Bob vous dit toute la vérité

Le repère des Illuminatis de la CIA du FBI Chinois dans leur lutte pour la véritude !

Modérateurs: TagoMago, Baalthor, Seven

Bob vous dit toute la vérité

Messagepar Noldorin » Ven 16 Mai 2014 20:40

L'émission complotiste pour ados avec la ligne éditoriale la plus mercantile du monde.
Ci-dessous, des extrait du site officiel de "Bob dit toute la vérité".

Chaque soir entre 21h et minuit, Bob reçoit des personnalités, qui n’ont que très rarement l’occasion de s’exprimer dans les masses médias, pour délivrer leur vérité sur des sujets comme la parapsychologie, les sociétés secrètes, la politique, l’univers, la science, l’ufologie, les mystères des pyramides, les civilisations antédiluviennes, la manipulations gouvernementales, les expériences de mort imminentes et tous les autres grands mystères de la vie.

Lancée le 4 septembre 2013, « Bob Vous Dit Toute La Vérité » est la première weradio et web TV par abonnement. En seulement 2 mois, elle enregistre près de 2000 abonnés et chaque jour, de nouveaux chercheurs de vérité souscrivent à l’une des offres proposées par la station.
A l’instar de Médiapart, ce modèle économique est le seul qui garantit une liberté d’expression totale sans aucune pression rédactionnelle et publicitaire.

Détenir la vérité c'est cool mais tant qu'à faire, autant en faire un business !
La bannière de son site est un modèle dans le genre, on dirait une pub pour le crédit à la consommation...

Image

Plus de 2'000 abonnés à 27 ct. /jour ça fait au bas mot 400 euros par jours.
Pour 12'000 euros par mois, je veux bien me convertir à n'importe quelle idéologie en bois.

Cette émission a d'abord été diffusé sur AdoFM mais ils ont été viré de l'antenne après 1 an.
Comme c'est Bob qui détient la vérité, vous vous doutez bien que c'est encore un sale complot !

Un message de soutient du forum Mouvement pour la Vérité:
MOUVIDA tient à apporter tout son soutien à l’émission » Bob vous dite toute la Vérité ! » sur Ado FM censurés par la bien-pensance pro-NWO. En effet, la Rédaction (qui animait alors 911NWO.INFO) avait été contactée par l’animateur de l’émission pour intervenir en direct sur des thématiques en lien avec le Nouvel Ordre Mondial et nous avions échangé plusieurs messages avec les responsables de cette émission hors norme.

Mais conformément à notre déontologie (et ne pouvant servir 2 Maitres), nous avions décliné l’invitation, estimant que les médias alignés ne constituent pas le mon « médium » pour faire progresser la Vérité et la Conscience du peuple, et craignions que cette émission très intéressante au demeurant (nous avions relayé plusieurs sujets, notamment sur les Pyramides d’Egypte) ne soit en sursis.

Nos craintes se sont malheureusement révélées exactes, comme l’information ci-dessous, publiée sur Agoravox.TV, le démontre !

Bob, surtout ne jetez pas l’éponge, il y a moyen de rebondir sur internet et nous sommes de tout coeur avec vous !

Il faut croire qu'on a les fans qu'on mérite... :?

Vous noterez que ça parle souvent des Pyramides ? Je vous le donne dans le mille: LRDP !!! :lol:
Des complots, un méchant ordre mondial qui cache la vérité, il n'en fallait pas plus pour attirer Grimault et Pooyard.

Sortez vos Agenda ! On retrouvera tous ces tristes sires lors d'une convention qui sent la franche rigolade:

Regarder sur youtube.com

Notez l'utilisation du son de la bande annonce de Prométhéus.
Au moins ils ont pompé un film de SF incohérent qui se la raconte, ça reste raccord.

Au passage, 60 euros le billet pour les deux jours de conférences. Ça commence à coûter cher toute cette vérité !

Je regrette d'avance de ne pas pouvoir y assister, ça sent le week-end mémorable. Si quelqu'un peut faire le déplacement et filmer, il y aura surement assez de matière pour 1 année d'article pour le blog Nioutaik. :lol:

Le site de bob: http://www.bob-toutelaverite.fr/
Noldorin

Re: Bob vous dit toute la vérité

Messagepar CerberusXt » Sam 17 Mai 2014 12:32

Oh oui, Bob, dans les commentaires des pyramides ont avait suivi la folle aventure du lancement de sa webradio et les jolies arnaques qu'il avait fait pour d'abord soutirer des dons puis des abonnements (les dons ne pouvant être converti en abonnement).

