juste joué un peu sur les mots. Il est bien évident que si on s'entraîne, ces "capacités" (facultés te plait mieux comme terme?) reviendront. Simplement, ce qui est vrai, c'est qu'aujourd'hui avoir ces facultés te fait passer pour un surdoué.
Neko-Nyan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Complotisme & Paranormal