Modérateurs: TagoMago, Baalthor, Seven
Gloomi a écrit:Bilbo a vraiment un visage fin dans cette vidéo. N'eût été sa voix et son absence totale de poitrine j'aurais juré que c'était une femme.
Watchinofoye a écrit:Gloomi a écrit:Bilbo a vraiment un visage fin dans cette vidéo. N'eût été sa voix et son absence totale de poitrine j'aurais juré que c'était une femme.
Ah oui, c'est clair. Mais je ne savais pas que Hannah était un prénom masculin...
Gloomi a écrit:Dommage pour l'absence de seins de cette dame (pas dommage pour nous, dommage pour elle)
Gloomi a écrit:Dommage pour l'absence de seins de cette dame (pas dommage pour nous, dommage pour elle)
Watchinofoye a écrit:Gloomi a écrit:Dommage pour l'absence de seins de cette dame (pas dommage pour nous, dommage pour elle)
Pas sûr que ce soit réellement lié. Tu devrais regarder plus attentivement le visage des femmes que tu rencontres (pas trop attentivement non plus sinon c'est flippant) pour que tu apprennes à faire la différence. Et en l'occurrence, en cas de doute, il suffisait de regarder les autres vidéos de la chaîne pour pouvoir vérifier s'il s'agit de filles ou non.![]()
Au passage, j'aime leur parodie de Supernatural.