Le topic des trucs et des machins

Pour parler de tout et n’importe quoi (mais en privilégiant le n’importe quoi).

Modérateurs: TagoMago, Baalthor, Seven

Re: Le topic des trucs et des machins

Messagepar Gloomi » Dim 3 Avr 2016 19:02

"Robert Bender ne supporte plus la bêtise des gens."'

Si je faisais appel à lui à chaque fois que la bêtise d'autrui me sort pas les yeux je vivrais dans la pauvreté et il serait riche.

ps: j'aime bien l'idée d'une version spéciale St Valentin
Ray, m'a enculé.
Ray, m'a enculé.
Ray, m'a enculé. (pardon)

Chiche que je tourne ma tête à 180° et que je crache de la gelée verte.
Gloomi

Messagepar Nicomputer » Dim 10 Avr 2016 04:55

l'idée est amusante, mais je préfère en rester aux bonnes vieilles lettres d'insulte en langage soutennu. Je me régale à les écrire, ça me fait un bien fou quand je suis en pétard et que l'autre les lise où pas je m'en peigne les poils de bras 8-)

Pas plus tard que la semaine dernière, j'en ai envoyé une par mal à un jeu en ligne qui m'a viré à vie (s'te blague) pour propos abusif sur leur chat public (moi qui suis pourtant si doux et si affectueux quant on me casse les burnes :twisted: ) et qui continuait à m'envoyer leurs pubs 20 fois par semaine et vous allez pas le croire, ils m'ont répondu à la main et je reçois plus leur pubs :mrgreen:

Ah qu'es ce que je m'amuse des fois!
Devenir con ne prends que cinq secondes mais devenir bon, une vie n'y suffit pas.
Nicomputer

Messagepar Watchinofoye » Lun 2 Mai 2016 18:31

Trucs : Le mois d'Avril était bourré de merdes pour ma famille et moi. Ma petite sœur et moi nous sommes retrouvés au chômage à une semaine d'intervalle. Quant à ma grande sœur, elle se retrouve avec du diabète de type 1 et son patron est mort... Déjà qu'elle n'allait pas fort après la séparation d'avec son conjoint...

Machin : J'occupe mon temps comme je peux durant mon inactivité. Quand je ne fais pas les courses ou le ménage, j'essaye de terminer les jeux que j'ai laissé en plan, je regarde des séries, je lis, je programme...
En ce moment je m'amuse à refaire un Tamagotchi en C# et un jeu de tanks en C++/Qt. Mais attention, c'est pour la prise en main de ces langages et frameworks, hein. Pour retrouver du boulot, voyez ?
Waye
Apprends des autres ! Comprends les autres ! Pardonne aux autres !
Sois fort et courageux ! Sois ferme ! Sois glorieux ! Sois beau !
Comprends-toi et comprends le monde ! Et ainsi, il sera à toi !
Watchinofoye

Messagepar Nicomputer » Mar 3 Mai 2016 06:20

un mata... un tata... un...

Conseil d'ami, prends ce matachofliex et écrase le avec un truc pesant plus de 30 kg 'en acier trempé si possible), et quand c'est fait, recommence jusqu'a ce qu'il ne reste plus qu'une bouillie informe et toxique de ce bidule,

Tu verra, ca fait un bien fou de massacrer une machine innocente dont le but n'était que de servir l'humanité. Ca sert à rien, mais après tout, l'alcool non plus ça sert à rien :)

Proverbe du jour:

Les innocents ne sont là que pour servir les coupables. :mrgreen:
Devenir con ne prends que cinq secondes mais devenir bon, une vie n'y suffit pas.
Nicomputer

Messagepar Watchinofoye » Mar 3 Mai 2016 08:56

Quand il sera fini, si tu veux je mettrai un mode torture et/ou exécution sadique. Comme dans les Sims (ah non, c'est le mode normal, en fait). :mrgreen:
Waye
Apprends des autres ! Comprends les autres ! Pardonne aux autres !
Sois fort et courageux ! Sois ferme ! Sois glorieux ! Sois beau !
Comprends-toi et comprends le monde ! Et ainsi, il sera à toi !
Watchinofoye

Messagepar Gloomi » Mer 18 Jan 2017 11:19

Truc: le transfo de l'entreprise a cramé cette nuit, l'équipe du matin (5h-13h) l'a découvert en arrivant avec obligation de rester, ils ont donc patienté 3h dans le noir sans pouvoir travailler le temps que les responsables arrivent et prennent des décisions.
8h j'arrive également et découvre qu'on a plus d'électricité, on patiente et on s'occupe comme on peut sans machine.
9h45 l'ordre de rentrer chez nous tombe, apparemment il faut 8 semaines pour régler ce problème de transfo, du coup on est en week-end, le patron nous tiendra au courant.

J'espère qu'ils auront une solution alternative pour qu'on puisse quand même bosser à partir de lundi. Et j'espère aussi que ça n'aura pas trop d'incidence sur la santé monétaire de l'usine (ça devrait aller, on a deux autres sites), nous payer à rester chez nous une semaine l'entreprise devrait pouvoir se le permettre, par contre plus longtemps j'ai de sérieux doutes.
Ray, m'a enculé.
Ray, m'a enculé.

Gloomi

Messagepar Gloomi » Mer 18 Jan 2017 14:06

Le patron vient d'appeler, ils ont réussi à se démerder, finalement adieu le week-end de 5 jours, tant pis. (mais j'aurai quand même bien apprécié d'avoir mon mercredi)
Ray, m'a enculé.
Ray, m'a enculé.

Gloomi

Messagepar Seven » Lun 23 Jan 2017 22:03

Bad news : le prof à besoin de moi pour faire le service et parler aux gens un soir.
Good news: Le cours de jour est annulé.
Un prêté pour un rendu.
Tu lis ma signature là, tu continues là, je sais que t'aimes ça, oui lis la plus fort, yameté.
Modérateur à sniper béni des pouvoirs des dieux
Seven

Précédente

Retourner vers Général