Le meilleur du clash en rap qui m'a bien fait rire

Forum garanti 100% saignements oculaires et anévrismes cérébraux de stupide.

Modérateurs: TagoMago, Baalthor, Seven

Le meilleur du clash en rap qui m'a bien fait rire

Messagepar Tanukis » Jeu 12 Juin 2014 15:10

Je ne suis pas fan de rap, non vraiment pas. Omis quelques "classiques", IAM et dans une moindre mesure NTM (passe,passe le oinj ...) le rap français me laisse au mieux indifférent, au pire me provoque une irritation des tympans (voir des saignements d'oreilles si c'est du lourd genre sexion d’assaut ) . Quant au rap américain, idem sauf que comme je ne comprends pas les paroles (et que je ne cherche pas à les comprendre) l'impacte n'en est que plus insignifiant (sauf Busta Rhymes, notamment Break ya neck nigger, dont les clips me font bien rire)

Alors quand on vient me parler de clash en rap, ça m'intéresse autant que la culture de géranium en pot. Pourtant hier soir, on m'a parler d'un truc Epic rap battle of history. Bon j'ai été jeter un coup d'oeil et je me suis bien poilé. C'est connu (certains clips ont plusieurs millions de vues) mais je rappel le principe : on prend 2 personnages connus (réel ou imaginaire, historique ou pas) et on leur fait faire un clash parodique .

J'en partage certains avec vous (en VOSTFR, pour ceux qu'on du mal comme moi)

Mon préféré (parmi ceux que j'ai vu) Dark Vador vs Hitler

Regarder sur youtube.com

Einstein vs Hawking (spéciale dédicace aux scientifiques du forum)

Regarder sur youtube.com

Et comme c'est remplit de geeks ici je vous propose Steve Jobs vs Bill Gates

Regarder sur youtube.com

Who won ? you decide :mrgreen:
L'anarchie est la négation du principe d'autorité dans l'organisation sociale et de toutes les contraintes qui procèdent des institutions basées sur ce principe .
Tanukis

Re: Le meilleur du clash en rap qui m'a bien fait rire

Messagepar Comte Derleth » Jeu 12 Juin 2014 15:27

C'est toujours fun quand on voit quelqu'un qui découvre les ERP of History, d'autant quand la personne est super réfractair au rap à la base.
Perso je trouve la saison 3 un peu pauvre (manque un peu d'epicness) bien que le San Goku vs Superman fut assez grandiose (et du créer des orgasmes chez des milliers de geek).

Pour ceux qui aiment je vous conseil aussi les ERB de Rhett and Link (maninless par exemple)
Ne jamais attribuer à la malveillance ce que la stupidité suffit à expliquer.

Rasoir d'Hanlon
Comte Derleth

Messagepar sheon » Ven 13 Juin 2014 14:20

Je crois que mon préféré reste Vador vs Hitler, justement.
Sinon, y a ceux du 3615 Usul qui en avaient fait une version Bob Lennon vs Joueur du Grenier, c'était pas mal du tout :lol:
(ce lien doit être le bon, Youtube est bloqué au boulot donc je peux pas vérifier) :
Regarder sur youtube.com
Image
- "See you soon, i... idi..."
- "Idiots." It's for you.
sheon

Messagepar Nicomputer » Jeu 3 Juil 2014 12:28

taain, j'ai vu "rap", je voulais pas voir, mais j'avais rien d'autre a foutre alors j'ai cliqué dessus.
Pour la 1, je vote pour Adolfe, parce qu'il déchire sa race au micro^^
Pour la 2, je vote pour Hawking, parce que c'est le king et que maaarde quoi, les trous noirs, toussah, les trous de ver, les multivers, mais casse toi Einstein, t'est useless!
Pour la 3, je vote pour... je vote... je vote... AAAAAH , vous me faites chier, je vais détruire le monde avec vos conneries!
Devenir con ne prends que cinq secondes mais devenir bon, une vie n'y suffit pas.
Nicomputer

Retourner vers Images idiotes & Vidéos en carton