Entrée libre

Pour parler de tout et n’importe quoi (mais en privilégiant le n’importe quoi).

Modérateurs: TagoMago, Baalthor, Seven

Re: Entrée libre

Messagepar Nicomputer » Lun 9 Mai 2016 13:45

Une matheuse? :o

AU SECOUUURS comment on fait pour se faire virer de ce blog? S'il vous plait, elle va m'apprendre les maths !!!, je le subodore... :mrgreen:
Devenir con ne prends que cinq secondes mais devenir bon, une vie n'y suffit pas.
Nicomputer

Messagepar OSIRIS » Mar 10 Mai 2016 17:46

Nicomputer a écrit:Une matheuse? :o

AU SECOUUURS comment on fait pour se faire virer de ce blog? S'il vous plait, elle va m'apprendre les maths !!!, je le subodore... :mrgreen:

(S+C) x (B+F)/T = V

C6H12O6(S) + 6O2(g) -> 6CO2(g) + 6H2O(g)
OSIRIS

Messagepar Nicomputer » Mer 18 Mai 2016 02:57

Tu me prête ton avatar s'il te plait? Je te le rends dès que j'ai fini de percer ma nouvelle fenêtre et je respire un bon coup. 8-)
Devenir con ne prends que cinq secondes mais devenir bon, une vie n'y suffit pas.
Nicomputer

Messagepar Seven » Ven 24 Juin 2016 12:19

Réflexion sociale sous une forme agréable :
http://ptgptb.fr/causette-le-jdr
Tu lis ma signature là, tu continues là, je sais que t'aimes ça, oui lis la plus fort, yameté.
Modérateur à sniper béni des pouvoirs des dieux
Seven

Messagepar Gloomi » Lun 4 Juil 2016 18:50

Puisque je trouve que le monde manque de bonnes nouvelles je partage la mienne avec vous même si elle vous fera ni chaud ni froid (normal). Toute ma promotion a réussi son CAP (instruments coupants et de chirurgie, on fabrique des couteaux, MOUAHAHAHAHA!!!).

Bref, si vous aviez besoin d'une excuse pour boire un coup cette semaine vous pouvez vous servir de ça.
Ray, m'a enculé.
Ray, m'a enculé.
Ray, m'a enculé. (pardon)

Chiche que je tourne ma tête à 180° et que je crache de la gelée verte.
Gloomi

Messagepar Nicomputer » Sam 9 Juil 2016 14:34

Meme les nuls ont réussi? Ca se fête, sans déconner!

Je prendrais deux katana, commence à y avoir un peu trop de zombies dans mon jardin :lol:
Nicomputer

Messagepar Gloomi » Mer 17 Aoû 2016 10:26

J'ai rencontré un type ce week-end.

Grand, cheveux longs, barbe bien taillée, blond vénitien, sportif et musclé raisonnablement (abdos joliments dessinés bien sûr), pas con, avec de l'humour et vachement sympa.
Et en plus il paraît qu'il a une grosse bite.

C'est vexant.
Ray, m'a enculé.
Ray, m'a enculé.

Gloomi

Messagepar Watchinofoye » Dim 21 Aoû 2016 09:56

Mon manager m'a dit il y a deux ou trois jours qu'il était fasciné par ma capacité à avoir l'air d'un gros psychopathe. Étonnamment, je me suis senti flatté. C'est assez perturbant.
Waye
Apprends des autres ! Comprends les autres ! Pardonne aux autres !
Sois fort et courageux ! Sois ferme ! Sois glorieux ! Sois beau !
Comprends-toi et comprends le monde ! Et ainsi, il sera à toi !
Watchinofoye

Messagepar Seven » Dim 4 Sep 2016 10:40

Hier j'ai eut un joueur qui à soudain pété les plombs à ma partie de Vampire et qui s'est mit en tête de cogner les gens en rue...
Du coup les flics débarquent et lui disent de se calmer, pas question, bastonnade, échange de tirs, le shérif(le gros bras du chef des vampires de la ville) doit intervenir et l'étaler à coup de domination mentale, le voilà au poste ou le shériff lui fait un sermon mais pas question : Il lui faut filer des coups de pieds absolument, l'affront d'être vaincu par des flics est trop grand.
Il passe le reste de la nuit là et tente de déclencher la révolte des anarchistes vampires, n'ayant pas pensé qu'être le seul chef compétent coupé de ses troupes n'est pas une bonne idée et tout rate.
Le jour se lève, il y passe et refait un perso.
'tendez, c'est pas fini :
S'ensuit ensuite un perso boosté pour résister aux dégâts qui fait l'erreur de vouloir absolument défier les flics.
L'autre joueuse se dit que ce serait bien de s'y préparer et se rends à la salle d'entrainement pour y trouver le flic vampire.
Nouveau perso débarque et entame le combat...puis se fait violemment défoncer(difficile de tenir tête à un vampire bien nourri et aux pouvoirs de super-vitesse armé d'un flingue), refuse de se rendre et l'autre n'est que trop heureux d'en finir avec quelqu'un d'aussi stupide.
La phrase du jour: Fly-kick...et tu échoue.
Tu lis ma signature là, tu continues là, je sais que t'aimes ça, oui lis la plus fort, yameté.
Seven

