Coucou les copines

Indiquez votre Pseudonyme et votre Niveau sur IRL, le plus grand MMORPG du monde histoire que vous ne soyez pas un total inconnu.

Modérateurs: TagoMago, Baalthor, Seven

Coucou les copines

Messagepar reuby » Dim 24 Aoû 2014 03:37

Yop les gens, j'ai découvert ce blog par un pote en lui parlant de... MON blog !
Alors ouaiiiiis du coup ça fait genre j'cale ma pub ni vu ni connu: www.plumedegeek.fr (hop on a rien vu !) en vrai je me fend bien la poire sur son blog comme bon nombre d'entre vous, le miens a ouvert il y a quelques jours seulement et traite de divers sujets: geek, ma vie, mais aussi des sujets pour vos chéries (si bien sûr vous en avez, et NON je ne parle pas d'un guide du kamasutra qui est en lui même déjà un guide...)

bises les gars
reuby

Re: Coucou les copines

Messagepar Seven » Dim 24 Aoû 2014 22:46

Par tout les dieux et déesses des royaumes(et y'en a) une autre jeune maman !
On va être envahis.
Sauve qui peut, femmes et enfants en premier. :roll:
(oui oui bienvenue)
Tu lis ma signature là, tu continues là, je sais que t'aimes ça, oui lis la plus fort, yameté.
Modérateur à sniper béni des pouvoirs des dieux
Seven

Messagepar Sebastos Jones » Dim 24 Aoû 2014 23:01

Bonjour bonjour! Ah il y a déjà d'autres jeunes mamans? Cerberus???
Bon je veux bien passer le lien à ma chérie mais je veux pas qu'elle attrappe de mauvaises idées :)
Sebastos Jones

Messagepar sheon » Lun 25 Aoû 2014 09:08

Quelle est cette vile pub dès le premier message ? :twisted:
Image
- "See you soon, i... idi..."
- "Idiots." It's for you.
sheon

Messagepar Watchinofoye » Lun 25 Aoû 2014 10:23

Bienvenue à toi.

Et comme j'aime bien les images que tu as mises dans tes articles, j'ajoute ton site dans mes favoris (je lirai plus tard).
Waye
Apprends des autres ! Comprends les autres ! Pardonne aux autres !
Sois fort et courageux ! Sois ferme ! Sois glorieux ! Sois beau !
Comprends-toi et comprends le monde ! Et ainsi, il sera à toi !
Watchinofoye

Messagepar reuby » Mar 2 Sep 2014 13:30

diantre mais vous avez répondu en fait ! je pensais me prendre un méga vent à cause de ma pub (bon ça aurait été mérité vu comme j'ai fait la bourrine xD)
comment ça je suis pas la seule ?! :OOOOOO

Watchinofoye je devrais faire un livre imagé xD
Quelles mauvaises idées Sebastos ? ^^
reuby

Messagepar Oysterlover » Mar 2 Sep 2014 17:21

salut a toi.

Ton blog m'a fait un moment madeleine de Proust (mais pustuleuse la madeleine) quand tu as mentionné the nuclear blast from young guys : le ROACUTANE (ta-daaaam), le truc qui t'enlève l'acnée mais peut te tuer de 8 façons différentes.
- This is my lover, the King of France
- Well, I'm the lord of Time...
Oysterlover

Messagepar reuby » Mar 2 Sep 2014 18:20

haha ouais, et le reste !
reuby

Messagepar Tanukis » Mar 2 Sep 2014 20:27

Salut Reuby

Oui un peu tard, mais j'ai été aveuglé par les robes de mariés ;)

Juste un question concernant ton blog (que j'ai un peu survolé) à propos du vinaigre de cidre contre l'acné.

Tu expliques que tu te l'applique le soir et que tu te rince le lendemain matin . Mais l'odeur ne te dérange pas ? ou ton homme n'a pas l'impression de dormir à coté d'une sauce pour salade ? Est ce que ça marche pour les claviers d'ordi ? Est ce qu'on peut aussi rajouter une cuillère d'huile d'olive ? Est ce que Mario et la princesse Peach vont se marier un jour ? Pourquoi le ciel est bleu alors que le soleil est jaune ? Pourquoi tout le monde est d'accord pour condamner la pensé unique ? Pourquoi je te pose autant de questions débiles ?
L'anarchie est la négation du principe d'autorité dans l'organisation sociale et de toutes les contraintes qui procèdent des institutions basées sur ce principe .
Tanukis

Messagepar reuby » Mer 3 Sep 2014 01:27

Au début je comprenais pas pourquoi tu me parlais de robes de mariés, mais ça y est j'ai vu :D

pour l'odeur alors soit je m'y suis habitué... mais je ne pense pas, je trouve que au bout de 15-30 minutes on ne sent plus rien, je rince pas tellement pour l'odeur mais surtout par hygiène. Mon copain n'a jamais rien dit je pense que ca ne gêne pas, enfin si ça avait été le cas il l'aurait dit le connaissant l'animal ^^

