Pour en finir avec l'astrologie

Le repère des Illuminatis de la CIA du FBI Chinois dans leur lutte pour la véritude !

Modérateurs: TagoMago, Baalthor, Seven

Re: Pour en finir avec l'astrologie

Messagepar Chnapy » Jeu 2 Oct 2014 17:05

Allons y donc gaiement alors !

EH C'EST LA MODE D'EDITER SES POSTS DU COUP JE LE FAIT EN MAJUSCULES, PARCE QUE JE SUIS COMME CA, MOI,
BRUYANT.

TOUTEFOIS, IL SE TROUVE QUE JE M'EN TAMPONNE UN PEU LA NOUILLE D'AVOIR DES INFOS AUSSI SANS INTERET ET/OU DEJA PRESENTES SUR INTERNET DISPONIBLE SUR LE FORUM DE NIOUTAIK, PARCE QU'HONNETEMENT, DEJA QUE PEU DE GENS VIENNENT SUR SON SITE VU QU'IL EST TROP OCCUPE PAR DES CONTINGENCES COMME ETRE PERE, ALORS SUR LE FORUM, ON EST QUOI, 10 CLAMPINS ET DEUX SPAMBOTS QUI TENTENT DE NOUS VENDRE UNE PLUS GROSSE PENICHE ?????
Je suis né le 1er octobre 1994 à 3 heures du matin à Rennes (35), j'ai pas les minutes, désolé.

Accessoirement, je crois que je suis le plus jeune jusqu'ici ! Je gagne quelque chose ?

Une bière sans alcool peut être ?

Parce que si c'est le cas gardez la, merci.
Dernière édition par Chnapy le Lun 6 Oct 2014 17:45, édité 1 fois.
Chnapy

Messagepar darnage » Jeu 2 Oct 2014 17:31

Je suis le mouvement (uniquement quand sa m'arrange),

Née le 3 décembre 1999 (non tu aura pas de récompense Chnapy mouahahaha) a Pontoise dans le 95, a 6H15 (du matin).
darnage

Localisation: fait un tour sur toi même, tu aura regarder en direction de ma maison

Messagepar Tanukis » Jeu 2 Oct 2014 20:56

Wahou t'es un rapide Fridule ;)

Bon commençons

Fridule a écrit:Lion ascendant capricorne. Mais vraiment à la limite du lion. Quelques minutes de plus et tu étais vierge. Ton ascendant doit énormément tempérer les ardeurs du lion.

Il paraitrai que je suis vierge à quelque minutes, effectivement pour l'ascendant, on me désigne comme capricorne .

Fridule a écrit:Lune en balance. Ca commence bien, je suis pas très familier avec cette association. Je dirais une certaine instabilité émotionnelle. Internet me dit que tu as un sens esthétique indéniable... Moui, pas convaincu, j'aime pas voir ce genre de choses dans un thème astral, le sens esthétique est souvent acquis plutôt qu'inné.

Bon j'ai plusieurs personnes dans ma famille qui travail dans l'art (Ma grand-mère était peintre et tenait une galerie d'art) et j'ai bossé pendant 10 ans en tant que fondeur d'art (statues et monuments en bronze) . Ceux qui en ont l'occasion, les 5 monuments qui sont place des grands hommes à Montpellier, c'est moi (enfin, la boite pour laquelle je bossais)

Fridule a écrit:Mercure en vierge, un esprit scientifique rigoureux, très peu ouvert à l'astrologie :D

D'accord sauf avec rigoureux, je suis plutôt du genre bordélique.

Fridule a écrit:Vénus en lion, amoureux passionné, tu cherches la fidèlité sans forcément en faire preuve. Il faut que tu te sentes en valeur dans une relation, ce qui ne veut pas dire que cette mise en valeur doive être à sens unique.

Amoureux passionné, moui sans plus. Se sentir en valeur dans une relation, c'est un peu le lot commun de tout le monde non ?

Fridule a écrit:Mars en verseau... Voilà que j'ai encore du mal à décoder. Internet me dit nerveux et spontané, qui aime se battre sur plusieurs fronts à la fois pour ses convictions. Oui, commenter sur Nioutaik quoi.

Nerveux : non je suis un calme par contre quand je monte dans les tours, je ne fais pas semblant
Spontané : seulement avec les personnes que je connais, sinon je suis plutôt réservé, voir timide
Faut pas croire tout ce que dit internet

Fridule a écrit:Jupiter en scorpion... Voilà qui est intéressant. Tu te bats pour obtenir ce que tu veux. Ce n'est pas vraiment de l'ambition en tant que tel, mais quitte à te cramer les ailes tu sais ce que tu veux et tu ne lâches pas le morceau. Une autre piste de Jupiter en scorpion serait que tu bosses dans le domaine de la recherche, ça irait avec Mercure mais on va attendre Uranus.