Ca c'est sans parler des modalités de désabonnement de folie.
« Phrase philosophique inspirante » - Auteur célèbre
CerberusXt
Administrateur du site

Messagepar Tanukis » Sam 17 Mai 2014 23:11

Il y a truc "amusant" sur le site de Bob
Image

bin vi c'est quand même, en autre, grâce aux smartephones que Big Brother et autres réptiliens illuminati du FBI/NSA du mossade chinois nous espionnent, nous surveillent, nous écoutent, nous voient (si si quand tu fais tes selfies ) et Bob il nous pond une petite appli pour ça . Mais il y a pas comme un paradoxe là ! Où alors il prend vraiment ces auditeurs pour des cons ! (à 400 € par moi je pencherai pour la 2éme solution moi )
L'anarchie est la négation du principe d'autorité dans l'organisation sociale et de toutes les contraintes qui procèdent des institutions basées sur ce principe .
Tanukis

Messagepar Noldorin » Dim 18 Mai 2014 01:10

Plutôt des clients crédules prêt à payer pour n'importe quoi.
Son site est juste extraordinaire, dans le genre cynique et mercantile c'est un cas d'école.

Regarder sur youtube.com

Après la pub on parle avec les morts youpi !

Le site de Bob fait beaucoup de pubs pour des médiums.

Image

Image
Ils ont même une mascotte numérique en 3D donc c'est forcément sérieux.

Bob profite de son capital vérité pour vous refourguer tout un réseau de médium, il y en a pour tous les goûts: Tarologie, Numérologie, Mentaliste etc.

http://invites.bob-toutelaverite.fr/

Prenons un expert au pif:
Image

Bon, évidement, la vérité c'est pas gratuit.
Ils sont pas mal ses tarifs. En travaillant 1h00 par jour elle gagnerait 2 SMIC par mois... tranquille la vie... :shock:

En dessous elle se décrit, la rubrique s'appelle "mon parcours" mais évidement, elle ne parle pas une seule fois de sa formation ou de ses qualifications...

Il est de ces moments dans la vie où l’on ressent le besoin de faire un point afin de mieux avancer vers l’avenir.

Trouvez un appui certain avec ma médiumnité, pourra vous apporter une aide.

Je suis à l’opposé d’une « Madame Irma ». En effet, je vous propose une séance de voyance en toute simplicité. Je peux voir votre passé: vies antérieures et votre futur.
[...]

D'accord... je suis à l'opposé d'une Madame Irma mais je prétends avoir les même pouvoir.
J'imagine que l'idée c'est de dénoncer une imposture pour nous suggérer subtilement que elle, c'est une professionnelle digne de confiance. Merci madame l'experte je suis trop convaincu.

En dessous des profils on a des témoignages de clients, les experts en profitent pour faire du relationnel
bergerat martine - Consultation du 01/04/2014
Bonjour, Je viens vous remercier pour les infos sur mes vies antérieures, qui après la séance m'ont un peu bousculés. Vous avez vraiment mis le doigt sur les sentiments profond qui me bloque depuis longtemps. Maintenant à moi d'en faire bon usage. Je pense que je vous recontacterai dans quelque temps pour approfondir (après avoir réglé les plus récentes). Je vous souhaite un bon rétablissement, à bientôt et merci encore.

Réponse de Claire Thomas
Oui, il faut savoir les digérer et avancer en fermant les plaies pour avancer plus sereinement ! Je reste à votre disposition pour vous faire avancer dans la sérénité !

Là c'est gratuit, donc forcément, c'est tout naze... logique.
Mais OMG c'est quoi cette phrase pourris ? Est-ce qu'elle a prit 10 secondes pour se relire ?

