Blog abandonner ?

Pour parler de tout et n’importe quoi (mais en privilégiant le n’importe quoi).

Modérateurs: TagoMago, Baalthor, Seven

Blog abandonner ?

Messagepar RoadKamelot » Ven 28 Aoû 2015 23:59

Salut tout le monde, je vient de m'inscrire pour savoir pourquoi le blog n'est plus a jour ? La dernière visite de Cerberus remonte a 2014 apparemment avec le 3eme chapitre de Final Fantasy que se passe t-il ?

Merci pour les réponses.
RoadKamelot

Re: Blog abandonner ?

Messagepar Watchinofoye » Sam 29 Aoû 2015 13:16

En fait, on ne voulait pas alarmer la communauté mais, suite à l'article sur La Révélation des Pyramides, Grimault et Pooyard ont fondé une réelle secte qui a eu bien plus d'adeptes qu'on ne l'imaginait. En s'alliant avec d'autres sectes de plus ou moins grande envergure, ils ont pris de l'ampleur. D'abord nationale, puis européenne, puis mondiale, pour traquer et tenter de convertir sinon éliminer les personnes qui leur opposent résistance. Ils sont partout ! Ils ont infiltré les administrations, les banques, les gouvernements. Beaucoup de membres de la communauté ont formé une résistance en secret pour lutter contre cette nouvelle menace.
Nous avons perdu beaucoup d'éléments dans la lutte mais nous avons pu recruter de nombreux soldats de la résistance. Nos pseudos sont devenus des noms de code. Lorsqu'un membre tombait, un autre prenait sa place pour donner l'illusion que nous étions invincibles. La totalité des membres d'origine sont prisonniers ou disparus, y compris l'auteur du blog.
C'est pour cela que le blog n'a plus de nouveaux articles.

Enfin, c'est soit ça, soit l'auteur est trop occupé/distrait/flemmasse pour écrire de nouveaux articles :mrgreen:
Waye
Apprends des autres ! Comprends les autres ! Pardonne aux autres !
Sois fort et courageux ! Sois ferme ! Sois glorieux ! Sois beau !
Comprends-toi et comprends le monde ! Et ainsi, il sera à toi !
Watchinofoye

Messagepar RoadKamelot » Sam 29 Aoû 2015 15:44

Ah d'accord, mais bon il n'as plus donné signe de vie ou de raison pour cette pause donc je vais finir par y croire a la téhorie de la secte :shock:

Mais j'espère qu'il reviendra car il a un grand talent et un humour formidable, j'ai trouvé aucun blog dans le même genre ( si quelqu'un en connait merci de partagé :mrgreen: ) il y a bien Odieux Connard pour les critique de film humoristique mais il arrive franchement pas a la cheville de Cerberus.
RoadKamelot

Messagepar Seven » Sam 29 Aoû 2015 18:46

Si si on l'as déjà vu, sur une photo floue faites par le voisin du cousin par alliance de ma grand-mère.
Ou p'têt qu'élever un gamin ça réclame du temps... :roll:

RoadKamelot a écrit:il y a bien Odieux Connard pour les critique de film humoristique mais il arrive franchement pas a la cheville de Cerberus.

>Haaaaaa, enfin quelqu'un d'autre qui dit ça à voix haute. 8-)
Tu lis ma signature là, tu continues là, je sais que t'aimes ça, oui lis la plus fort, yameté.
Modérateur à sniper béni des pouvoirs des dieux
Seven

Messagepar Nicomputer » Mer 2 Sep 2015 06:46

t'inquiète il est vivant le Cervolan... le cerbérus, il en a juste plein le cul de lutter contre la connerie déchaînée j'imagine :D

Comme disait je sais plus quelle andouille avec des dreadlocks, les connards ne s'arrêtent jamais, les gentils, au bout d'un moment, ils en ont raz la zapette et ils se barrent en Ardèche.

Je sais pas si c'est comme ça qu'il a dit mais enfin tu vois l'truc ;)
Devenir con ne prends que cinq secondes mais devenir bon, une vie n'y suffit pas.
Nicomputer

Retourner vers Général