Défouloir : laissez aller votre colère/agacement ici

Pour parler de tout et n’importe quoi (mais en privilégiant le n’importe quoi).

Modérateurs: TagoMago, Baalthor, Seven

Re: Défouloir : laissez aller votre colère/agacement ici

Messagepar Watchinofoye » Mer 28 Mai 2014 16:04

Erratum : il existe déjà un organisme européen chargé d'harmoniser les normes en Europe : http://fr.wikipedia.org/wiki/Comit%C3%A ... malisation
Et il fait plutôt bien son boulot (c'est pas parfait évidemment mais ça passe)
Source : mon boss

C'est donc vraiment au niveau international que ça pêche, en particulier entre les USA et l'UE (mais ça tout le monde l'aura compris).
Waye
Apprends des autres ! Comprends les autres ! Pardonne aux autres !
Sois fort et courageux ! Sois ferme ! Sois glorieux ! Sois beau !
Comprends-toi et comprends le monde ! Et ainsi, il sera à toi !
Watchinofoye

Messagepar Oysterlover » Mer 28 Mai 2014 16:54

Vilain bot a écrit: Ouais, vive l'honnêteté intellectuelle Oyster :mrgreen:
Si tu n'apportes rien au sujet tu peux pas discréditer la totalité de mon propos sous le seul prétexte que tu n'aimes pas mes tournures de phrases, si ?

Mais de quoi il parle celui là ? Je discrédite quoi où ? J'ai dis que je voulais pas en parler, j'ai pas dis que tu disais de la merde. A la rigueur j'ai impliqué que tu manquais d'objectivité. Mon dieu quelle horreur, s'il vous plait, pas le tchitchi monsieur le juge !

Vilain bot a écrit:Mais surtout en me cataloguant de je ne sais quel loser tu fais en plus preuve du syndrome du tireur d'élite Texan, qui après avoir tiré dans un mur prend son pinceau et dessine la cible autour du trou pour ensuite s'écrier "dans le mille!". Je suis en train de me taper tout ce que je peux trouver d'arguments positifs sur TAFTA, y compris ceux que personne ne développe au delà d'un sous entendu entre deux portes, donc évite les conclusions hâtives, par honnêteté intellectuelle.

Ouais, t'as raison, continue ton délire dans ton coin en affublant toute personne qui ne vient pas te lécher les bottes de toutes les avanies de la planète. T'as oublier de dire a quel point j'étais sectaire tiens, c'est un mot fun "sectaire", personne en connait la définition mais y a "sect" dedans, ça fait moche.
J'ai dis que je ne voulais pas entrer dans la conversation parce que tu me paraissais borné et braqué sur ton point de vue, peu à même de discuter sérieusement mais prompt à marteler des sources orientées dans ton sens. Ce qui fut le cas sur tes précédentes interventions. Et toi, tu me sors ton tombereau de conneries qui se voudrait intelligent, là.
Si j'avais encore un doute sur ce que j'ai appelé ton "enfermement idéologique", il vient d'être balayé à grands coups de pieds dans le cul via bottes ferrées.

Tu reviendras me parler quand tu ne seras pas là pour asséner tes idées mais pour en discuter.
Et non je ne cherches tjs pas a te discréditer. Mais en sortant les crocs comme ça à la moindre reflexion, tu risques d'y arriver tout seul comme un grand sans l'aide de personne.
- This is my lover, the King of France
- Well, I'm the lord of Time...
Oysterlover

Messagepar Vilain bot » Mer 28 Mai 2014 17:10

lol.

on se demande qui est enfermé où là.

@Watchinofoye:
Oui, l'Europe est plutôt bien foutue sur bien des aspects. Les normes européennes sont réputées top et censées, et c'est d'ailleurs en partie pour ça que TAFTA m'emmerde ^^

C'est donc vraiment au niveau international que ça pêche, en particulier entre les USA et l'UE (mais ça tout le monde l'aura compris).

Concrètement oui. L'idéologie à la source du TAFTA par contre existe dans les frontières de l'UE. Elle y est plutôt costaud grâce au poids des lobbys entre autres. (peut-être aussi grâce au Royaume-Uni)

Voilà voilà on a fait le tour je crois à moins qu'un argument en faveur de TAFTA passe par là :)
Dernière édition par Vilain bot le Mer 28 Mai 2014 17:40, édité 2 fois.
Vilain bot

Messagepar Baalthor » Mer 28 Mai 2014 17:26

J'arrive après la bataille...
Déjà, arrêtez de vous engueuler, comme sur tous les posts à débat, c'est plus que gavant
Ensuite, concernant le TAFTA, il y a la quadrature du net qui en parle très bien et qui est à jour : http://www.laquadrature.net/fr/TAFTA
"You've got red on you."
"What's your name? - Aaron A. Aaronson. - Sorry?"
"Drink up, let's boo-boo."

