Défouloir : laissez aller votre colère/agacement ici

Pour parler de tout et n’importe quoi (mais en privilégiant le n’importe quoi).

Modérateurs: TagoMago, Baalthor, Seven

Re: Défouloir : laissez aller votre colère/agacement ici

Messagepar Seven » Lun 30 Mar 2015 12:37

*RAGE DIGNE DES RED LANTERN*

TOUT EST PERDU ! TOUTES MES INSTALLES, TOUS MES PROGRAMMES !
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Histoire:
N'y voyant que de bonnes choses, je me suis dit qu'installer Kaspersky serait une bonne idée.
Je télécharge le programme gratos 30 jours sur leur site.
Je lance "prends quelques minutes", ouais ouais, comme d'ab.
L'ordi freeze.
Bon, rien d'anormal dans une grosse installe.
Je vais voir ailleur si j'y suis, promène le chien, pose les poubelles.
Je reviens et constate une icone blanche sur le bureau(qui à redémarré)
Je lance et re-freeze.
Je tente de couper mais le freeze est complet. Ne reste que le bouton d'arrêt.
Et là, CORRUPTION DES DRIVERS !
Deux heures plus tard et une tentative d'utiliser la restau-sauvegarde, c'est mort.
Ne reste qu'à tout refaire.
J'ai mes fichiers mais absolument aucun programme autres que lors de l'achat en magasin.
PAS MERCI KASPERSKY !

Du coup, navré, je l'avais promis à un_pseudo mais je ne vais pas pouvoir sortir une version alpha du bingo complotiste.
Tu lis ma signature là, tu continues là, je sais que t'aimes ça, oui lis la plus fort, yameté.
Modérateur à sniper béni des pouvoirs des dieux
Seven

Messagepar Un_pseudo » Lun 30 Mar 2015 15:21

Arf, la tuile :|
Pour le coup, c'est moi qui suis navré pour toi ;)
Un_pseudo

Messagepar Sainte Ironie » Lun 18 Mai 2015 22:35

Bordel de nom de dieu de merde, l'écran de mon ordi portable est bousillé et c'est pas couvert par la garantie :evil:
"Violence is never the answer. Unless the question is "what is never the answer ?". But if you answer "violence", you would be wrong because violence is never the answer."
Sainte Ironie

Messagepar Ethel » Jeu 18 Juin 2015 16:57

Je viens d'apprendre que je ne toucherai pas de prime de précarité (fin de CDD), parce que, si l'état l'impose aux entreprises privées, il ne se l'impose pas à lui même (CNRS). Comme en plus, mon allocation d'aide au retour à l'emploi est payée par l’École des Mines (le ministère de l'industrie) chez qui j'ai encore des droits, je dois attendre un délai de trois mois pour la toucher (parce que...?). Moralité : travaillez dans le privé.
Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser.
Ethel

Messagepar Seven » Sam 20 Juin 2015 10:45

Ouch, j'espère que ça ira, les tuiles financières c'est le pire je trouve.
Tu lis ma signature là, tu continues là, je sais que t'aimes ça, oui lis la plus fort, yameté.
Modérateur à sniper béni des pouvoirs des dieux
Seven

Messagepar Nicomputer » Sam 1 Aoû 2015 01:56

Bon, j'en ai marre de voir des sauterelles se noyer dans ma piscine olympique chauffée. Il faudrait faire une loi contre les bébettes qui viennent mourir dans de l'eau propre quoi, non mais ho! M'en fous de la nature ma!

Blague à part, tout va bien et c'est SCANDALEUX, je peux même pas venir me plaindre ou râler :(
Ah si, je suis pas sur de pouvoir payer le loyerr d'aout mais vu que 74% de la population est dans le meme cas que moi ca reste dans la normalité.

Bon ben, mon chien a la chiasse. WALLA! :D
Devenir con ne prends que cinq secondes mais devenir bon, une vie n'y suffit pas.
Nicomputer

Messagepar Baalthor » Dim 2 Aoû 2015 09:39

Rentrer à 00h30, voir les chutes du niagara sous le ballon d'eau chaude, impossibilité de shunter le ballon d'eau chaude pour l'eau dans tout l'appart (donc devoir couper toute l'eau), et savoir qu'on bosse le lendemain, donc dimanche... Ah, et "grosse fuite d'eau digne d'une rupture de barrage électrique, avec plein de preuves à l'appui, déclaration de sinistre et mot de ma mère" n'est pas valable pour valider une absence au boulot...

BORDEL DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"You've got red on you."
"What's your name? - Aaron A. Aaronson. - Sorry?"
"Drink up, let's boo-boo."

Modérateur sulfateur.
Baalthor

Messagepar TagoMago » Mar 4 Aoû 2015 14:01

Baalthor a écrit:Rentrer à 00h30, voir les chutes du niagara sous le ballon d'eau chaude, impossibilité de shunter le ballon d'eau chaude pour l'eau dans tout l'appart (donc devoir couper toute l'eau), et savoir qu'on bosse le lendemain, donc dimanche... Ah, et "grosse fuite d'eau digne d'une rupture de barrage électrique, avec plein de preuves à l'appui, déclaration de sinistre et mot de ma mère" n'est pas valable pour valider une absence au boulot...

BORDEL DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai eu des WC bouchés pendant 3 jours de mon côté (fragile le sanibroyeur... en tout cas depuis, je suis vacciné je fais vachement gaffe). Sympa d'être obligé de se rendre aux toilettes du parc pendant tout ce temps (et encore j'ai de la chance, j'en ai un tout près).
Bon courage en tout cas, les problèmes de plomberie, c'est un sacré chantier (surtout quand tu bosses, tu n'as vraiment pas envie d'être emmerdé par ce genre de trucs en rentrant...)

(Je viens de voir que c'est mon 100ème message sur le forum et je parle de WC... je dois avouer que j'aspirais à mieux tout de même :| )
TagoMago

Messagepar Baalthor » Mar 4 Aoû 2015 14:43

Que veux tu, le caca c'est surpuissant.
"You've got red on you."
"What's your name? - Aaron A. Aaronson. - Sorry?"
"Drink up, let's boo-boo."

Modérateur sulfateur.
Baalthor

Messagepar Nicomputer » Mer 2 Sep 2015 06:30

c'est la cacatastrophe?

ma fosse septique pue le dégueuli de rat crevé depuis deux ans mais heureusement y'a une porte et une fenêtre aux chiottes^^
positive attitude :D
Devenir con ne prends que cinq secondes mais devenir bon, une vie n'y suffit pas.
Nicomputer

Précédente

Retourner vers Général