Pas faux, j'ai tendance a être jusqu'au boutiste .
Domaine de la recherche : pas du tout mais cela ne m'aurai pas déplus . Quoi que je suis dans la recherche d'emploi :D J'ai bossé pendant 10 ans comme fondeur d'art et je tente une reconversion dans l"ingénierie pyrotechnique (fabriquer des feux d'artifices (glop) et/ou des explosifs (pas glop))

Sinon, ma copine astrologue m'avait dit que j'étais prédisposer pour le droit (Breuk) ou pour la médecine (encore moins)

Fridule a écrit:Saturne en Gémeaux. Hahaha, encore un esprit scientifique et méthodique dis.

Oui pour l'esprit scientifique, mon cursus scolaire parle pour moi (Bts compta-gestion et licence d'économie, mais j'ai jamais bosser là-dedans )
Professionnellement je suis les methodes que l'on doit appliquer, sinon, je suis bordélique .

Fridule a écrit:Uranus en balance... Facultés littéraires et artistiques cette fois. Sans être opposé à l'esprit scientifique pour autant.

Pas faux mais je suis un écrivain raté (jamais terminé les romans que j'ai commencé) et un Dj amateur (je n'ai que mixer dans des soirées entre amis et refuser la seule proposition pro que j'ai eu (par manque de confiance))

Fridule a écrit:Et enfin Neptune en sagittaire. Moui... Rien de bien passionnant ici... Neptune est complètement neutralisé.

Si tu le dis :D
Fridule a écrit:Oui, je fais pas Pluton, j'aime pas Pluton.

Moi non plus, je n'arrive jamais à l'observer avec mon téléscope .

Fridule a écrit:En synthèse, je dirais qu'il s'agit là d'un esprit scientifique et méthodique, capable d'exprimer sa pensée clairement. Sans être nécessairement convaincant, trop factuel peut-être. Etant donné ton âge, ton ascendant doit avoir fortement pris le dessus sur ton signe, et je pense que ton caractère est beaucoup plus posé, terre à terre, mais également que tu dois être beaucoup plus buté que tu ne l'as été plus jeune. Il doit néanmoins encore te rester cet amour propre, mis en exergue par Vénus. Et enfin, un élément faible qui apparait plusieurs fois, peut-être une légère tendance à l'infidélité ?

Une grosse partie des mes postes sur Nioutaik parle pour moi. Effectivement, je suis plus posé (dans mes pensées/reflexions et prises de décisions) mais ça viens avec l'âge (vous verrez et ça arrive trop vite), par contre dans mes loisirs, du moins une bonne partie, je continue comme à 20 ans, concerts, rave partie et consommation de substances psychotropes qui vont bien avec (enfin je suis passé d'une à 2 fois par mois à 5 fois dans l'année) Donc je ne suis pas trop posé.
Tendance à l'infidélité : Non. Lorsque je suis en couple, je suis fidèle. Sinon je papillonne à droite ou à gauche, puisque j'ai personne à qui être fidèle.

Voilà j'ai essayé d'être le plus honnête possible dans mes réponses ( c'est même la première fois que j'en dis autant sur moi dans un forum)

En conclusion, je ne suis pas convaincu mais tu t'en doutais un peu ;) Certains en lisant ton thème, pourraient croire qu'il leur est adressé.
L'anarchie est la négation du principe d'autorité dans l'organisation sociale et de toutes les contraintes qui procèdent des institutions basées sur ce principe .
Tanukis

Messagepar Fridule » Ven 3 Oct 2014 09:07

Ouh ben c'est pas terrible tout ça. Autant il y avait 1 ou 2 aspects artistiques que j'avais un peu ignorés en partant directement du principe que tu seras scientifique (tu vois Ethel, ça se retourne contre moi), autant il n'y avait rien qui te disait bordélique. T'en fais pas je considère pas ça comme une réussite non plus. Je suis peut-être un peu rouilllé :D

Merci de t'être prêté au jeu en tout cas et d'avoir répondu si franchement.

Bon je vais essayer de préparer les prochains thèmes pour les dévoiler en même temps, en attendant n'hésitez pas à continuer à vous "inscrire"
Fridule

Messagepar Watchinofoye » Ven 3 Oct 2014 10:02

Je trouve ça curieux mais risqué. Laisser ses date, heure et lieu (exact qui plus est) de naissance en libre accès sur internet, c'est la porte ouverte à l'usurpation d'identité.

