Idées pour Cerb'

Pour parler de tout et n’importe quoi (mais en privilégiant le n’importe quoi).

Modérateurs: TagoMago, Baalthor, Seven

Idées pour Cerb'

Messagepar Baalthor » Mar 11 Mar 2014 20:28

Bien bien bien...

Je ne savais pas où coller ça, pas dans Général, parce que même si ça peut être WTF et grand nawak, c'est un peu plus que du foutoir, c'est du foutoir organisé avec une finalité !
Et j'ai imaginé que ça pouvait devenir une sorte de jeu, savoir quelle idée sera sélectionnée, etc. donc je l'ai mise ici ! Cerb', si tu veux la déplacer, fais toi plaisir :)

Hors donc, il se trouve que Cerb' peut parfois avoir des pannes d'inspirations. J'ai donc imaginé ce post pour que tout un chacun partage ici ses idées illuminées/géniales/wtfesques/complotistes/sérieuses (bah ouais parfois ça peut le faire !) afin que nous les fans puissions l'aider dans sa démarche pour faire fonctionner le...truc... chose... qui lui sert de cerveau :D

Voici mes idées :
"Comment faire évoluer un gobelin lvl 0 dans le jeu IRL ?" (C'est un nouveau papa, autant en profiter !)
"Les différentes grandes familles de musique, avec du WTF dedans" (Si vous pensez que ce n'est pas possible, écoutez du drone)
"Les sectes avec les concepts les plus capilotractés" (Là ya du boulot avec Rael, les scientologues, etc.)

On sort les Bong of Destiny, et c'est parti pour les idées !
Regarder sur youtube.com
"You've got red on you."
"What's your name? - Aaron A. Aaronson. - Sorry?"
"Drink up, let's boo-boo."

Modérateur sulfateur.
Baalthor

Re: Idées pour Cerb'

Messagepar RedWolf/Over » Mar 11 Mar 2014 20:31

Moi je sais! Moi je sais!

On peut avoir une de ces aventures interactives comme la derniere fois? Mais sur le thème d'IRL cette fois!
-Konan, What is best in life?
-To crush your enemies, to see them driven before you, and to hear the lamentations of their women!
RedWolf/Over

Messagepar CerberusXt » Mar 11 Mar 2014 22:16

Bonne idée, ça pourrait m'inspirer qui sait (mon inspiration vient généralement de truc totalement imprévu au départ mais si ça aide à réfléchir yabon). Après tout, c'était un lecteur qui m'avait suggéré le visionnage de la révélation des pyramides et on sait ce qui est advenu ^^

L'article IRL sur l'élevage d'enfant est évidemment prévu ^^

Celui sur les sectes j'en ai un en prévision depuis, houla, presque les tous début du blog parce que c'est un sujet qui me tient à coeur. Le soucis c'est que, vu que ça me tient à coeur, j'ai du mal à l'écrire parce que je ne veux pas en faire quelque chose de cheap, j'aimerais vraiment montrer en quoi les sectes sont les trucs les plus vicieux qui soient et dont à peu près personne n'est à l'abri, ce qui du coup est moyennement sujet à lol ^^

J'avais plus ou moins envie de refaire un article dont vous êtes le héros mais pas sur IRL parce que je pense que ça ferait un peu redite.

Bon, je ne réagirais pas en détail chaque fois à chaque idée mais je garde un oeil là dessus.

(EDIT : je bouge ce topic dans Général, ça me parait plus approprié du coup)
« Phrase philosophique inspirante » - Auteur célèbre
CerberusXt
Administrateur du site

Messagepar Seven » Mer 12 Mar 2014 10:18

Hors donc, il se trouve que Cerb' peut parfois avoir des pannes d'inspirations.

Image

CerberusXT a écrit:Bonne idée, ça pourrait m'inspirer qui sait

Image

Heu...un truc sur warhammer 40.000, boss ?
Tu lis ma signature là, tu continues là, je sais que t'aimes ça, oui lis la plus fort, yameté.
Modérateur à sniper béni des pouvoirs des dieux
Seven

Messagepar Apimil » Mer 12 Mar 2014 10:24

un article sur les bronies.
Apimil

Messagepar Oysterlover » Mer 12 Mar 2014 10:47

Un concours de théories du complot WTF ?
Ou un générateur automatique d'icelles ?
- This is my lover, the King of France
- Well, I'm the lord of Time...
Oysterlover

Messagepar Kevlar » Jeu 20 Mar 2014 16:27

J'ai un pote qu'est en histoire, et il s’intéresse à "L’ARCHÉOLOGIE INTERDITE"'

Il a lu un bouquin d'un certain Roger Charroux, fan de la théorie des anciens astronautes venant de Vénus ressemblant beaucoup aux Homme.

Bon, je lui ai expliqué que c'était pas possible pour les vénissiens, mais il m'a parlé de d'ossement de géants trouvés, de carte de l'Amérique très précise datant du XIIIème, d'ancienne population maitrisant des technologies de ouf, mais qu'on ne retrouve plus aucune trace car tout fini par redevenir poussière, et d'autre chose assez étranges.

Bon il est pas con, il y croit pas dur comme fer, mais il se demande si c'est vraiment possible, parce la plupart des source de Charroux, c'est d'autre bouquin, et il va pas se faire une collec' non plus.

C'est pourquoi je propose à notre bon vieux détéctive/débunker/messie de faire un article dessus !

