Page 1 sur 19

Le topic des séries

MessagePosté: Mer 29 Jan 2014 18:23
par ADream
Pour le moment, la série que je suis assidument c'est Américan Horror Story.

American Horror Story spoil
A votre avis, qui est la prochaine Suprême ?
Et est-ce que la Suprême est vraiment morte ? Perso, j'y crois pas, je penche pour une mise en scène surtout que les autres n'ont rien ressenti
Et j'ai l'impression que l'histoire d'amour avec Kyle, autant c'était cool dans la saison 1, autant dans la saison 3 elle est un peu superflue

Mon personnage favori, après Fiona, c'est sa goule, Spalding

Re: Le topic des séries

MessagePosté: Mer 29 Jan 2014 18:37
par Benj
Je ne pense pas non plus que Fiona soit morte, c'est l'un des piliers de la série, je penche pour la mise en scène aussi.

Concernant la prochaine Suprême, c'est difficile à dire. Pour le moment, celle qui a développé le plus de pouvoirs est Madison. Je dirai que Queenie et Nan sont les moins susceptibles de l'être. Zoé on ne connait pas trop ses pouvoirs finalement, on ne sait même pas trop comment elle a fait pour arrêter l'attaque zombies.

L'histoire d'amour avec Kyle n'est pas vraiment le sujet d'intérêt de cette saison (bien que ça ait commencé comme ça), donc elle reste vague mais je pense que c'est voulu pour qu'on puisse se concentrer sur l'essentiel.

Re: Le topic des séries

MessagePosté: Mer 29 Jan 2014 18:40
par CerberusXt
[SPOIL]

Sachant que Nan a été emporté par Papa Legba j'ai quelques doutes quand à ses chances. Cela dit, ça ne serait pas le premier personnage à revenir d'entre les morts cette saison.


[/SPOIL]

Re: Le topic des séries

MessagePosté: Mer 29 Jan 2014 18:44
par Benj
Oh punaise oui ! J'avais complètement zappé cette partie ! Heureusement que tu es là pour me le rappeler. ^^
Donc je mise sur Madison, Zoé ou Misty. La réponse demain soir. :D

Re: Le topic des séries

MessagePosté: Mer 29 Jan 2014 18:45
par tchaymz
Vaudrait pas mieux créer un topic par grosse série connue ? Parce que là je peux rien lire depuis le début en fait, j'trouve ça vachement dangereux :]

(et encore, vous ne parlez que d'une série, v'là le merdier quand y en aura deux ou trois en parallèle)

Re: Le topic des séries

MessagePosté: Mer 29 Jan 2014 18:47
par Benj
C'est pas faux, j'approuve l'idée. (:

Re: Le topic des séries

MessagePosté: Mer 29 Jan 2014 18:50
par ADream
American Horror Story 3 spoil
Moi, Madison, je ne la vois pas trop en Suprême, elle insiste trop dessus, et puis... elle est morte tout de même, sans parler de ses anciens problèmes de santé, si elle n'avait pas été ramenée, elle n'existerait plus et Fiona n'a senti aucun changement à sa mort.
Nan, je doute qu'elle revienne aussi.
Queenie je sais pas, ses pouvoirs ont l'air pas mal puissants quand même.
Et Zoé, oui, on ne sait pas grand chose, peut-être que, justement, elle va se révéler.
En tout cas, pour le moment, je ne vois pas trop, à un moment j'aurais parié sur Nan (d'ailleurs, côté histoire d'amour, j'ai adoré sa petite idyle avec le voisin et sa mère cinglée)
Ou... si ça tombe... tanana ! La Suprême sera Cordelia, après tout, elle a peut-être hérité des pouvoirs de sa mère et elle ne s'assume juste pas assez pour prendre conscience de son pouvoir (comme pour le coup de sa double vue)
Bah je pense que l'histoire d'amour, quitte à si peu la développer, elle aurait pu ne pas exister du tout, même si Kyle pécho de ouf dans chaque saison

Re: Le topic des séries (Américan Horror Story édition)

MessagePosté: Mer 29 Jan 2014 18:53
par ADream
J'ai changé le titre en attendant qu'on aie des balises spoil pour cacher tout ça

Re: Le topic des séries (Américan Horror Story édition)

MessagePosté: Mer 29 Jan 2014 19:03
par Benj
Je pensais à Cordélia aussi au début, sachant que normalement elle a ses pouvoir enfouis en elle mais qu'elle n'arrive pas à les faire ressortir, mais je sais pas, mon instinct me dit que c'est pas elle...
Zoé a quand même réussi à ressusciter un mec assez facilement dans le dernier épisode, pour moi c'est la favorite.