Modérateur sulfateur.
Baalthor

Messagepar S.CURAT » Mar 17 Juin 2014 17:45

Bonjour,

Alors je veux me défouler sur 2 personnes. Les noms je les balance même pas tellement ils sont indigeste à prononcer ! Mais sachez vous 2 que je vous balance aux orties, aux oubliettes, vous ne viendrez plus gâcher mon existence et perturber mes émotions ! J'ai de la colère mais l'exprimer la réduit considérablement. Ouais ! Vous n'êtes que d'insignifiants êtres. Vous m'avez fait du mal mais maintenant je vous plains.
S.CURAT

Messagepar Baalthor » Mar 17 Juin 2014 18:17

Bonjour nouveau venu :)
"You've got red on you."
"What's your name? - Aaron A. Aaronson. - Sorry?"
"Drink up, let's boo-boo."

Modérateur sulfateur.
Baalthor

Messagepar S.CURAT » Mar 17 Juin 2014 18:23

Bonjour :)
S.CURAT

Messagepar Watchinofoye » Mar 17 Juin 2014 19:32

Tu es l'esprit du roumain comateux qui s'est fait lyncher ?
Waye
Apprends des autres ! Comprends les autres ! Pardonne aux autres !
Sois fort et courageux ! Sois ferme ! Sois glorieux ! Sois beau !
Comprends-toi et comprends le monde ! Et ainsi, il sera à toi !
Watchinofoye

Messagepar Askab » Jeu 19 Juin 2014 13:33

J'ai eu mon nouvel appart' à Gambetta. Je devrai ressentir de la joie devrait-on supposer. Sauf que j'ai souscrit à une offre Free pour le net, et que Free ne propose pas la fibre, chose qu'orange et bouygues font T_T Alors j'ai un peu la rage, d'autant que Free est vraiment pas cher pour le coup >< (merci les offres sur vente-privées d'ailleurs pour le coup ... BANDE DE BATARD J'AI PENSÉ A MON PORTEFEUILLE DU COUP ET PAS A LA CONNECTION T_T)
What do you mean "what the hell is a funyarinpa"? You mean...you don't know?! How could you not know?! That's...that's practically blasphemous.
Askab

Messagepar sheon » Jeu 19 Juin 2014 13:57

Bah fallait prendre une offre fibre, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise :twisted:
Image
- "See you soon, i... idi..."
- "Idiots." It's for you.
sheon

Messagepar Askab » Jeu 19 Juin 2014 14:37

sheon a écrit:Bah fallait prendre une offre fibre, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise :twisted:

Oui mais la je ne paye que 2€/mois pendant un an, et en tant que youpin, je me dois d'être rapiat :(
What do you mean "what the hell is a funyarinpa"? You mean...you don't know?! How could you not know?! That's...that's practically blasphemous.
Askab

Messagepar Comte Derleth » Jeu 19 Juin 2014 21:17

Pourquoi... mais pourquoi...
Pourquoi!

POURQUOI?????

Pourquoi les soldes steam en fin de moi de juin?

Pourquoi.... pourquoi....

Regarder sur youtube.com
Ne jamais attribuer à la malveillance ce que la stupidité suffit à expliquer.

Rasoir d'Hanlon
Comte Derleth

Messagepar CerberusXt » Jeu 19 Juin 2014 22:45

Pour le moment les offres n'ont pas l'air extraordinaire, soit ces des jeux qui ont déjà eu 30 réductions par le passé, soit c'est des jeux en précommande ou en pré-pré-alpha.

D'ailleurs, vu que c'est le topic pour ça, çà commence à bien me gonfler toutes ces putains de pré-alpha de mon cul qu'on paye plein pot ! A une époque, béta testeur c'était un métier, pas un fond de commerce bordel !!
« Phrase philosophique inspirante » - Auteur célèbre
CerberusXt
Administrateur du site

Messagepar Comte Derleth » Ven 20 Juin 2014 08:20

Sans parler (oui j'en parle je sais) des jeux qui sortent "finis" mais qui ont des allures de pré alpha!
Mais oui c'est affolant de les voir sortir et nous faiore croire que c'est une opportunité unique...
J'ai l'impression qu'on perd une à une chaque bataille et que nos victoires ne durent que le temps de voir apparaitre la nouvelle génération. Je pense aux DLC, gratuits fut un temps, devenus payant malgré les énormes conflits et, aujourd'hui, quasiment acceptés par tous!

A quand le paiemen,t pour voir le trailer, le gameplay d'un jeu?
Ne jamais attribuer à la malveillance ce que la stupidité suffit à expliquer.

Rasoir d'Hanlon
Comte Derleth

Messagepar Askab » Ven 20 Juin 2014 09:37

EDF DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDEUH (aussi communément appellé "Askab découvre les joies d'emménager dans un appartement")
Askab

PrécédenteSuivante

Retourner vers Général