a new challenger!

Indiquez votre Pseudonyme et votre Niveau sur IRL, le plus grand MMORPG du monde histoire que vous ne soyez pas un total inconnu.

Modérateurs: TagoMago, Baalthor, Seven

a new challenger!

Messagepar darnage » Lun 29 Sep 2014 10:00

salut la compagnie! (sauf a toi au fond a gauche),
Je m’appelle Darnage, 14 ans (et toi au fond a gauche arrête tes préjugé).
J'ai découvert se site grâce a ff7.fr

Et j’espère que vous m’accueilleraient bien :). (parce que si j’étais a votre place je le ferait mal)
darnage

Localisation: fait un tour sur toi même, tu aura regarder en direction de ma maison

Re: a new challenger!

Messagepar Watchinofoye » Lun 29 Sep 2014 10:05

darnage a écrit:salut la compagnie! (sauf a toi au fond a gauche)

Bon bah pas-salut alors ! (je savais bien que j'aurais du m'asseoir devant)
Waye
Apprends des autres ! Comprends les autres ! Pardonne aux autres !
Sois fort et courageux ! Sois ferme ! Sois glorieux ! Sois beau !
Comprends-toi et comprends le monde ! Et ainsi, il sera à toi !
Watchinofoye

Messagepar Tanukis » Lun 29 Sep 2014 16:38

darnage a écrit:Et j’espère que vous m’accueilleraient bien :). (parce que si j’étais a votre place je le ferait mal)

*Se lève du fond à gauche*

Mais je t'emmerde petit con !

Ça te va comme accueil :mrgreen: Je savais bien que je n'aurai pas du m’assoir à la gauche de Watchinofoye
L'anarchie est la négation du principe d'autorité dans l'organisation sociale et de toutes les contraintes qui procèdent des institutions basées sur ce principe .
Tanukis

Messagepar darnage » Lun 29 Sep 2014 17:05

J'ai déjà vus mieux ^^. Mais j'aurais fait pire donc je te pardonne pas.
darnage

Localisation: fait un tour sur toi même, tu aura regarder en direction de ma maison

Messagepar Seven » Lun 29 Sep 2014 17:45

Nouvelle règle des internets:
Nous sommes tous.tes assis.es à gauche d dernier posteur.

Donc pas bonjour, vilain !
Tu lis ma signature là, tu continues là, je sais que t'aimes ça, oui lis la plus fort, yameté.
Modérateur à sniper béni des pouvoirs des dieux
Seven

Messagepar darnage » Lun 29 Sep 2014 17:49

Sauf que je parle au singulier! Donc vous savez pas a qui je m'adresse! (un retournement de situation et du suspense amené en deux phrase!)
darnage

Messagepar sheon » Lun 29 Sep 2014 18:58

Salut ! Ton avatar est-il un moissonneur chevelu ?
Image
- "See you soon, i... idi..."
- "Idiots." It's for you.
sheon

Messagepar straybow » Lun 29 Sep 2014 19:17

Ton avatar est-il un moissonneur chevelu ?

C'est pas une des créatures de l'ombre de metroid prime 2 echoes ?
straybow

Messagepar darnage » Lun 29 Sep 2014 19:20

straybow a écrit:
Ton avatar est-il un moissonneur chevelu ?

C'est pas une des créatures de l'ombre de metroid prime 2 echoes ?

c'est un ing de metroid prime 2 :)
sa ressemble a sa:

Image
darnage

Messagepar straybow » Lun 29 Sep 2014 19:23

Dire que j'avais à peu près ton age lorsque j'ai joué à metroid prime 2 pour la première fois. :cry:

Pourquoi les fpa (first person aventure )ne se sont pas démocratisés . :|
straybow

Messagepar darnage » Lun 29 Sep 2014 19:42

straybow a écrit:Pourquoi les fpa (first person aventure )ne se sont pas démocratisés . :|

Pour évité d'obtenir des fpa comme les call of? insipide et en masse?
darnage

Messagepar straybow » Lun 29 Sep 2014 19:46

Pour cela on est passé sur beaucoup d'itération et déclinaison du genre fps. [Avant d'arriver à call of]

Donc en passant par wolfentein à doom, aussi goldeneye/perfect dark et company of heroes battlefield 1942 , pain killer, team fortress 2 , counter strike et j'en passe énormément.