En plus ça pourrait être super intéressant :D
"Au fait, mes hommes vont continuer à t'attaquer parce que se sont des abrutis. Fais comme moi, bute-les"

Brick, Borderlands 2
Kevlar

Messagepar sheon » Lun 5 Mai 2014 14:18

Moi je propose un article sur Léon-Raoul Hatem. Y a le risque que ça fasse redite avec celui sur les machines à énergie libre (je crois qu'on en avait parlé dans les commentaires de l'article, d'ailleurs), mais ce mec part tellement dans tous les sens dans ses vidéos (la mémoire de l'eau, tout ça) qu'il y aurait de quoi remplir un blog entier.
Image
- "See you soon, i... idi..."
- "Idiots." It's for you.
sheon

Messagepar CerberusXt » Lun 5 Mai 2014 18:52

sheon a écrit:Moi je propose un article sur Léon-Raoul Hatem. Y a le risque que ça fasse redite avec celui sur les machines à énergie libre (je crois qu'on en avait parlé dans les commentaires de l'article, d'ailleurs), mais ce mec part tellement dans tous les sens dans ses vidéos (la mémoire de l'eau, tout ça) qu'il y aurait de quoi remplir un blog entier.

Le nom ne me dit rien comme ça mais ça semble prometteur, je checkerais à l'occasion :)
« Phrase philosophique inspirante » - Auteur célèbre
CerberusXt
Administrateur du site

Messagepar sheon » Sam 19 Juil 2014 15:12

Bon, toujours pas d'article depuis un mois, c'est inadmissible, qu'on te pende par les testicules et qu'on te fouette avec des poils de cul jusqu'à ce que mort s'ensuive ! :evil:
Image
sheon

Messagepar Grellini » Lun 25 Aoû 2014 20:40

Apimil a écrit:un article sur les bronies.

[Je suppose que ce que je vais dire est NSFW, je préfère prévenir si vous avez un boss du genre qui regarde par-dessus l'épaule au mauvais moment, au mauvais endroit]

Je crois que y'aurait vraiment matière à écrire sur les bronies. On connaît tous la version "gras-du-bide trentenaire qui collectionne des poneys en peluche", mais les bronies, c'est aussi une communauté horrible qui va flood internet de MLp0rn au point qu'un gosse de 6 ans qui va voir des z'images de sa série préférée en safesearch se retrouve face à face avec le vagin dégoulinant de Pinkie pie, cuisses écartées. C'est une communauté qui va créer un blog intitulé "Princess Molestia", administrant à doses massives du rape équin bien trash et qui, lorsqu'une ado féministe et gonflée essaye de les calmer, la submerge de menaces de viol et de mort et va jusqu'à la stalker dans sa rue et sonner à sa porte. Outre violemment misogyne et confie de déni, la communauté brony n'hésite pas non plus à faire du rape p0rn du poney en chaise roulante introduit plus tard dans la série, quand bien même les créateurs du show eux-mêmes avaient explicitement demandé à ce que ça ne soit pas le cas.
Bon, tous les fan de MLP ne sont pas comme ça, Dieu merci, mais y'a quand même une souche assez importante et assez déglingos pour que ça vaille la peine d'en parler !
Grellini

Messagepar Comte Derleth » Mar 26 Aoû 2014 08:55

C'est quoi cette réligion sur MLP??? Sincèrement et sans chercher à être imbus ou hypster je ne comprends vraiment pas cette sorte de fausse passion geek sur quelque chose de ni vraiment drôle ni vraiment nostalgique...

Et sinon à quand un nouvel article sur un film? C'est pas comme s'il n'y avait pas eu matière à rire ces derniers temps... par exemple Lucy, Thor2 ou encore...

Tommorow's Edge Image
Ne jamais attribuer à la malveillance ce que la stupidité suffit à expliquer.

Rasoir d'Hanlon
Comte Derleth

Messagepar sheon » Mar 26 Aoû 2014 15:50

Comte Derleth a écrit:C'est quoi cette réligion sur MLP??? Sincèrement et sans chercher à être imbus ou hypster je ne comprends vraiment pas cette sorte de fausse passion geek sur quelque chose de ni vraiment drôle ni vraiment nostalgique...

Je ne comprends pas non plus. Autant pour des univers tels que Pokémon, ça peut se concevoir, mais alors pour un dessin animé pour gosses, sérieusement... :|
(et puis pas le dessin animé le plus malin qui soit, en plus)
Image
sheon

Messagepar ELToonos » Jeu 4 Sep 2014 22:07

Cerb c est le cœur emplie d'humilité que je vous présente une humble requête
J en fait appel a votre haute autorité car je sais que ce subtile mélange de liberté, d'humour digne de la maternel, et de pangolins
cache en fait, comme en moi la quête du bien suprême pour tout nos frères les hommes.

Alors oui je vous demande, une fois encore d’abattre le légitime jugement de la critique pourrie sur une œuvre qui carbure tellement
au bullshitium que sur votre lit de mort, a l'heure du jugement et des regrets entouré de votre vaste descendance dans votre manoirs
en plein cœur Manhattan, dans un dernier souffle vous murmureriez son nom...

Je veux évidement parlez de ce monument servie par la prêtresse du portnawak intergalactique milla jovovitch en personne :

...ULTRAVIOLET.....

au nom de l'humanité tout entière vengez-nous
ELToonos

Messagepar Nicomputer » Sam 6 Sep 2014 21:00

Que dalle, une démolition d'Avatar, c'est mon film préféré et j'exige un jugement acide de ce film et j'étais avant toi et..., et ça sert a rien de lui cirer les pompes, il va te mordre!
Devenir con ne prends que cinq secondes mais devenir bon, une vie n'y suffit pas.
Nicomputer

Suivante

Retourner vers Général