Guide des trophées d'IRL

Pour parler de tout et n’importe quoi (mais en privilégiant le n’importe quoi).

Modérateurs: TagoMago, Baalthor, Seven

Re: Guide des trophées d'IRL

Messagepar Seven » Ven 18 Sep 2015 17:21

Route de Bladehenge : Visiter Sverd i fjell, les épées sur les rochers.

edit:
J'suis le premier : Atteindre la page 2 des achievements
Tu lis ma signature là, tu continues là, je sais que t'aimes ça, oui lis la plus fort, yameté.
Modérateur à sniper béni des pouvoirs des dieux
Seven

Messagepar SgtSpartan » Sam 19 Sep 2015 00:19

J'ai l'ai !! Et un achievements en plus !
Si la vie est un jeu, Alors Jouez !

Je suis Partisan du Moins de Raifort
Je suis Un Al-zacien Halal-zacièn
Je suis Serre-gens-par-Thane
SgtSpartan

Messagepar Chrisoka » Mer 23 Sep 2015 15:03

(idée survenue après avoir lu cet article

Je te survivrai : Ne pas se cacher à l'annonce d'une fin du monde et être toujours en vie (Quête d'obtention du Trophée en cours)
J'aurais essayé
Chrisoka

Messagepar Gloomi » Mer 23 Sep 2015 17:37

@Chrisoka: pas mal, en plus c'est coule, je l'avais déjà en double (de mémoire, j'en ai peut-être zappé, il y en a eu d'autre entre l'an 2000 et le 21 décembre 2012?), maintenant je vais l'avoir en triple. (et j'imagine même pas combien ils en ont dans l'univers de Buffy contre les vampires, vu que c'est environ une fin du monde par saison)
Ray, m'a enculé.
Ray, m'a enculé.
Ray, m'a enculé. (pardon)

Chiche que je tourne ma tête à 180° et que je crache de la gelée verte.
Gloomi

Messagepar Chrisoka » Lun 28 Sep 2015 12:52

Félicitation gloomy pour ton triple trophées :)
J'aurais essayé
Chrisoka

Messagepar Sainte Ironie » Lun 28 Sep 2015 15:07

T'as qu'a te dire que c'est pour une bonne cause : investir un total de 1500 € dans des Kickstarters débiles.

Un jour, peut-être : acheter pour plus de 300 € de manuels de jeux de rôles, puis ne faire aucune partie pendant 3 ans.

Fainéantise 3.0 : investir plus de temps dans un moyen de ne pas faire votre boulot que ledit boulot ne vous en aurait pris.

Doctorat d'homéopathie honoraire : diagnostiquer 500 cancers sur Doctissimo. Vous pouvez diagnostiquer le même type de cancer, mais chez 500 personnes différentes.

Games Workshop Business School : saboter votre propre entreprise à succès en détruisant votre base de clientèle à domicile et en empêchant les exportations.

Pompe à fric sacerdotale : gagner au moins 100.000 $ en vendant une "Before Story".
"Violence is never the answer. Unless the question is "what is never the answer ?". But if you answer "violence", you would be wrong because violence is never the answer."
Sainte Ironie

Messagepar Seven » Mer 30 Sep 2015 16:57

Roi des voleurs:Acheter un pack d'eau au prix d'une seule bouteille grace à l'étudiant pas dégourdi qu'on a posé là, s'en rendre compte et ne rien dire.
(Hein ? On vois trop que je suis pauvre ? 'portequoi)
Tu lis ma signature là, tu continues là, je sais que t'aimes ça, oui lis la plus fort, yameté.
Seven

Messagepar Chrisoka » Jeu 1 Oct 2015 11:10

Seven a écrit:Roi des voleurs:Acheter un pack d'eau au prix d'une seule bouteille grace à l'étudiant pas dégourdi qu'on a posé là, s'en rendre compte et ne rien dire.
(Hein ? On vois trop que je suis pauvre ? 'portequoi)