Re: Le topic des séries (Américan Horror Story édition)

MessagePosté: Mer 29 Jan 2014 19:20
par BobaFett
Vous avez raison de préciser American Horror Story ! Je vais bientôt commencer la saison 3 après l'excellent Asylum (vive la torture mouhahahaha !!1111) et je peux pas lire vos messages :(

Maintenant c'est un topic spécialement dédié à AHS ou on peut parler de d'autres séries ?

Re: Le topic des séries (Américan Horror Story édition)

MessagePosté: Mer 29 Jan 2014 19:22
par CerberusXt
@BobaFett : Si tu veux parler d'autres séries, n'hésite pas à créer de nouveaux topics. Le forum débute et est encore un peu vide alors n'hésite pas ^^

Re: Le topic des séries (Américan Horror Story édition)

MessagePosté: Mer 29 Jan 2014 19:26
par ADream
J'ai moyennement aimé la saison 2 après avoir tellement aimé la 1 (en plus..American Horror Story 2 spoil
j'aime pas qu'on traine dans la boue à ce point ma favorite


Pour le moment c'est AHS, mais dès que c'est bon pour les balises, on pourra mettre toutes les séries ici histoire de pas avoir 10 topics pour chaque.

American Horror Story 3 spoil
Oui, zoé est bien partie, Misty je ne sais pas, c'est vrai qu'elle s'est resuscitée quand même, mais elle me convainc pas

Re: Le topic des séries (Américan Horror Story édition)

MessagePosté: Mer 29 Jan 2014 19:47
par BobaFett
@CerberusXt Très bien, je voulais parler de Games of Thrones mais j'pense que je vais le faire sur un topic dédié !

@ADream, il est vrai que la saison 2 est légèrement (je dis bien très très très très légèrement) en dessous de la première saison, mais pour moi, elle est autant kiffante, entraînante. Toute cette ambiance à Biarcliff tellement réaliste et angoissante ("DOMINIQUE NIQUE NIQUE" raaaaaaaaaaaah cette musique qui te reste dans la tête !!!!!!)Cette saison 2, nous tiens en haleine jusqu'à la fin. Après il est vrai qu'à certains moments, j'avais l'impression de mater un torture porn (à la Hostel pour ceux qui connaisse) dans les moments avec [SPOILER] l'ancien Nazi aka le psychopathe qui adore injecter tout ce qui lui passe par les mains dans le corps de ces victimes et Bloody Face aka Ed Gein (ils s'en sont très fortement inspiré d’ailleurs) [SPOILER]. J'ai trouvé que cette violence n'était pas très bien justifiée à certains moments de l'histoire (couper les jambes de la fille parcequ'elle a pas lustré la bite du Nazi...).

Du coup, j'attend beaucoup cette saison 3, et d'après les retours que j'ai eu, elle s'annonce énorme même si le thème choisi est trop utilisé et trop vu (vive les sorcières maudites !) à mon gout.

Re: Le topic des séries (Américan Horror Story édition)

MessagePosté: Mer 29 Jan 2014 19:56
par ADream
Ce que je reproche le plus à la saison 2, c'est en fait de partir un peu trop dans tout les sens, on dirait qu'ils ont eu du mal à se fixer. Bon, sinon ça reste une série géniale hein.
Pour la saison 3, le thème est peut-être beaucoup vu, mais on pouvait dire pareil pour les maisons hantées. Et dans mes deux cas, ils ont surpassé le genre je trouve, avec, en plus, comme à chaque fois, des personnages très intéressants.

Re: Le topic des séries (Américan Horror Story édition)

MessagePosté: Mer 29 Jan 2014 19:58
par CerberusXt
BobaFett a écrit: ("DOMINIQUE NIQUE NIQUE" raaaaaaaaaaaah cette musique qui te reste dans la tête !!!!!!)


Je confirme, cette chanson fait partie de la race maudite des "quand tu lis son titre, tu l'as instantanément en tête" au côté de "the final countdown" qui provoque toujours chez moi une irrésistible envie d'hurler "TUDUDUDUUUUUUUUUUU TUDUDUDUDUUUUUUUUUUUUU"