Page 1 sur 1

Le Champion du jour

MessagePosté: Mar 31 Mar 2015 10:21
par Watchinofoye
Inspiré du guignolo du jour, je propose le champion du jour, pour présenter des exploits de gens qui sont trop balèzes par leurs muscles ou par leur tête (le "ou" est inclusif).

Et le champion du jour est Neil Moore.

TL;DR : Neil Moore est un détenu d'une prison britannique de haute sécurité, condamné pour usurpation d'identité. Il a réussi à s'évader en ordonnant sa libération grâce au phishing. En l'occurrence, grâce à un téléphone obtenu illégalement et une connexion internet, il s'est fait passer pour la Cour de Justice de Sa Majesté pour ordonner sa libération. Les gardes l'ont gentiment raccompagné jusqu'à la porte et ce n'est que trois jours plus tard, quand l'avocat est venu pour le voir, qu'ils se sont rendu compte de la supercherie. Trois autres jours plus tard, il s'est finalement rendu aux autorités.

On l'applaudit bien fort ! :mrgreen:

Re: Le Champion du jour

MessagePosté: Mar 31 Mar 2015 17:59
par Gloomi
J'applaudis pas les criminels, même quand ils ont la classe. =)

Re: Le Champion du jour

MessagePosté: Ven 10 Avr 2015 07:12
par Nicomputer
il s'est rendu aux autorités juste pour se foutre de leurs gueules? :lol:

Moi j'applaudis.

Re: Le Champion du jour

MessagePosté: Mer 2 Déc 2015 18:29
par Gloomi
Sans être un super champion (de part une action d'éclat j'entends) je souhaite aujourd'hui glisser un petit mot sur mon garage.

J'avais un pépin sur ma voiture, des voyants rouges qui s'allumaient de temps en temps (avec arrêt du moteur si je ne coupais/redémarrais pas immédiatement ledit moteur). J'ai crains un problème conséquent, espérant m'en tirer pour quelques 200€ mais doutant m'en tirer à moins 500€. (je l'ai dit au garagiste, et il sait que je n'y connais rien, il avait donc les coudées franches pour se concocter un joli Noël sur mon dos)

Au final ce n'était rien, une tête d'allumage qui s'était dévissée (ou un truc du genre, je n'ai plus le terme exact en tête). Il ne m'a rien fait payer.

Et accessoirement c'est la seconde fois, la première fois c'était après un accident, j'avais fait réparé la voiture par un collègue pour économiser plusieurs centaines d'euros, néanmoins j'avais de la route à faire et je voulais être sûr que la réparation tenait la route je l'ai donc mise au garage pour révision, comme ils n'ont rien trouvé je n'ai rien eu à payer cette fois là non plus.

Bref, je vous applaudis cher garage pour votre honnêteté (ainsi que toute l'équipe qui y bosse bien sûr).