Parait que la vie est un jeu :D

Indiquez votre Pseudonyme et votre Niveau sur IRL, le plus grand MMORPG du monde histoire que vous ne soyez pas un total inconnu.

Modérateurs: TagoMago, Baalthor, Seven

Parait que la vie est un jeu :D

Messagepar Louve » Sam 18 Oct 2014 15:22

J'avoue que je n'avais pas des masses d'inspi en venant faire ma fiche ! C'est triste quand on arrive dans un forum tel que celui-là n'est il point ? Enfin l'inspiration vient en racontant des conneries :D C'est pas nouveau !

Comment ai-je découvert Nioutaik ? C'est mon copain qui m'en a parlé. Toute heureuse j'étais à table (je me souviens que je mangeais des haricots, passionnant n'est-il point ?) avec mes parents, ma soeur, mon frère, mon copain, c'est déjà pas mal comme assemblée ! On discutait puis me voilà sortir la phrase "la vie est un jeu !".. J'ai essayé d'expliquer tout ça à mes parents. J'étais réellement convaincue de ma thèse ! La vie est un putain de jeu bordel ! On nait avec plusieurs missions qu'on se fixe nous même, des objectifs secrets inconnu des autres (et longtemps inconnus de toi aussi), toute décision que tu prendras te fera évoluer de telle ou telle façon. Tout est opportunité ! Bon bien sur des fois tu pioches une carte chance "aller en prison"... Elles sont moins jolies là les opportunités... Mes parents ne comprenaient pas, me traitaient (et me traitent toujours) d'immature. La vie n'est pas un jeu ! Il y a des gens qui meurent... Des gens qui souffrent... Mais ça ne change rien pour moi, la vie est vraiment un jeu.
Puis mon copain m'a montré ce super article ! En me disant que je n'étais pas la première à y avoir pensé. Je ne sais pas si je fus heureuse de voir que d'autres que moi pensaient à la même chose, ou un peu triste de ne pas avoir l'idée révolutionnaire. Bon j'imagine que j'étais plus contente quand même ! Surtout que l'article est magnifiquement bien écrit !

Du coup je m'inscris ici les loulous :) Au plaisir !

P-S : petite question ? Je m'interroge sur le profil mbti de chacun vous connaissez le test ? xD Même si c'est chiant de ranger des gens dans des cases :p
Louve

Re: Parait que la vie est un jeu :D

Messagepar straybow » Sam 18 Oct 2014 17:20

Puis mon copain m'a montré ce super article

Quel article?

Il y a des gens qui meurent...

Dans certaines civilisations la mort d'une personne est "fêter" avec gayeté. Et je suis dans cet esprit la, je suis endeuillé mais pas malheureux ou désespéré à la mort de quelqu'un. C'est la règle, si on vit, on meurt.

Je m'interroge sur le profil mbti de chacun vous connaissez le test ?

Connais pas, tu nous briefes et nous montres le tien?

On nait avec plusieurs missions qu'on se fixe nous même, des objectifs secrets inconnu des autres (et longtemps inconnus de toi aussi)

J'ai tout de suite penser à Risk ^^". Heureusement que je fonctionne pas comme cela, je deviendrais fou si je me fixerais des objectifs secrets inconnus de moi même et d'autres destiné à la naissance.

Sinon bienvenue jeune fille, la prochaine fois pourrais tu aérer ton pavé en faisant des sauts à la ligne :?...Merci bien.
straybow

Messagepar Gloomi » Sam 18 Oct 2014 22:23

La vie n'est pas un jeu, sinon on devrait sauver le monde et épouser la princesse. (oui, tous les jeux sont des RPG médiévaux, sinon c'est pas des jeux, c'est juste des pixels qui bougent)

Enfin, moi je veux bien sauver le monde, par contre la princesse non merci, parce que si elle est pas déjà mariée c'est qu'elle est ultra casse-bonbons, et ceux qui ont lu ma présentation savent que si quelqu'un touche à mes bonbons je détruirais le monde plutôt que de le sauver.

("Gloomi?", "Oui?", "Tu as ENCORE ramené le sujet de quelqu'un d'autre à toi.", "C'est pas de ma faute je suis génial.")
Ray, m'a enculé.
Ray, m'a enculé.
Ray, m'a enculé. (pardon)

Chiche que je tourne ma tête à 180° et que je crache de la gelée verte.
Gloomi

Messagepar Tanukis » Dim 19 Oct 2014 08:18

Salut Louve

Bien sur que la vie n'est qu'un jeu, sinon à quoi il sert le score qui s'affiche en haut à gauche !

Par contre, quelqu'un pourrait m'expliquer comment on reload ? J'ai raté quelques quêtes et j'aimerai les recommencer
L'anarchie est la négation du principe d'autorité dans l'organisation sociale et de toutes les contraintes qui procèdent des institutions basées sur ce principe .
Tanukis

Messagepar Seven » Dim 19 Oct 2014 09:59

Bonjour bonjour.
Mes parents ne comprenaient pas, me traitaient (et me traitent toujours) d'immature.

Les ingrats, dis-leur de faire un meilleur buff la prochaine fois.

C'est la règle, si on vit, on meurt.