Pour le clavier d'ordi tu peux essayer mais je décline toute responsabilité xD (bon je déconne essaye pas hein ._____.') pour Peach et Mario j'espère qu'il se rendra compte que cette grosse P... poupée se paye bien sa tête ! Le ciel est bleu parce que c'est le résultat de la diffusion de la lumière solaire par l'atmosphère (ségougeulkiladi) pour la pensé unique je te dis va te faire foutre tu m'gave avec tes questions casses toi dans ta chambre. Je pense que tu me prépare déjà aux futurs questions que ma fille me posera quand elle sera dans l'âge relou ou ils posent 10000 questions :D
reuby

Messagepar Nicomputer » Mer 3 Sep 2014 06:20

salut.
Bon, y'a 'pub' et PUUUUUBEUHjmincrustequandtutyattendspas. La tienne est quand même vachement plus discrète que les parpaings qui essaient de te vendre la dernière perceuse sans fil de chez Bricolapsus quand tu essaie de savoir si la sonde Rosetta va réussir à atterrir où si elle va se crasher comme une fiente de canard sur un galet! D'ailleurs, c'est sympa à lire, ton blog, d'autant que ton but n'est visiblement pas d'essayer de nous taper du fric :mrgreen: .
Cependant, ne compte pas sur moi pour le diffuser à mes potes, j'ai déjà du mal à leur faire regarder des vidéos moisies alors un truc bien écrit qui parle de tout et de rien... j'ai pas envie de me faire lyncher par la bande d’asociaux névropathes à tendance psychose qui refusent de prendre leurs médocs s'ils viennent d'une pharmacie... chuis pas fou^^
D'un autre coté, ça me donne envie d'en faire un de blog, j'en ai marre de râler tout seul comme un chat devant son propre reflet à chaque fois que j'allume la télé, j'me sens seul dans ma cellule capit... dans mon salon, à force^^

En tout cas, bienvenue:)
Devenir con ne prends que cinq secondes mais devenir bon, une vie n'y suffit pas.
Nicomputer

Messagepar Watchinofoye » Mer 3 Sep 2014 11:21

Le Roacutane a fonctionné pour moi, même si c'était violent. Bon c'est vrai que j'ai de nouveau quelques boutons qui reviennent de temps en temps mais comparé à ce que j'avais avant, c'est une très nette amélioration. Après faut voir ce que je bouffe aussi : maïs grillé, chips, hamburgers, pas mal de viande grasse et beaucoup de crème fraîche (la vraie, d'Isigny, pas la merdique à maximum 30%).
Ça va mieux depuis que je fais l'effort de manger plus de légumes (hmm, des tomates et des carottes crues =B ).
Waye
Watchinofoye

Messagepar reuby » Mer 3 Sep 2014 13:40

@Nicomputer: Merci :D pas de problèmes pour tes potes (au pire si un jour ils découvrent ton secret tu diras que la blogueuse est une bombe sexuelle ça devrait le faire x'D) en tout cas si tu crée un blog dis le moi :D j'aime bien les gens qui râlent sur internet

@Watchinofoye: tu as bien de la chance ^^ mais oui c'est clair que ce que l'on mange se répercute sur notre peau. D'ailleurs j'ai lu je ne sais ou que le vinaigre de cidre ingéré soignerait de l'intérieur, je ne l'ai pas fait pour ma part donc je peux pas dire si ça marche ou pas ^^'
reuby

Messagepar Watchinofoye » Mer 3 Sep 2014 14:44

Le vinaigre de cidre, j'en consomme régulièrement. Pas remarqué de différence. :|
C'est un chouia plus léger (voire ça goûte mieux) que le vinaigre de vin donc c'est pour ça que j'en prends. Mais le vinaigre en général c'est vrai que c'est pratique, pour nettoyer ou éliminer les odeurs par exemple. Mais vaut mieux utiliser du vinaigre cristal dans ce cas. Et pour déboucher un évier, parait que balancer du bicarbonate dedans puis du vinaigre ça fait marche bien (jamais essayé encore, je bouche rarement mon évier).

Par contre l'odeur... Heureusement que je rince après. Ma salle de bain puait le vinaigre quand j'ai voulu en virer le calcaire. Mais après rinçage, l'a pu d'calcaire ! :) Pareil pour les casseroles qui ont de la crasse tenace au fond. En quelques secondes, c'est nickel.

Bon j'arrête de parler ménage et je retourne bosser...

Juste une remarque, j'ai vu que tu disais que le bicarbonate pouvait remplacer le dentifrice. Surtout pas, faut l'utiliser en complément, et seulement de temps en temps. Si tu tiens vraiment à remplacer ton tube de dentifrice, essaye autre chose sinon tu vas niquer tes dents à la longue.
Dernière édition par Watchinofoye le Mer 3 Sep 2014 14:55, édité 2 fois.
Waye
Watchinofoye

Messagepar Sebastos Jones » Mer 3 Sep 2014 14:44

@reuby

Je viens de voir ta question (en retard): je disais cela par rapport aux billets sur la grossesse ;) . Une belle boutade de vieux mec, quoi! :mrgreen:

Je suis d'accord avec les commentaires précédents, c'est agréable à lire!
Sebastos Jones

Suivante

Retourner vers Présentation