Page 1 sur 1

Réchèr. Rien à voir avec.

MessagePosté: Mer 1 Oct 2014 02:48
par Réchèr
Le bonjour à tout le monde.


Alors voilà, je m'appelle Réchèr. Si ça se trouve, j'ai déjà créé un compte sur ce forum il y a quelques années, mais je ne m'en souviens plus. Du coup, je me REPRESENT !!

Les rhododendrons sont à ma personnalité ce que les poltergeists sont aux pots de terre glaireuse : quelque chose qui n'a rien à voir avec. Cette expression me résume assez bien : globalement, je n'ai rien à voir avec.

À première vue, il aurait pu ne pas en être ainsi :

  • J'ai quelque chose à voir "grâce à". En particulier, grâce à mes lunettes. Sans elles, je n'aurais vraiment rien à voir, je suis super myope.
  • J'ai quelque chose à voir "ici ou ailleurs". Car nous sommes dans un monde assez fabuleux, et il y a toujours quelque chose à voir quelque part.
  • J'ai quelque chose à voir, "voire". Nous sommes dotés de nombreux sens, j'ai donc quelque chose à voir, voire à entendre, à goûter, à toucher, etc.
  • J'ai quelque chose à boire. Vous prendrez quoi ?
Mais contre toute attente, je n'ai rien à voir "avec".


J'ai participé à la formidable aventure du magazine 42, et ça a été une période bien remplie de ma vie créative. Réfléchir à des idées débiles, terminer des articles à 3 heure du matin, faire de la pseudo-recherche documentaire... C'était "structurant", comme dirait mon collègue de boulot à éléments de langage.

J'aime les jeux flash, les romans-photos WTF, le langage de programmation python, les femmes rondes et l'idée du revenu de base inconditionnel. Il y a de la place dans mon crâne. J'utilise la disposition de clavier dvorak-bépo.

Je passais dans le coin et je me suis dit que j'allais faire coucou. Bien que je ne sois pas sûr de pouvoir repasser souvent, et que je ne sache pas apprivoiser les bots de forum pour les mettre dans des pokébots.

"Coucou", donc.

Re: Réchèr. Rien à voir avec.

MessagePosté: Mer 1 Oct 2014 11:05
par Un_pseudo
Tiens, salut Réchèr !

Re: Réchèr. Rien à voir avec.

MessagePosté: Mer 1 Oct 2014 11:22
par Watchinofoye
Le seul flash qui vaille le coup c'est le type en costume de plongée rouge. Quant au python... On va dire que je n'ai rien lu :mrgreen:

Pour ce qui est du RBI, autant l'idée avait commencé à me séduire, autant la propagande de ses défenseurs me rebute au plus haut point - et n'est pas sans me rappeler les vidéos complotos.

À part ça, bienvenue à toi ami biglouche.

Re: Réchèr. Rien à voir avec.

MessagePosté: Mer 1 Oct 2014 20:07
par Tanukis
Salut ou bonsoir suivant l'heure à laquelle tu lira

Réchèr a écrit:J'aime(...) les femmes rondes .


Tu joues au bilboquet avec ?

Re: Réchèr. Rien à voir avec.

MessagePosté: Jeu 2 Oct 2014 21:42
par Réchèr
Non, je les mate, et des fois je les pelote (enfin juste quand c'est ma régulière, comme on dit quand on veut faire badass).

Peut-on jouer au bilboquet avec une femme ronde ? C'est une bonne question. Je vais y réfléchir.

Re: Réchèr. Rien à voir avec.

MessagePosté: Sam 4 Oct 2014 15:30
par sheon
Bah la partie "lancer en l'air", je vois bien, mais faut sacrément bien viser quand elle retombe, sinon c'est bonjour messieurs les urgences, est-ce que vous avez déjà épluché une aubergine ?

Ah et puis Python c'est juste un langage de vieux fanatiques qui veulent faire original en mettant des tabulations partout. De toute façon, j'aime pas les serpents.
Réchèr a écrit:Si ça se trouve, j'ai déjà créé un compte sur ce forum il y a quelques années, mais je ne m'en souviens plus.

Du coup, je te souhaite pas la bienvenue, même si t'as pas l'air au courant que le forum nioutaik ancienne génération a disparu dans les limbes en même temps que Marion Cotillard et que celui-ci est tout nouveau tout beau depuis février à peu près.

En tous cas, j'espère que t'as pas six amis qui ont le même nom. Nan parce que sept réchèr et j'ai pas beaucoup sur mon compte.

Re: Réchèr. Rien à voir avec.

MessagePosté: Lun 13 Oct 2014 03:48
par Nicomputer
Fuyez, pauvres fous!