Oasis du firewall maudit

Indiquez votre Pseudonyme et votre Niveau sur IRL, le plus grand MMORPG du monde histoire que vous ne soyez pas un total inconnu.

Modérateurs: TagoMago, Baalthor, Seven

Oasis du firewall maudit

Messagepar Swissur » Mer 5 Nov 2014 14:19

Salut les gens,

Swissur, Level 30, travailleur dans une société banquaire dont nous tairons le nom qui a la facheuse tendance de gonfler son firewall avec une infinité de règles de type "nan tu peux pas ! retournes bosser".

Il se trouve, qu'il semblerait, qu'on dirait bien, que visiblement, ce forum ne soit pas bloqué.

Joie, bonheur, délivrance, des gens normaux (pas comme tous ces amas de chair qui évoluent en IRL) avec qui discuter.

Je suis arrivé ici par un pote qui a adoré les spoilers cinéma et pour ma part, j'affectionne l'héroic-fantasy, la SF, les jdrs, les séries, les jeux vidéos, les mangas et les films qui ne sont pas phylosophiques.

J'aime bien écrire, je m'essaye à un blog pour le moment, même si je suis bien loin des grands en la matière.

Voilà et pour fêter ma venue virtuelle j'ai ramené des cacahuettes virtuelles
Swissur

Re: Oasis du firewall maudit

Messagepar Watchinofoye » Mer 5 Nov 2014 14:29

Bienvenue toussa toussa. Aboule les cacahuètes !

Swissur a écrit:une société banquaire dont nous tairons le nom qui a la facheuse tendance de gonfler son firewall avec une infinité de règles de type "nan tu peux pas ! retournes bosser".

Comme beaucoup d'entreprises - et pas seulement. Faut croire qu'il y a beaucoup d'admins réseaux qui sont soit de grosses feignasses soit des p*****s d'incompétents - bien que l'un n'empêche pas l'autre.
Waye
Apprends des autres ! Comprends les autres ! Pardonne aux autres !
Sois fort et courageux ! Sois ferme ! Sois glorieux ! Sois beau !
Comprends-toi et comprends le monde ! Et ainsi, il sera à toi !
Watchinofoye

Messagepar Swissur » Mer 5 Nov 2014 14:45

Le pire étant la ségrégation entourant la communauté des joueurs.
Y a droit à notre onglet tout à nous "Gaming" ... même si j'ai réussi à trouver des moyens de m'informer malgré tout (flux rss ou sites moins connus/mal taggés) c'est la galère ...

Par contre, si t'as envie de perdre 1 semaine de boulot sur la philatélie, le tuning ou les recettes de marmiton, là, personne t'emmerde :evil:
Swissur

Messagepar Gloomi » Mer 5 Nov 2014 18:58

Cuisine leur des gâteaux à la mort-aux-rats (trouvés sur le site de marmiton).
Ray, m'a enculé.
Ray, m'a enculé.
Ray, m'a enculé. (pardon)

Chiche que je tourne ma tête à 180° et que je crache de la gelée verte.
Gloomi

Retourner vers Présentation