Messagepar Gloomi » Dim 4 Sep 2016 15:29

Je suis justement en train de potasser les règles de Vampire pour pouvoir commencer à jouer, pour l'instant on alterne entre le JDR Naheulbeuk et des jeux de plateau mais on a envie d'un JDR un peu sérieux.
Ray, m'a enculé.
Ray, m'a enculé.

Gloomi

Messagepar Seven » Mar 6 Sep 2016 12:41

Ho ben d'accord, amuse-toi bien
(et si tu veux mes compiles d'atouts et handicaps ou d'historiques que j'ai patiemment collectés, fais-moi signe)
Seven

Messagepar Gloomi » Dim 20 Nov 2016 15:19

On a fait une partie de Vampire, je suis très loin de tout maîtriser tellement il y a d'informations mais globalement ça s'est bien passé.

@Seven: je ne pense pas que j'aurais besoin de tes compiles, je préfère faire tout ça moi même comme ça je progresserai.

Sinon truc qui n'a rien à voir mais dans les films/jeux/livres où une épidémie de zombies se déclare et est incontrôlée il est souvent question de détruire la menace à l'aide d'une frappe nucléaire (ou du moins avec une bombe de forte puissance). Je me demande si ça se passerait réellement comme ça dans le cas d'une épidémie (pas forcément zombie mais suffisament grave et incurable) qu'on arriverait pas à contenir ou qui serait localisée sur une île.

Est-ce qu'un gouvernement ordonnerait la destruction sans appel de la menace en sacrifiant les survivants au nom du principe de précaution.
Ray, m'a enculé.
Ray, m'a enculé.

Gloomi

Messagepar Sainte Ironie » Lun 21 Nov 2016 09:30

Il y a tout un arsenal de disponible avant que de même penser à employer l'arme atomique (tout gouvernement serait de toutes façons TRÈS réticent à employer une telle arme sur son propre territoire) : bombe thermobarique, napalm, phosphore blanc, armes bactériologiques/biologiques peut-être...

Et puis si ça se trouve, les zombies sont immunisés aux radiations...

Mais je pense que oui, passé un certain seuil, arrivé à un certain niveau de menace (si on était sur TVTropes, je parlerais de Godzilla Threshold), je pense qu'un gouvernement serait prêt à sacrifier quelques milliers de ses propres citoyens pour en sauver des millions.

C'était évoqué dans The Last of Us, et aussi dans World War Z (le bouquin, pas le navet).
"Violence is never the answer. Unless the question is "what is never the answer ?". But if you answer "violence", you would be wrong because violence is never the answer."
Sainte Ironie

Messagepar Nicomputer » Mer 23 Nov 2016 13:32

Gloomi, renseigne toi sur le "mur de la peste", c'était il y a 200 ans, on tirait à vue.

Un des soldats qui gardait le mur en question et qui est allé acheter du tabac s'est fait flinguer en rentrant.

Oui, en cas d'épidémie on crame tout, mais comme le dit Sainte ironie, la bombe atomique n'est pas la meilleure solution car l'onde de choc n'est qu'une onde de choc et dans une ville il y a tellement de tunnels que ca ne ferait que ralentir la propagation.

A mon avis, le napalm c'est le plus efficace contre les zombies, ca crame tout, ca ne laisse rien et après au moins on peut reconstruire... a condition de napalmer une fois par jour pendant quarante jours et de dératiser au lance flamme tout ce qui bouge encore pendant quelques mois.

Sans dec, j'adore les trucs de zombies, mais dans les séries et films le gouvernement est dépassé. Dans la réalité, ça sera la guerre totale contre l'épidémie, et s'il faut employer La Bombe, ils n'hésiteront pas, ne serais ce que pour vitrifier la frontière et tirer à vue sur tout ce qui s'approche à moins de 10 kilomètres ^^

Les survivants? Dommages collatéraux. Point.
Nicomputer

Messagepar Gloomi » Mer 23 Nov 2016 20:58

Je ne connaissais pas cette histoire du mur de la peste.

Par contre je n'ai pas trouvé de mention de soldats qui tiraient à vue. Il est plutôt question de laisser-passer et de tuer les chiens et les chats errants. Si tu as un article qui en parle plus je suis preneur.
Ray, m'a enculé.
Ray, m'a enculé.

Gloomi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Général