Edit Et puis j'adore les call of perso, je n'en ai acheté que deux ( call of duty 2 et moder warfare 1 ), mais j'adore y jouer chez des copains en mode détente, y a toujours du monde partout pour une partie online.

Le truc c'est juste que le renouvellement du FPS est mort, et ce n'est pas la faute de COD, mais des consommateurs hein. ( je vois pas pourquoi une entreprise se priverait du marché.)
straybow

Messagepar darnage » Lun 29 Sep 2014 20:36

straybow a écrit:

Pour cela on est passé sur beaucoup d'itération et déclinaison du genre fps. [Avant d'arriver à call of]

Donc en passant par wolfentein à doom, aussi goldeneye/perfect dark et company of heroes battlefield 1942 , pain killer, team fortress 2 , counter strike et j'en passe énormément.

Edit Et puis j'adore les call of perso, je n'en ai acheté que deux ( call of duty 2 et moder warfare 1 ), mais j'adore y jouer chez des copains en mode détente, y a toujours du monde partout pour une partie online.

Le truc c'est juste que le renouvellement du FPS est mort, et ce n'est pas la faute de COD, mais des consommateurs hein. ( je vois pas pourquoi une entreprise se priverait du marché.)

Les premiers call of sont bon^^ c'est parce que les premiers épisode était de bonne facture que c'est devenu une machine a fric.
Et c'est vrai, il y a beaucoup d'exemple de bon fps, mais de nos jours, combien cela fait-il de temps qu'aucun excellent fps est sortis (hors jeux indé)?
Quand aux consommateurs,c'est pas leurs faute, c'est l'éloge des journalistes qui est en cause, y'a qu'a voir destiny, tellement applaudis avant sa sortis que les CD aurait pus être vierge que le jeu se serait autant vendu (aussi, acheter un jeu day one ou en prés-commande, faut jamais faire sa).
darnage

Messagepar straybow » Lun 29 Sep 2014 21:06

qu'aucun excellent fps est sortis

Il n'y a aucun marché pour tes "excellents FPS". As tu joué au nouveau Shadow warrior ? A des fast Fps type Quake ?

Il n'y a un marché que pour les fps avec un multi de guerre car c'est ce que les gens veulent.

Et même dans ce type la, y a pas forcément toujours les mêmes choses . Entre Cs global offensive, un halo et un COD et un battlefield; ce n'est pas du tout le même gameplay. Y a encore beaucoup de choix possible.

Et Destiny a l'ai fun aussi . Pas forcément en tant que FPS, mais pouvoir jouer avec ces potes à défoncer des tas de monstres avec des grosses armes. Suffisent juste qu'ils ajoutent un peu de difficulté et d'instances différentes et c'est du tout bon.

Le truc c'est pas les FPS qui se meurrent ou blablabla, mais c'est les gens qui ont un regard dessus qui ne se posent pas les bonnes questions ( ou qui ont des pré-requis.)

Ensuite, je ne peux généraliser sur les personnes qui suivent les tendances. S'ils se content e ce qui est popularisés alors soit.

Mais si tu n'es pas content de ce qu'il y a, réfléchis à ce que tu veux jouer et trouve donc les projets qui sont en adéquations ( AAA ou indé , ou projet crownfounding ) et parles en / impliques toi.
straybow

Messagepar darnage » Lun 29 Sep 2014 21:24

straybow a écrit:Mais si tu n'es pas content de ce qu'il y a, réfléchis à ce que tu veux jouer et trouve donc les projets qui sont en adéquations ( AAA ou indé , ou projet crownfounding ) et parles en / impliques toi.

J'avoue je suis pas fan des fps, ni du sport, ni des courses, donc en fait niveau jeu triple A sa fait un moment que j'en est pas vus un qui m’intéresser^^
Les jeux qui m'intéresse le plus sont ceux des studio plus "modeste", comme les metroids, ratchet gladiateur, alundra, fire emblems... Et je ne peut pas vraiment m'impliquer dans le développement sauf en achetant le jeu.
darnage

Suivante

Retourner vers Présentation