l'entrée fracassante

Indiquez votre Pseudonyme et votre Niveau sur IRL, le plus grand MMORPG du monde histoire que vous ne soyez pas un total inconnu.

Modérateurs: TagoMago, Baalthor, Seven

l'entrée fracassante

Messagepar howling » Mer 29 Oct 2014 00:05

salut , moi c'est howling , je suis un modeste etudiant en informatique de niveau 20

j'ai decouvert nioutaik grace a un ami , pendant ca longue periode de pause (j ai meme longtemps cru que c'etais un site mort) a l'epoque ou le dernier article etait sur l'arche de noé

que dire de plus

je lis beaucoup , surtout des classiques genre zola ou camus , mais je ne pense pas que c'est ce qui interresse ici.
En dehors des classiques j'aime beaucoup la fantasy et surtout le disque monde et les romans sur les nains de Markus heitz

j'aime autant warhammer que je deteste games workshop

je suis (comme je suppose 99% des membres de ce forum) un grand amateur de jeux videos , mes preferés sont , en vrac warcraft 3 , dawn of war , torchlight 2 , total annihilation , europa universalis , rome total war , fallout , oblivion , dungeon keeper

je suis un grand ennemi des accents quand je tape au clavier , tout simplement parce que "ca me fais grave chier wesh" du coup je ne les mets presque jamais

pour ceux qui se posent la question , mon pseudo viens d'un manque d'imagination chronique et du fait que j'aime beaucoup le look des howling griffons de warhammer 40000
howling

Re: l'entrée fracassante

Messagepar Gloomi » Mer 29 Oct 2014 19:01

howling a écrit:j'aime beaucoup le look des howling griffons de warhammer 40000

Nous avons donc pour nouveau membre un type rouge et jaune, s'il vit près de Fukushima il a probablement 4 bras et une grande queue pleine de piquants.
Nous sommes en présence d'un Golbarg. (mais je suis protégé, je suis au deuxième étage)
Ray, m'a enculé.
Ray, m'a enculé.
Ray, m'a enculé. (pardon)

Chiche que je tourne ma tête à 180° et que je crache de la gelée verte.
Gloomi

Messagepar sheon » Lun 3 Nov 2014 20:38

howling a écrit:je lis beaucoup , surtout des classiques genre zola ou camus , mais je ne pense pas que c'est ce qui interresse ici.

Mais si, mais si, d'ailleurs j'ai prévu de m'attaquer à Germinal dans les prochains jours.
Toutes les lectures sont les bienvenues, tant que c'est pas du Marc Levy ou du Trierweiler.

En plus, c'est quand même beaucoup plus classe de citer du Camus dans une discussion que du R.A. Salvatore. Tant que c'est pas juste un bouquin que t'as lu pour le bac.
Image
- "See you soon, i... idi..."
- "Idiots." It's for you.
sheon

Messagepar Nicomputer » Ven 2 Jan 2015 07:50

Total annihilation, Fallout, oblivion... candidature acceptée! Et Civilization peut être? Ce jeu c d'la bombe, on a un contrôle absolu sur tout, même sur le temps vu que ça se joue au tour par tour (comment ça, c chiant? :lol: )

Par contre pour les accents... la va falloir que tu fasse un effort et que tu réponde à un questionnaire ciblé pour pouvoir poster sur le fofo, les faut daurtaugrafes ne çons pas tollairet issi. :evil:
Devenir con ne prends que cinq secondes mais devenir bon, une vie n'y suffit pas.
Nicomputer

Retourner vers Présentation