Drones : début de paranoïa ?

Le repère des Illuminatis de la CIA du FBI Chinois dans leur lutte pour la véritude !

Modérateurs: TagoMago, Baalthor, Seven

Drones : début de paranoïa ?

Messagepar TagoMago » Mar 25 Aoû 2015 11:54

Il commence à y avoir quelques complots sympatoches concernant notamment le survol des centrales nucléaires par les drones, j'étais d'ailleurs surpris de ne pas en avoir trouvé plus tôt : http://www.999spiritus.org/2014/11/05/d ... ectricite/
De quoi alimenter la paranoïa de certains ! A noter en tout cas que vu l'évolution actuelle du marché du drone : http://www.dronevolt.com/content/12-les ... s-du-drone, on risque de continuer à en voir de plus en souvent ! Apparemment, les drones sont d'ailleurs pas mal utilisés dans la surveillance...
Avatar de l’utilisateur
TagoMago
 
Messages: 108
Inscription: Jeu 19 Juin 2014 12:56

Re: Drones : début de paranoïa ?

Messagepar Nicomputer » Mer 2 Sep 2015 05:45

le souci c'est que ces bidules valent de moins en moins cher et sont de plus en plus performants.

Je veux dire, un gadget acheté 500 balles (ce qui n'est pas donné je vous l'accorde) peut transporter quelques kilos (d'explosifs où de dragibus) sur une vingtaine de kilomètres le tout piloté via GPS (made in USA) et caméra embarquée avec liaison visuelle en direct avec la télécommande.
Ca me rappelle un truc... attends, je réfléchis... AH UI, les armes, c'est fabriqué partout, plus facile à se procurer que des pesticides pour monoculture et intraçable (les armes qui ont flingué Charlie Hebdo sont des AK47 fabriquées en ex union soviétique mais... on sait pas. Ca a du apparaître en France :idea: PAF :idea: dans les mains de deux trisomiques alors que ça a été fabriqué dans une usine grande comme le Mont St Michel) et là on nous propose une technologie permettant de balancer n'importequoi n'importe où pour un tarif défiant toute concurrence, pour le prix d'une playstation 4 :shock:
L'arme de demain? Y'a fort à parier. Plus besoin d'un connard avec une ceinture d'explosifs, le drone acheté chez Toys'R'Us est en promo, on en profite!

Rendez-vous en 2020 et on en reparle :)

FLASH INFO!
Un drone chargé de 4,5kgs de crème chantilly a été volontairement crashé dans la cour d'une école maternelle de Tripatouille-les-moules. D'après la DGSI, l'engin aurait été acheté via le compte Amazon de Mme Ginette Lagrassouille avec sa carte Vrizza volée sur le site mondialement connu de Joué Club qui n'a pas pu empêcher la commande simultanée de l'engin avec 25kg de C4(où de kangoo) destinés à la cuisson de knacklas et d'une quantité significative de piles de marque Duracrotte destinées à l'origine à l'alimentation de pistolets semi automatiques laser pour moins de 36 mois.

D'après les secouristes, au moins quatre gamins se seraient cassés la gueule en glissant sur les résidus alors qu'ils tentaient de s'enfuir en se réfugiant dans les toilettes des professeurs, on dénombre 48 blessés sur 31 élèves dont deux graves: deux passants qui passaient et qui n'avaient rien demandé à personne, ils avaient une harley et les pneus slik avec la chantilly ça fait pas bon ménage.

En attendant, le revolver d'alarme qui ne tire que du gaz paralysant est strictement interdit à la vente au grand public et il faut manger 5 fruits et légumes par jour ... :?
Devenir con ne prends que cinq secondes mais devenir bon, une vie n'y suffit pas.
Avatar de l’utilisateur
Nicomputer
 
Messages: 230
Inscription: Ven 30 Mai 2014 14:40
Localisation: Troisième planète après le soleil

Re: Drones : début de paranoïa ?

Messagepar Kryogen » Mer 2 Sep 2015 16:12

Ce qui m'étonne le plus, c'est que personne n'ait encore utilisé ces engins pour faire du voyeurisme. Perso, tu me files un truc de ce genre, je vais mater toutes les nanas du coin. Et je me fais des couilles en or en les collant sur youporn (les vidéos, pas les femmes... enfin si, mais les femmes des vidéos... oh et puis merde).
Y a des jours où il faut pas me faire chier, et y a des jours, tous les jours !!!
Avatar de l’utilisateur
Kryogen
 
Messages: 123
Inscription: Ven 31 Jan 2014 11:52

Re: Drones : début de paranoïa ?

Messagepar Kryogen » Mer 2 Sep 2015 16:14

Bah apparemment c'est déjà fais, mais je pense que ça va se densifier largement...
Y a des jours où il faut pas me faire chier, et y a des jours, tous les jours !!!
Avatar de l’utilisateur
Kryogen
 
Messages: 123
Inscription: Ven 31 Jan 2014 11:52


Retourner vers Complotisme & Paranormal

cron