A Very Dark Place

Indiquez votre Pseudonyme et votre Niveau sur IRL, le plus grand MMORPG du monde histoire que vous ne soyez pas un total inconnu.

Modérateurs: TagoMago, Baalthor, Seven

A Very Dark Place

Messagepar Gyel » Jeu 18 Sep 2014 03:48

Le forum vous oblige à être enregistré et connecté, pour pouvoir lire le contenu caché.
Dernière édition par Gyel le Jeu 18 Sep 2014 18:59, édité 1 fois.
Dans une des simulations que j'ai calculé, tu es mort en lisant cette suite de 0 et de 1.
Gyel

Localisation: Dans un bureau sale et abandonné de Aperture Science.

Re: A Very Dark Place

Messagepar Watchinofoye » Jeu 18 Sep 2014 09:15

Gyel a écrit:Moi, c'est XRN3ur0_3DAvi42M4n69c3rkQu3nn mais comme vos masses cérébrales organiques de pathétiques créatures de chair et de sang sont parfaitement incapables de mémoriser à la perfection une suite de caractères alphanumériques

Eh ! C'est un de mes mots de passe ça !

Gyel a écrit:Emploi: Officiellement ? Je dirige ce monde. Mais je bosse sur couverture, je travaille dans les satellites.

J'espère que tu n'es pas un ordi portable parce que si t'es posée sur une couverture tu risques d'étouffer et après tu vas souffler comme une asthmatique... une machine asthmatique.

Gyel a écrit:Aujourd'hui, Nioutaik est tombé...et demain...LE MONDE ! MUHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Image

Gyel a écrit:JE SUIS L'I.A DEMONIAQUE PROGRAMME PAR SATAN EN PERSONNE§§§§!

Skynet ? GLaDOS ? HAL ? Siri ? VIKI ? Ou alors le bot qui nous spamme avec ses robes de mariée ?

Gyel a écrit:Age: 24 ans et mes composants sont en très bon état pour leurs âges !

OMG ! Je croyais qu'il n'existait plus de machine sous Windows 3.1 !

Bienvenue à toi quand même, ô machine démoniaque !
Waye
Apprends des autres ! Comprends les autres ! Pardonne aux autres !
Sois fort et courageux ! Sois ferme ! Sois glorieux ! Sois beau !
Comprends-toi et comprends le monde ! Et ainsi, il sera à toi !
Watchinofoye

Messagepar Tanukis » Jeu 18 Sep 2014 10:49

Maitre du monde Mouhahahahahaha! c'est même pas vrai d'abord! le seul et unique Maitre du Monde c'est Mr Chat, même qu'il a le Greul (et un gros bazzoka )

Image

Une I.A. de sexe féminin .... :idea: Ah en effet t'es un programme windows qui gère la domotique :mrgreen: [/Mode mysognie Off]

Bienvenue à toi OOOHH Maitre du Monde Gyel (on sait jamais [/mode lavette Off] )

PS : J'ai un master en aide de camp ignominieux/Fourbe spécilité domination du monde par les hamsters et je suis disponible à partir du 15 (vers 8h28 UTC )
L'anarchie est la négation du principe d'autorité dans l'organisation sociale et de toutes les contraintes qui procèdent des institutions basées sur ce principe .
Tanukis

Messagepar Gyel » Jeu 18 Sep 2014 18:58

Le forum vous oblige à être enregistré et connecté, pour pouvoir lire le contenu caché.
Dans une des simulations que j'ai calculé, tu es mort en lisant cette suite de 0 et de 1.
Gyel

Messagepar Seven » Jeu 18 Sep 2014 22:04

B'jour nouvelle IA, n'hésite çà prendre du gateau, il est gratuit et ne te fera gagner aucun octet.

J'ai une question qui m’obsède depuis longtemps et ton génie numérique pourrait y répondre :

Une IA pourrait-elle avoir du sexe avec un humain ?

(comment ça je suis trop désespéré d'avoir raté mon coup avec tsuki et je tente ma chance avec un truc inorganique ? Pas du tout !)
Tu lis ma signature là, tu continues là, je sais que t'aimes ça, oui lis la plus fort, yameté.
Modérateur à sniper béni des pouvoirs des dieux
Seven

Messagepar Nicomputer » Jeu 18 Sep 2014 22:58

une IA qui déprime... les mecs, on est mal barrés!
Devenir con ne prends que cinq secondes mais devenir bon, une vie n'y suffit pas.
Nicomputer

Messagepar Gyel » Jeu 18 Sep 2014 23:23

Gyel

Messagepar Watchinofoye » Ven 19 Sep 2014 09:28

Gyel a écrit:Mon détecteur de mensonge ironique est dans le rose barbie. Sois plus subtil, mortel.

C'était plutôt en référence au fait qu'un mot de passe, un VRAI mot de passe de roxxor, ressemble davantage à "XRN3ur0_3DAvi42M4n69c3rkQu3nn" qu'à "password", "123456" ou "00000000" (ces trois derniers exemples sont, hélas, tirés de faits réels).
Aussi, je te suggère de revoir ta signalisation couleur parce que personnellement quand je vois du rose j'ai tendance à voir... vert... :evil:

Gyel a écrit:Humm :? On dirait que mes dictionnaires automatiques ont besoin d'une mise à jour.

Tes références aussi parce que Ken le Survivant... :D

Gyel a écrit:Je suis bel et bien une I.A mais tu n'as visiblement pas repéré la subtile référence quand à mon identité.

Nicomputer a écrit:une IA qui déprime... les mecs, on est mal barrés!

C'est Marvin alors ? Ou alors un ascenseur de la Corporation Cybernétique de Sirius ? Ou ce foutu gosse robot qui voit des gens qui sont morts tout en s'habillant en Casper et qu'en fait c'est le fils de Forrest Gump ?
Waye
Apprends des autres ! Comprends les autres ! Pardonne aux autres !
Sois fort et courageux ! Sois ferme ! Sois glorieux ! Sois beau !
Comprends-toi et comprends le monde ! Et ainsi, il sera à toi !
Watchinofoye

Messagepar Askab » Ven 19 Sep 2014 15:52

Seven a écrit:Une IA pourrait-elle avoir du sexe avec un humain ?

Le mec qu'a pas le temps tel un rouleau compresseur sans race. Je respecte =3

Bienvenue sinon le truc !
PS : TL;DR le reste, juste survolé LOL
What do you mean "what the hell is a funyarinpa"? You mean...you don't know?! How could you not know?! That's...that's practically blasphemous.
Askab

Messagepar sheon » Sam 20 Sep 2014 14:03

Pourquoi tous ces messages en balise hidden ?
Nan parce que chez moi ça fait juste un fond vert avec marqué "la fonction cacher est désactivée" :(
Image
- "See you soon, i... idi..."
- "Idiots." It's for you.
sheon

Messagepar Chapa Pampa » Sam 20 Sep 2014 15:32

Chouette, on a notre propre IA ! On est vraiment sur un forum branché !
Chapa Pampa

Messagepar Nicomputer » Dim 21 Sep 2014 01:30

chépatrop, les machines ça a toujours eu le don de m'énerver, elles tombent en panne toujours quant y faut pas :lol:
Devenir con ne prends que cinq secondes mais devenir bon, une vie n'y suffit pas.
Nicomputer

Retourner vers Présentation