Non pas que je dise que tu n'es pas digne de confiance. Je recommanderais plutôt de faire ça en MP parce que là c'est chaud... =/
Waye
Apprends des autres ! Comprends les autres ! Pardonne aux autres !
Sois fort et courageux ! Sois ferme ! Sois glorieux ! Sois beau !
Comprends-toi et comprends le monde ! Et ainsi, il sera à toi !
Watchinofoye

Messagepar Fridule » Ven 3 Oct 2014 10:41

Hmm... J'approuve. Effacez les messages et renvoyez en MP plutôt. Le risque me semble pas énorme, mais on n'est jamais trop prudents.
Fridule

Messagepar straybow » Ven 3 Oct 2014 10:56

Je retire rien du tout perso.

La personne qui est capable de trouver mes prénoms et mon nom sur internet est tout aussi capable de trouver ma date de naissance et mon lieu de naissance par ces propres moyens. ( Sans compter facebook qui plus est :o )

Edit : vous êtes des paranos.
straybow

Messagepar Watchinofoye » Ven 3 Oct 2014 11:39

straybow a écrit:Edit : vous êtes des paranos.

Peut-être. Personnellement je dirais que ça relève de la déformation professionnelle, le crédo de ma boîte étant de prévenir les risques d'usurpation d'identité - par là j'entends identité réelle comme virtuelle. De ce fait, je donne des recommandations pour lutter contre. Je n'oblige évidemment personne à en tenir compte.
Par ailleurs, s'il est possible de retrouver tes date et lieu de naissance ou autres informations à partir de tes nom et prénom(s), l'inverse est également possible. Dans tous les cas, le mieux est de ne rien laisser traîner histoire de ne pas faciliter la tâche aux personnes malveillantes.
Waye
Apprends des autres ! Comprends les autres ! Pardonne aux autres !
Sois fort et courageux ! Sois ferme ! Sois glorieux ! Sois beau !
Comprends-toi et comprends le monde ! Et ainsi, il sera à toi !
Watchinofoye

Messagepar Nicomputer » Ven 3 Oct 2014 11:43

Ca m'a toujours paru bizarre ces histoires d'astrologie, on avait fait mon thème astral à l'adolescence et j'avais trouvé ça troublant mais sans plus.
Les questions que je me pose, c'est que l'influence des planètes, peut être, mais dans ce cas... l'influence des étoiles proches, des comètes, de l'activité solaire et ses tempêtes... et nibiru dans tout ça? non là je déraille complet :lol:
Bref, je ne viens pas dénigrer mais juste dire que cette affaire ne dévoile dans tous les cas que des tendances que nous ne sommes pas obligés de suivre.
Des que tu as du temps, fais moi signe et je t'enverrai en MP mes coordonnées de naissance spatio-temporelles histoire de voir ce que ça donne.

je suis peut être un peu parano aussi, mais je n'ai jamais vu l’intérêt d'écrire mon nom sur un mur que tout le monde peut voir, et c'est pas internet qui me fera changer d'avis ;)
Devenir con ne prends que cinq secondes mais devenir bon, une vie n'y suffit pas.
Nicomputer

Messagepar Fridule » Ven 3 Oct 2014 14:28

Pour moi, si influences et lignes directrices on peut trouver par ce biais, ça n'a rien à voir avec les planètes en tant que tel. Les signes sont 12 et placés à intervalles réguliers alors que tout le monde (presque) sait que c'est faux.

Pour le signe, déterminé par le soleil, peut-être que tout simplement on peut déterminer des lignes directrices suivant la période de l'année à laquelle on nait, la température, la luminosité, le vent...

Pour la lune, c'est la seule pour moi à pouvoir avoir une réelle influence sur nos corps de par sa proximité, donc elle je visualise bien.

Pour le reste, je ne sais pas. Je n'ai aucune explication. Et ça me vexe un peu. Pour tout vous dire, ce matin j'ai fait le thème astral de ma femme, j'ai lu un peu en diagonale ce qu'internet m'en disait, jusqu'à tomber sur Jupiter et Saturne, et là les termes étaient tellement exacts que j'en ai été époustouflé. Puis je lui ai fait lire, et elle a rigolé nerveusement. Elle n'est pas du tout convaincue, mais les mots étaient tellement justes qu'elle ne pouvait le nier.

Alors voilà, ce sont 2 aspects sur la dizaine que l'on étudie. Mais par exemple, aucun de ses aspects ne la verse dans les domaines des maths ou des sciences, et le fait est qu'elle n'a absolument aucune affinité avec ces domaines. Encore une coïncidence.