Dans ce cas je dois avoir le trophée :
Roi des rois des voleurs : Acheter une bouteille de vin (chiffre qui pique quand tu es étudiant) et na payer que le prix du petit coffret en bois simple grâce à la caissière qui ne voit pas que la bouteille et le coffret sont à part, s'en rendre compte et ne rien dire.
J'aurais essayé
Chrisoka

Messagepar Seven » Jeu 1 Oct 2015 17:42

Joli, bien joué, je devrais faire ça pour mes cours de sommellerie...
(je vais attendre qu'on passe à la champagne cependant)
Seven

Messagepar Gloomi » Jeu 1 Oct 2015 19:30

"À la champagne"? Passer en champagne, non? Ou alors j'ai pas compris.
Ray, m'a enculé.
Ray, m'a enculé.

Gloomi

Messagepar Seven » Ven 2 Oct 2015 09:23

A la "région de" champagne, 'videmment.
C'était implicite
Seven

Messagepar Gloomi » Ven 2 Oct 2015 17:17

Ben moi je pars pour la Champagne dans 20 minutes, réunion de famille demain, ça fait chier, quand je vais revenir dimanche il y en a encore plein qui vont rouler en zigzag sur la route en me klaxonnant.
Ray, m'a enculé.
Ray, m'a enculé.

Gloomi

Messagepar Chrisoka » Lun 19 Oct 2015 15:52

Être parent: Quête en plusieurs étapes, elle même composer de plusieurs défis consistant à faire passer le tutoriel à l'objet looter lors de la quête légendaire Avoir un enfant. La réalisation des défis dépendant des caractéristiques de l'objet looter, certains sont déjà réaliser à leur apparition. D'autre s'avère plus hardcore.

Étape 1 : jusqu'au level 3 du nouveau joueur (certains défis peuvent aller au delà)
Défi "La nuit c'est pour dormir bordel" : donner le rythme de vie adéquat à l'enfant
Défi "Ne pas jeter bébé avec l'eau du bain" : faire sortir l'enfant en vie de chaque lavage (humour noir, désolé)
Défi "Ne mange pas c'est caca" : Empêcher le joueur d'avaler tout et n'importe quoi
etc...
J'aurais essayé
Chrisoka

Messagepar Nicomputer » Mer 28 Oct 2015 08:24

Maitrise de soi regarder intégralement un épisode de "Un diner presque parfait" sans avoir envie d'étouffer un candidat avec ses gants à four jusqu'à ce que mort s'en suive.

Téméraire ne pas répondre au téléphonne alors qu'on attend un coup de fil important.

Conducteur héroïque suivre un camping car où un grumier sur 50 kilomètres sur route sinueuse sans klaxonner ni tenter de doubler au risque de sa vie et de celle des autres.

Course poursuite rattraper à pied le facteur, qui vient de déposer un avis de passage, au volant de son kangoo qui a sonné mais est reparti aussi sec avant qu'il tourne au coin de la rue.
(valide aussi avec un bus mais pénalité de 10 points, on est en heure d'hiver. On enlève où on rajoute une heure, au choix, démerde toi.)

Respect de la vie épargner une mouche qui fait un ravitaillement sur votre nez.
Devenir con ne prends que cinq secondes mais devenir bon, une vie n'y suffit pas.
Nicomputer

Messagepar Seven » Mer 28 Oct 2015 10:32

Résistance à l'alcool: Commencer la période des salons/foires aux vins par une masterclass sur le Sherry/Xérès à 10h00 du matin.

Résistance à l'alcool avancée: Sous-trophée: Soigner son palais avec un gentil alsacien(légèrement différent des Edelzwiker), repartir dans le bordelais,enchainer sur les vins belges, gouter le sauvage nature de Ruffus et se finir par de grands crus alsaciens.

Mais comment je suis arrivé là ?: Se réveiller le lendemain chez soi.
Seven

Précédente

Retourner vers Général