Seulement si tu ne fais pas de sauvegarde.

Par contre, quelqu'un pourrait m'expliquer comment on reload ? J'ai raté quelques quêtes et j'aimerai les recommencer

D'après XKCD il faut installer Python mais j'ai jamais testé.
Tu lis ma signature là, tu continues là, je sais que t'aimes ça, oui lis la plus fort, yameté.
Modérateur à sniper béni des pouvoirs des dieux
Seven

Messagepar Gloomi » Dim 19 Oct 2014 11:18

Il y a qu'une classe qui peut reroll, faut avoir choisit "prophète" lors de la création de perso. (et au passage je trouve que lors du choix de la tête du personnage c'était pas très clair qu'il y avait une évolution dans le temps, parce que bon, je me suis bien amusé pour la tranche 17-33 mais après je ne sais pas du tout comment va être mon personnage physiquement, et puis là c'est trop tard pour changer)
Ray, m'a enculé.
Ray, m'a enculé.
Ray, m'a enculé. (pardon)

Chiche que je tourne ma tête à 180° et que je crache de la gelée verte.
Gloomi

Messagepar straybow » Mar 21 Oct 2014 16:56

c'est quoi alors le profil mbti?
straybow

Messagepar Kryogen » Mar 28 Oct 2014 15:29

Un genre de psycho-test sur la personnalité. ça me rappelle fortement celui que j'ai réalisé lors de mon embauche. Afin de vérifier ta correspondance par rapport au poste (leadership, conscience pro, etc...). J'ai trouvé un site qui en propose un :

http://www.dividendes.ch/test-gratuit-p ... ique-mbti/

J'ai eu "gardien" pour ma part. La description colle plutôt bien au personnage, sans être exact.
Y a des jours où il faut pas me faire chier, et y a des jours, tous les jours !!!
Kryogen

Messagepar straybow » Mar 28 Oct 2014 16:00

INTP - Le penseur : Logique, original et penseur créatif. Peut s'enflammer rapidement à propos de théories et d'idées. Très bon pour expliquer des théories. Valorise les connaissances, les compétences et la logique. Calme et réservé, difficile à connaître. Individualiste, n'ayant aucun intérêt pour diriger les autres. Plus de détails

Ce genre de test n'est qu'un tas de bullshit, je déteste les "quizz" avec que deux réponses possibles.
straybow

Messagepar Kryogen » Mer 29 Oct 2014 10:55

straybow a écrit:
INTP - Le penseur : Logique, original et penseur créatif. Peut s'enflammer rapidement à propos de théories et d'idées. Très bon pour expliquer des théories. Valorise les connaissances, les compétences et la logique. Calme et réservé, difficile à connaître. Individualiste, n'ayant aucun intérêt pour diriger les autres. Plus de détails

Ce genre de test n'est qu'un tas de bullshit, je déteste les "quizz" avec que deux réponses possibles.

C'est souvent le cas des psycho test. Peu de réponses possibles mais un max de questions, cela permet d'affiner le choix de ta personnalité au fur et à mesure du questionnaire. Celui que j'avais fait lors de mon embauche m'avait pris 40min à compléter avec 2 ou 3 réponses en QCM. Et je peux t'assurer que ça fait très bizarre de voir sa personnalité fidèlement décrite en quelques lignes (Après coup, j'ai su que je n'étais que 2ème en liste sur le poste et c'est le pyschotest qui m'a permis de le décrocher, le 1er avait plus d'expérience et de diplôme mais était un vrai boulet).
Y a des jours où il faut pas me faire chier, et y a des jours, tous les jours !!!
Kryogen

Messagepar straybow » Mer 29 Oct 2014 16:26

Je rageais juste car ça me correspondait "assez". Et que ça m'énerve de répondre à des questions ultra similaire 30 fois. :P
straybow

Messagepar BreakmyCode » Jeu 30 Oct 2014 23:09

ENFP - Le charismatique : Enthousiaste, idéaliste, et créatif. Capable de faire presque tout ce qui l'intéresse. Besoin de vivre conformément à ses valeurs intérieures. Excité par de nouvelles idées, mais ennuyé avec les détails. L'esprit ouvert et souple, avec un large éventail d'intérêts et capacités.

Je suppose que c'est a peu près moi...
BreakmyCode

Messagepar Ashathorn » Ven 31 Oct 2014 00:07

Bonjour a toi Louve et bienvenue

sinon
INTJ - Le scientifique : Indépendant, original, analytique et déterminé. Possède une capacité exceptionnelle à convertir des théories dans des plans d'action concrets. Valorise les connaissances, les compétences et les structures. Aime trouver un sens derrière les évènements. Pense à long terme. Possède des exigences très élevées de performance. Leader naturel, mais préfère suivre un dirigeant, pour autant qu'il ait confiance en lui

c'est marrant, mais si tu lis le les autres résultats, il y en a qui sont très proches(et en faisant un melting pot on arrive a des trucs plus proches a mon avis)

et je partage l'avis de straybrow, il n'y a aucune nuance dans les réponse, et du coup c'est un peu a coté de la plaque a cause de ca
I'm a Tenno, I don't do math
Ashathorn

Retourner vers Présentation