Chaque aspect peut être plus ou moins passé sous silence, selon l'expérience personnelle, et tout un tas de choses, ce qui facilite encore la tâche d'un astrologue. Ma lune par exemple est extrêmement présente dans ma vie de tous les jours et il semble que ce soit elle qui tempère le carré entre mon soleil et Pluton. De bien beaux termes presque scientifiques pour une discipline aussi ésotérique. Je ne sais pas, sincèrement, s'il y a "quelque chose" que l'astrologie permet d'observer, bien que le rapport avec les constellations soit un hasard, ou si ce ne sont que d'amusantes coïncidences. J'imagine que sans avoir une réponse définitive à ce sujet, notre petite expérience permettra d'y voir un petit peu plus clair.
Fridule

Messagepar straybow » Ven 3 Oct 2014 15:54

Et surtout à chacun sa spiritualité. Moi j'aime bien dormir avec un bijou avec un œil bleue dessus à coté de moi ou dans mes mains.

Ou encore, j'aime bien collectionner des jolies minéraux et associer cela avec les explications type bible des cristaux.

Je n'irais pas prêcher pour ces pratiques, je ne dirais même pas que j'y crois. Mais j'aime bien.
straybow

Messagepar Tanukis » Ven 3 Oct 2014 17:41

Bravo, vous avez réussi à me faire psychoter :? Bon je vais editer mon message avec ma date de naissance, après tous on ne sais jamais
L'anarchie est la négation du principe d'autorité dans l'organisation sociale et de toutes les contraintes qui procèdent des institutions basées sur ce principe .
Tanukis

Messagepar Oysterlover » Lun 6 Oct 2014 13:50

autant j'y crois pas pour un sou à l'astrologie, autant la démarche de Fridule a cela de saine qu'elle se place en pur test, essai avec erreur envisagée et acceptée.
d'habitude c'est plutot "vazy jvé tmontré commen je sui tro for en astroloji" et insultes ou fuite à la moindre faute relevée.

Donc tu trouveras un charmant MP de ma part avec lesdites informations
- This is my lover, the King of France
- Well, I'm the lord of Time...
Oysterlover

Messagepar Chnapy » Lun 6 Oct 2014 17:50

Chnapy a écrit:Allons y donc gaiement alors !

EH C'EST LA MODE D'EDITER SES POSTS DU COUP JE LE FAIT EN MAJUSCULES, PARCE QUE JE SUIS COMME CA, MOI,
BRUYANT.

TOUTEFOIS, IL SE TROUVE QUE JE M'EN TAMPONNE UN PEU LA NOUILLE D'AVOIR DES INFOS AUSSI SANS INTERET ET/OU DEJA PRESENTES SUR INTERNET DISPONIBLE SUR LE FORUM DE NIOUTAIK, PARCE QU'HONNETEMENT, DEJA QUE PEU DE GENS VIENNENT SUR SON SITE VU QU'IL EST TROP OCCUPE PAR DES CONTINGENCES COMME ETRE PERE, ALORS SUR LE FORUM, ON EST QUOI, 10 CLAMPINS ET DEUX SPAMBOTS QUI TENTENT DE NOUS VENDRE UNE PLUS GROSSE PENICHE ?????
Je suis né le 1er octobre 1994 à 3 heures du matin à Rennes (35), j'ai pas les minutes, désolé.

Accessoirement, je crois que je suis le plus jeune jusqu'ici ! Je gagne quelque chose ?

Une bière sans alcool peut être ?

Parce que si c'est le cas gardez la, merci.

SINON SANS LE MOINDRE RAPPORT HOMESTUCK VA REPRENDRE INCESSAMENT SOUS PEU ET C'EST UN PEU COOL JE TROUVE
Chnapy

Messagepar Nicomputer » Mar 7 Oct 2014 04:17

Mwouais, les coincidences, le béton et l'acier se dilatent à la même température et personne n'en a fait une religion, mais bon soit. Tant qu'on aura pas tout compris au merdier dans lequel on baigne, il faut continuer à explorer.
Quant à l'influence de la lune et du soleil, justment, je ne sais pas et je ne veux pas savoir. Dès fois on se retrouve avec les deux en même temps dans le ciel et ça doit être un sacré bazar j'imagine :shock:
Faut etre ouvert à tout c'est certain et comme le dit oysterlover, la démarche étant pacifique et objective, on peut se prêter au jeu sans mauvaises intentions et peut être en apprendre un peu.
@Chnapy CHUUUT, ON A ENTENDU ON EST PAS SOURDS :lol:
Devenir con ne prends que cinq secondes mais devenir bon, une vie n'y suffit pas.
Nicomputer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Complotisme & Paranormal