Coucou les copines

Indiquez votre Pseudonyme et votre Niveau sur IRL, le plus grand MMORPG du monde histoire que vous ne soyez pas un total inconnu.

Modérateurs: TagoMago, Baalthor, Seven

Re: Coucou les copines

Messagepar reuby » Mer 3 Sep 2014 17:46

@watchinofoye, pour le bicarbonate je me suis mal exprimée en fait ^^ c'est Béa Johnson qui l'utilise à la place du dentifrice, moi c'est genre 1 fois par mois pour polir les dents ;)

@Sebastos: en fait j'ai compris après avoir posté xD trop longue à la détente, mais ça m'a fait rire quand même :p
reuby

Messagepar Tanukis » Jeu 4 Sep 2014 09:27

reuby a écrit: Je pense que tu me prépare déjà aux futurs questions que ma fille me posera quand elle sera dans l'âge relou ou ils posent 10000 questions :D

Oui Il y a un peu de ça. Tu verra comment c'est trop mignon la naïveté des certaines de leurs questions .Ou très embarrassant des fois.

J'ai une petite anecdote à ce sujet

Je suis en train de faire la queue à une caisse de supermarché avec mon cousin et son fils (qui est mon filleul ) . Devant nous une superbe jeune fille (sorte de Shakira du 93) Regarde entendu entre mon cousin et moi et en bon phallocrate je ne peux m'empêche de sortir "elle est bonne"et on en reste là (je me surveille un minimum en présence d'enfant). 5 minutes plus tard, nous sommes en train de mettre les courses sur le tapie et la jeune femme paie ces courses. Mon filleul s'approche d'elle et du haut de ses 5 ans lui sort "mon tonton il veut te manger".
La Shakira du 93 interloquée "quoi ?"
Mon filleul "mon tonton, il veut te manger . Il a dit que t'étais bonne"
La caissière pouffe de rire, mon cousin , lui est plié en Z, moi mi embarrassé mi rigolard je me mors les lèvres pour ne pas exploser de rire . La Shakira du 93 nous sort un "Wesh connard je t'emmerde" (ce qui lui a fait perdre 1000 points sur son score de séduction) et se barre furibonde . Le tout sous le regarde interrogatif de mon filleul qui ne savait pas s'il avait dit une bêtise ou pas .

Autant vous dire que cette anecdote me poursuit encore lors des réunions de famille avec le cousin .
L'anarchie est la négation du principe d'autorité dans l'organisation sociale et de toutes les contraintes qui procèdent des institutions basées sur ce principe .
Tanukis

Messagepar reuby » Jeu 4 Sep 2014 12:11

ptdr omg ton filleul a révélé la vrai nature de la bonnasse xD epic win pour lui quand même !
reuby

Messagepar Watchinofoye » Jeu 4 Sep 2014 12:47

reuby a écrit:@watchinofoye, pour le bicarbonate je me suis mal exprimée en fait ^^ c'est Béa Johnson qui l'utilise à la place du dentifrice, moi c'est genre 1 fois par mois pour polir les dents ;)

C'est bien alors :)
Waye
Apprends des autres ! Comprends les autres ! Pardonne aux autres !
Sois fort et courageux ! Sois ferme ! Sois glorieux ! Sois beau !
Comprends-toi et comprends le monde ! Et ainsi, il sera à toi !
Watchinofoye

Messagepar reuby » Jeu 4 Sep 2014 17:03

surtout que c'est bien dégueulasse je trouve ><
reuby

Messagepar Watchinofoye » Jeu 4 Sep 2014 23:35

Pas plus que de se rincer la bouche avec de l'eau de mer on va dire :mrgreen:
Waye
Watchinofoye

Messagepar Nicomputer » Ven 5 Sep 2014 22:00

Les remèdes de grand mère, je commence a m'y mettre aussi. J'ai soigné l’eczéma de mon chat avec du miel, j'ai résolu quelques pelades à l'arrière de mon crane avec de l'ail... dans les deux cas on me conseillais de la cortisone.
Bon pour les micoses, le miel bof mais entre ça et l'amputation... nan j'décone (juste pour l'amputation) :lol:
Pour détartrer les chiottes et déboucher les éviers, le vinaigre et le bicarbonate ça marche m'enfin faut nettoyer souvent, mais pour les éviers de cuisine, un truc: balancez votre marc de café dedans tous les jours. Ça débouche pas, mais ça se bouche pas en tout cas et dieu sait que mon évier n'est pas un modèle de propreté.
Pour Watch, l'odeur, perso je préfère quand ça sent le vinaigre plutôt qu'un produit chimique non identifiable mais garanti sans danger par Bruxelles si t'en mange moins de 13 picogrammes par an, mais chacun son point de vue. Les machins trop chimiques, c'est pas que je suis écolo, mais mon super renifleur ne les accepte pas et je lui fais plus confiance qu'à un clown dans une pub qui me coupe ma série préférée ;).
Tanukis, bon, un "elle est bonne" indirect contre un "je t'emmerde" direct! on se comprends pas^^ ça m'arrive de flasher sur une fille mais c'est duuuuur de savoir la boucler! Penser a haute voix, quelle gaffe^^
Devenir con ne prends que cinq secondes mais devenir bon, une vie n'y suffit pas.
Nicomputer