Vous me direz, Ok c'est pas bien glorieux tout ça, mais quel rapport avec Bob et son émission de radio ?
Voici l'extrait d'un message sur un forum de consommateur écrit par un ex-client désabusé:

il y a eu une émission gratuite en libre accès (gratuite mais forcément payée par les abonnés payants) ou des médiums reçoivent des appels à l'antenne, et le probleme est que sur le site on peut les contacter directement pour avoir une séance privée payante, et là ça coute cher, que mon argent soit utilisé pour que les médiums se fassent une clientele me déplait [...]

http://forum.quechoisir.org/abonnement-litigieux-webradio-bob-vous-dit-toute-la-verite-t23529.html

Utiliser une radio privé, financé par des abonnés, pour faire la promotion de médiums qui font partit du même réseau et qui facturent leurs séances privés à des tarifs de fous... normal quoi...

Bob, t'es vraiment trop, change pas je t'aime.
Noldorin

Messagepar Noldorin » Sam 21 Juin 2014 08:47

Le pauvre Bob n'a pas assez de pigeons sous son aile pour devenir rentier, il a besoin de votre aide !

Chers abonnés, Chers auditeurs, Chers amis,

Comme exprimé lors de l’émission du vendredi 20 juin, l’année qui vient de s’écouler fut une belle du côté des programmes, et des événements mis en place comme les « Rencontres du mystère et de l’inexpliqué ».
Malgré tout, la situation économique due à des causes extérieures et "momentanément" très difficile m’incite à vous proposer de faire un DON à la station.
A ce jour, « Bob vous dit toute la vérité » est la seule radio à vous offrir quotidiennement un autre regard sur la vie, la mort, la société, l’univers. Avec des invités rarement invités ailleurs, avec des sujets souvent ignorés par l’ensemble des médias, nous vous offrons un espace de liberté inégalé et SANS PUB.
Cette volonté de ne pas avoir de pub sur l’antenne nous apporte une liberté rédactionnelle rare. En revanche, cela implique des moyens de financements comme les abonnements. Toutefois ceux-ci n’étant pas assez nombreux, vos dons sont les bienvenus. En espérant votre compréhension.

Bob et son équipe.

Source: http://www.bob-toutelaverite.fr/Faites- ... a2588.html

Ils vendent aussi une vidéo des Conférences "Rencontres du mystère et de l'inexpliqué" pour 40 euros.
http://www.bob-toutelaverite.fr/Rencont ... a2559.html

Notez que de nos tristes sires continuent de s'illustrer:
* La conférence de J. Grimault et P. Pooyard, l’auteur et le réalisateur du film « La révélation des pyramides » ne sera pas accessible pour une question de droits d’auteurs

Encore un coup des Égyptologues je parie ! Les salauds ! Mais combien devront nous payer pour que la vérité éclate enfin au grand jour ? Sortez vos chéquiers, ça devient urgent !
Noldorin

Messagepar Tanukis » Sam 21 Juin 2014 14:06

La connerie devrait être coté en bourse.

C'est quand même pas possible que les gens se laisse embobiner comme ça . Einstein avais raison : "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
L'anarchie est la négation du principe d'autorité dans l'organisation sociale et de toutes les contraintes qui procèdent des institutions basées sur ce principe .
Tanukis

Messagepar CerberusXt » Sam 21 Juin 2014 22:26

nous vous offrons un espace de liberté inégalé et SANS PUB.

Il veut dire "à part tous les médiums qui vendent leur service et qui font leur promo quasiment à chaque émission" non ?
« Phrase philosophique inspirante » - Auteur célèbre
CerberusXt
Administrateur du site

Messagepar sheon » Lun 23 Juin 2014 15:38

Tanukis a écrit:La connerie devrait être coté en bourse.

C'est quand même pas possible que les gens se laisse embobiner comme ça . Einstein avais raison : "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."

Ouais enfin il avait surtout raison quand il a dit : "Je ne vais jamais sur Internet, les gens y passent leur temps à me faire dire n'importe quoi."
Image
- "See you soon, i... idi..."
- "Idiots." It's for you.
sheon

