Avouez le, vous croyez en la thèse de LRDP

Le repère des Illuminatis de la CIA du FBI Chinois dans leur lutte pour la véritude !

Modérateurs: TagoMago, Baalthor, Seven

Avouez le, vous croyez en la thèse de LRDP

Messagepar Baalthor » Mer 29 Jan 2014 23:52

Je ne sais pas si certains ont vu, mais, en direct tout droit de leur page officielle sur FB :

En ce début d'année 2014, toute fraîche et prometteuse, face aux craintes qu'ont certains de ne jamais voir de suite à LRDP, et au risque de nous répéter une énième fois, je dis clairement et fortement ceci : les six films suivants sont programmés et entièrement fixés, à quelques détails près. Ils sont de plus tous protégés. Le suivant - qui n'est pas très loin et sera précédé d'un opus 1.5 - est destiné à couper court à toutes les argumentations fallacieuses, aux explications tordues, vicieuses, controuvées etc. des Trolls autant que des prétendus cartésiens, à faire rebondir la situation d'ensemble dans un débat de fond accessible à tous, et à installer les bases factuelles vérifiables d'un paradigme fondé sur l'accès quasi direct au vrai et sur une science enfin dégagée des seuls intérêts financiers, grâce à une méthodologie d'approche valable pour tous, en même temps qu'à repositionner l'histoire enfin dégagée de ses falsifications, qu'elles soient volontaires ou non.
Les prémices de cet étrange et ambitieux projet sont déjà sensibles dans LRDP, qui n'est qu'une introduction à un exposé analytique et synthétique extrêmement vaste (la densité de ce premier film donnant une idée de celle des suivants), destiné à bouleverser en profondeur les consciences et les principes d'action, et promouvoir un nouveau paradigme humain, socialement, culturellement, intellectuellement et moralement viable pour tous en dignité et conditions... et une fois pour toutes - ô bonheur ineffable -, dégagé de tout les Gollum qui en entravent la naissance, la croissance et l'épanouissement... Recevez toutes et tous, à titre personnel et collectif, et plus particulièrement les courageux qui aident à la manœuvre comme ils le peuvent contre vents et marées depuis le début, nos remerciements les plus reconnaissants et affectueux pour cette année écoulée, et nos espoirs partagés et nos meilleurs vœux de santé, de paix, de bonheur, de joies et de réussite pour celle qui commence... Vive tous !

Jacques Grimault

Mais siiiiii, ne vous inquiétez pas, la suite arrive ! :mrgreen:
"You've got red on you."
"What's your name? - Aaron A. Aaronson. - Sorry?"
"Drink up, let's boo-boo."

Modérateur sulfateur.
Baalthor

Re: Avouez le, vous croyez en la thèse de LRDP

Messagepar Mara » Jeu 30 Jan 2014 08:23

Le mec qui dit des trucs qui veulent à peut près rien dire 8D
@NethaelMudoon, si vous aimez twitter
mara.magica, si vous aimez Skype.
Mara

Messagepar Baalthor » Jeu 30 Jan 2014 08:52

On est mauvaise langue, il faut juste 40 ans de recherches entre 2 films, c'est tout.
"You've got red on you."
"What's your name? - Aaron A. Aaronson. - Sorry?"
"Drink up, let's boo-boo."

Modérateur sulfateur.
Baalthor

Messagepar ADream » Jeu 30 Jan 2014 09:28

Donc, en gros, le prochain, c'est pas le deuxième mais le 1.5, par contre, le vrai 2 va révolutionner des *mots qui donnent l'air intelligent*, c'est ça ?

Sacré Grimault, il arrive à faire tout un pavé de rien du tout
ADream

Messagepar Un_pseudo » Jeu 30 Jan 2014 09:59

Grimault a écrit:et sera précédé d'un opus 1.5

:lol:
Un_pseudo

Messagepar tchaymz » Jeu 30 Jan 2014 10:49

Grimmault a écrit: installer les bases factuelles vérifiables d'un paradigme fondé sur l'accès quasi direct au vrai

Mon passage préféré.

"Excusez-moi, le vrai, c'est par où s'il vous plaît ?
- Par là monsieur, tournez à droite au bout du couloir, l'accès est quasi direct."
"Everything in life is important,
Important things are simple, simple things are never easy."