Messagepar sheon » Dim 7 Sep 2014 18:57

Sinon vous pouvez essayer les bains de bouche à l'huile végétale, il paraît que c'est super.
Image
- "See you soon, i... idi..."
- "Idiots." It's for you.
sheon

Messagepar Watchinofoye » Lun 8 Sep 2014 09:51

J'ai pu tester les bienfaits du vinaigre et du bicarbonate (parfois ensemble, c'est marrant) ce week-end lors de mon déménagement. C'est super ! Le robinet de l'évier qui en foutait partout, une fois le bout dévissé et mis à tremper dans du vinaigre (puis une cuillère de poudre blanche parce que ça fait de l'effervescence et c'est 'igolo) maintenant écoule l'eau bien droit. La cocotte-minute récupérée, au départ bien crade, est maintenant nickel. La salle de bain qui avait quelques traces de calcaire est maintenant toute propre.
Vous pouvez toujours essayer de détartrer vos dents comme ça mais ceux qui auront déjà essayé de sucer un Efferalgan (par mégarde ou par simple expérience) ou simplement imaginé le faire sauront pourquoi c'est une très MAUVAISE idée ! :mrgreen:

sheon j'aime bien ton article là :D Mais dois-je en conclure que tu nous prends pour des allumés (ce que je pourrais comprendre) ? :mrgreen:
Plus sérieusement, il y a une distinction à faire entre des astuces dont on sait qu'elles fonctionnent pour les avoir testées soi-même et avoir vraiment remarqué ses effets, voire dans le meilleur des cas on sait qu'elles fonctionnent parce que c'est l'effet normal du produit comme le vinaigre avec le calcaire, et les autres dont on n'est pas sûr que ça marche "mais dans le doute, on ne sait jamais, ça coûte rien, et pis y a une amie d'une cousine à ma sœur qu'a testé et ça marche y parait". Par exemple le coup du marc de café qui entretient les canalisations je doute que ça fonctionne vraiment, mais comme compost c'est nickel.
Waye
Watchinofoye

Messagepar sheon » Mar 9 Sep 2014 23:31

Je ne juge pas vos astuces (quoique le bain de bouche au vinaigre...), ça m'a fait penser à cet article, c'est tout ;)
D'ailleurs, faut que je décrasse l'embout de mon robinet (je parle au sens propre, bande de pervers !), donc merci de l'astuce, ça va me faire gagner du temps.
Image
- "See you soon, i... idi..."
- "Idiots." It's for you.
sheon

Messagepar reuby » Mar 16 Sep 2014 12:57

euuuuuh je tiens à dire quand même que le bicarbonate est un excellent détergent certes, mais il n'est pas si mauvais que ça, il est utilisé déjà de base dans la composition de pas mal de dentifrices que l'on achète en magasin, mais il est aussi utilisé pour faire la cuisine dans les gateaux, patisseries, pains...aussi pour rendre des aliments plus faciles à digérer comme les choux, attendrir les viandes... et ça depuis des années
reuby

Messagepar Watchinofoye » Mar 16 Sep 2014 14:10

Je sais bien que c'est pas mauvais. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai commandé ce livre (il devrait arriver d'ici quelques jours). :D
Celui-ci me fait envie aussi.
Waye
Watchinofoye

Messagepar alda-lee » Jeu 18 Sep 2014 03:58

coucou.merci pour votre partage.je vais aller souvent lire votre blogs.merci. :D
URL SUPPRIMÉE
alda-lee

Messagepar Seven » Jeu 18 Sep 2014 21:51

A fait reuby, si tu souhaite jamais te marier, il y a plein de robes pas chères :D
Tu lis ma signature là, tu continues là, je sais que t'aimes ça, oui lis la plus fort, yameté.
Modérateur à sniper béni des pouvoirs des dieux
Seven

Précédente

Retourner vers Présentation