Messagepar Tercestsec » Mer 22 Oct 2014 10:37

Un peu de dilettante aujourd'hui et pour une raison que j'ignore, je me demandais où en était la radio de Bob Bellanca et sa véritude vraie. En faisant quelques recherches je suis arrivée sur ce forum. Ne vous étonnez donc pas que je ressorte un fil relativement ancien. J'aurais pu le faire aussi chez "que choisir" (http://forum.quechoisir.org/abonnement- ... 29-20.html) mais je pense qu'ici est plus approprié à quelques constats autres que le paiement de l'abonnement non sécurisé, l'impossibilité de se connecter malgré l'abonnement et autres mois gratuits disparus dans l'abonnement de la web radio "Bob vous dit toute la vérité".
Mon propos concerne surtout les déclarations répétées de cette web radio concernant la liberté d'expression et ses partenariats.
A l'en croire, ou du moins c'est que j'en retire, ce sont ceux qui auraient des difficultés à s'exprimer dans les médias qui pourraient le faire chez BDTLV.
Donc BOB reçoit des complotistes, des faiseurs de pluie, des devins (qui ne devinent pas l'avenir de BDTLV d'ailleurs alors que celui-ci ne s'annonce pas rose au vu des appels aux dons qui se suivent pour sauver ce média indépendant et sans pub (?) ) et autres partisans d'hypothèses non vérifiables, non testables. Or, si on recherche un peu, on s'aperçoit que beaucoup sont des auteurs de livres, qu'ils ont des tribunes un peu partout, ont été publié par un ou plusieurs magazines partenaires de la web radio et font des tournées en France avec l'aide d'un autre partenaire ayant le statut d'association, pratiquant un prosélytisme agressif. Extrait d'une déclaration : "... nous nous sommes séparés de personnes à problèmes, de grés ou de force. Nous avons ainsi pu nous consacrer exclusivement à l’association et plus à l’état d’âme de ces gens qui voulaient imposer leurs délires malsains. Et l’histoire ne nous fait pas mentir, allez voir ce qu’ils font. RIEN.
Certains utilisateurs de la page facebook de BDTLV commencent à présenter quelques signes d'agacements, usant de locutions telle que "de pire en pire" pour désigner la piètre qualité d'interventions ou l'absence d'arguments. Car oui, même en ayant envie de croire aux études prétendument scientifiques et à base de PQ de certains, même en ayant envie de croire que quand on est mort on n'est pas mort, même en ayant envie de croire que des soucoupes volantes nous survolent sans cesse mais se camouflent en oiseaux ou en avions, même en ayant envie de croire que les voyants ne voient pas les chiffres du loto parce que ça pourrait gâcher leur don (même en donnant le gain à des pauvres ?) ou ne voient pas la piste pour éradiquer Ebola, à force il y a des couleuvres ou plutôt des boas qui ne passent pas.
Je pars de ce pas sur la page de la web radio de BDTLV, trouver un voyant qui me dira combien il y a eu d'interviewés donnant un contre ton par rapport à tous ces paranormaleux, soucoupeux et pyramideux ayant débité leurs affirmations chez Bob. :ugeek:
Tercestsec

Messagepar lochness monster » Lun 29 Déc 2014 17:03

Je suis tombé là dessus, c'est assez fendard, surtout sur le modèle économique de sa radio et son désintéressement...
[url]
http://www.bob-toutelaverite.fr/podcast ... -btlv.html[/url]
lochness monster

Messagepar Noldorin » Mar 6 Jan 2015 17:22

Cette vidéo est sur la même longueur d'onde que celle de l'année passée. On est dans la dêche => on a besoin de vos sous !

Notez quelques réactions limites flippantes parmi les commentaire:

Bob a changé ma vie … j'ai plus appris en 1 an et demi qu'en 20 années d'existence … et c'est moins cher que Canal +.
De plus, moi qui suis un peu feignasse sur les bords, l'information m'est délivrée sur un plateau d'argent ! Alors pourquoi s'emm..der à la chercher ailleurs !?
J'ai dépassé les 1000 heures d'écoute ... merci mon Bob :) ... et toute ton équipe bien sûr ;)

Ohhh oui mon Bob, mon esprit et mon fric sont tout à toi... dis moi la vérité j'ai la flemme de chercher ailleurs

Une autre réaction qui met à nu un complot mondial:
C'est un « troll », sûrement dans la poche de quelqu'un. Les trolls sont généralement payés et dirigés sur des pages qui dérangent, apportant haine et confusion.

Les trolls: outil de propagande pour controler le net ! C'est un coup des reptiliens pour endormir les masses, ils sont parmi nous. :lol:

Bref, ça fait 2 ans que Bob se plaint d'être pauvre mais il continue de rouler sa bosse et vu l'engouement de ses fans, ça devrait continuer en 2015.
Noldorin

Retourner vers Complotisme & Paranormal