"I'm a time traveller, I point and laugh at archeologists."

tchaymz

Messagepar Seven » Jeu 30 Jan 2014 11:15

Je suppose que l'accès direct à la Vérité serait insupportable et tuerait tout les non-élus...
(NOOOOONNNNN ! MES YEUUUUUUX ILS FOOOOOOOONNNDENTTT 88!!!!!!)
Ce genre de truc... :roll:

Autre bizarrerie de langage tordu :
promouvoir un nouveau paradigme humain, socialement, culturellement, intellectuellement et moralement viable pour tous en dignité et conditions... et une fois pour toutes - ô bonheur ineffable -, dégagé de tout les Gollum qui en entravent la naissance, la croissance et l'épanouissement

>Ha mais en fait pour grimault OKR est un ennemi de l'humanité, pas moins.
Tu lis ma signature là, tu continues là, je sais que t'aimes ça, oui lis la plus fort, yameté.
Modérateur à sniper béni des pouvoirs des dieux
Seven

Messagepar CerberusXt » Jeu 30 Jan 2014 13:26

Ca va faire pas loin d'un an qu'ils nous jurent leurs grand dieu que la suite c'est pour bientôt. Il commence à être long ce bientôt, on veut rigoler bon sang.
« Phrase philosophique inspirante » - Auteur célèbre
CerberusXt
Administrateur du site

Messagepar Kevlar » Jeu 30 Jan 2014 15:50

Ça fait aussi un an qu'ils ont menacés pas mal de gens de représailles judiciaires ...

J'aurais tellement voulu voir Grumau et ses sbires se vautrer avec cette histoire .... Je me demande même s'ils y avaient pensé sérieusement un instant :D
"Au fait, mes hommes vont continuer à t'attaquer parce que se sont des abrutis. Fais comme moi, bute-les"

Brick, Borderlands 2
Kevlar

Messagepar Comte Derleth » Jeu 30 Jan 2014 16:13

Bien sur que non... c'est juste chercher à effrayer, à calmer les gens sous la menace inexistante.
C'est d'ailleurs le même principe qui accompagne la sortie de ce nouvel opus (1.5 maintenant... tordant)...
Le problème pour ces tristes sires c'est qu'ils n'ont pas compris que les détracteurs ne se suffisent ni de menaces, ni de promesses... ils veulent des faits.

regarde Serge et sa machine infinie... pensant que sa parole suffirait à imposer sa vision naïve de la mécanique... et qui s'est retrouvé à devoir présenter quelque chose qui n'a pas d'existence.

Les mots... les manier (habilement ou de manière ridicule, peu importe) n'a qu'un très léger temps de vie... si on apporte aucun fait, on st vite reléguer au rangs des imposteurs.
Ne jamais attribuer à la malveillance ce que la stupidité suffit à expliquer.

Rasoir d'Hanlon
Comte Derleth

Messagepar Neko-Nyan » Jeu 30 Jan 2014 22:47

Ca va être marrant je sens... Déjà que le post en question est à se rouler par terre... J'adore les pseudo-intellectuels compliquant à mort leur discours par des tournures de phrases alambiquées juste pour cacher le fait qu'ils ne font que brasser du vent.

Vous savez ce qui serait encore plus drôle? Si le père Grimault ramenait sa guimauve ici pour troller ses conneries... x)
Neko-Nyan

Messagepar Kevlar » Jeu 30 Jan 2014 22:56

Non ! Ici on est peinard entre geek :twisted: ! Je veux pas être submergé de sbire décérébré !
"Au fait, mes hommes vont continuer à t'attaquer parce que se sont des abrutis. Fais comme moi, bute-les"

Brick, Borderlands 2
Kevlar

Messagepar Seven » Jeu 30 Jan 2014 23:01

Boah, ils sont quoi ? 5 ? 6 ? Pas très effrayant.
...enfin sauf si leur dédoublement de personnalité parait, bien sûr.
Tu lis ma signature là, tu continues là, je sais que t'aimes ça, oui lis la plus fort, yameté.
Modérateur à sniper béni des pouvoirs des dieux
Seven

Messagepar Kevlar » Jeu 30 Jan 2014 23:05

Ils sont tenaces, prêt à tout pour se faire entendre, même à faire de faux comptes.
Pour ceux qui sont sur Senscritique, si vous allez voir la fiche du film, y'a de quoi rire, plein de compte qui lui ont mis 10/10 mais c'est leur seule activité :D

Brick, Borderlands 2
Kevlar

Messagepar Neko-Nyan » Jeu 30 Jan 2014 23:08

Ah parce que tu crois qu'il resterait longtemps? Comme c'est mignon :mrgreen:
Neko-Nyan

Suivante

Retourner vers Complotisme & Paranormal