Le topic des séries

L’antre des films et émissions plus ou moins pourris.

Modérateurs: TagoMago, Baalthor, Seven

Re: Le topic des séries

Messagepar RedWolf/Over » Dim 2 Fév 2014 19:05

Moi chui un whovian, fan de SG1 (atlantis et universe WTF NO!), GoT, Code Lyoko (et je vous emmerde, je suis né comme ca!!)
-Konan, What is best in life?
-To crush your enemies, to see them driven before you, and to hear the lamentations of their women!
RedWolf/Over

Messagepar CerberusXt » Dim 2 Fév 2014 19:31

Comte Derleth a écrit:Petit retour sur American Horror Story...
J'ai enfin fini la saison 2... qui m'a laissé clairement sur ma faim! Très bof, beaucoup de torture gratuite pour esquiver le manque d'ambiance de plusieurs épisodes... des twist pénibles... mais c'est logique vu qu'elle emprunte son ambiance au genre de film que j'aime le moins: butcher movie (hills have eyes par exemple).. Dommage parce que le petit côté surnaturel était vraiment excellent et j'aurais aimé qu'on s'intéresse bien plus à Mary Eunice et qu'on en apprenne plus sur ce q'elle cherchait à accomplir.

Sinon je viens de lancer la troisième saison et c'est le ravissement... j'adore déjà ce concept, cette ambiance et tout ce qu'elle promet!

Ah et si j'adore Jessica lange, la petite favorite d'ADream, j'ai toujours une préférence pour le côté déjanté de Lily Rabe... la folie lui sied à ravir!

Ma préféré, et c'est le cas depuis Six Feet Under, ça reste Frances Conroy perso.

Et oui, définitivement la saison 3 est génial, tellement qu'elle mériterait d'être décliné en une série à part entière vu le potentiel. Un peu décu par la fin mais c'est probablement parce que j'aurais voulu en voir beaucoup plus.

Rrriver Song a écrit:
CerberusXt a écrit:Sinon, je viens de me rendre compte que la saison 3 de Sherlock est la dernière, je ne sais pas pourquoi, j'étais persuadé que ça devait être la saison 4. Ca fait que j'ai une saison complète de retard (3 épisode seulement :'() à regarder \o/

Comment ça "la dernière" ? :shock:

La dernière sortie. Une 4ème est prévue pour la fin d'année. D'ailleurs, après avoir vu le premier épisode de la saison 3, j'ai été très agréablement surpris de voir que Derren Brown, mon illusionniste préféré de le monde, était de la partie (en vrai je fais mon malin mais je m'en suis rendu compte en le voyant au générique et en remattant le début de l'épisode pour être bien sur :p).
« Phrase philosophique inspirante » - Auteur célèbre
CerberusXt
Administrateur du site

Messagepar ADream » Dim 2 Fév 2014 22:32

La saison 3 d'American Horror Story est vraiment cool

Attention, alerte au spoil de la fin de la saison 3 !
Bon, au final on peut quand même s'attendre à la fin, pour moi la nouvelle Suprême fait trop bisounours et elle le payerait cher si on voyait la suite, à montrer comme ça que les sorcières existent et où elles vivent.

Mais sinon, en un épisode, ils ont tout bouclé sans que ça semble "trop" rapide.

Sinon, bien contente que Sherlock ait reprit, toujours aussi génial

Spoil épisode 1 de la saison 3
Même si je me sens arnaquée, au final, est-ce qu"une version de sa mort est la bonne ?! Perso je parie sur celle où il pécho Moriarty
ADream

Messagepar Comte Derleth » Dim 2 Fév 2014 22:58

American horro stoy 3

OH MON DIEU UNE ATTAQUE DE ZOMBIE... ok je suis complètement accro à cette saison et je suis d'accord avec Cerb... ça donne envie de voir une belle série sur ce genre de concept...!

Pour Frances Conroy je suis d'accord mais mis à part sa servante dans la première saison, ses rôles sont assez moyen dans cette série...
Ne jamais attribuer à la malveillance ce que la stupidité suffit à expliquer.

Rasoir d'Hanlon
Comte Derleth

Messagepar CerberusXt » Lun 3 Fév 2014 13:19

Comte Derleth a écrit:Pour Frances Conroy je suis d'accord mais mis à part sa servante dans la première saison, ses rôles sont assez moyen dans cette série...

Son rôle prend de l'importance dans la saison 3 et j'adore son mélange de snobisme et de bizarrerie ^^
CerberusXt
Administrateur du site

Messagepar Comte Derleth » Lun 3 Fév 2014 13:48

Tiens c'est moi ou j'ai la sensation que cette saison d'American Horror Story aurait fait une bonne série "Vampire masquarade/Requiem"? Chaque personne avec ses spécificités, combats internes, guerre externes, humains réduits à du simple bétail...

Enfin c'était ma digression journalière ^^

Rasoir d'Hanlon
Comte Derleth

Messagepar ADream » Lun 3 Fév 2014 14:53

Oui, ça fait un peu penser à Vampire version mage.
ADream

Messagepar tchaymz » Mar 4 Fév 2014 14:11

Owi, contente pour Sherlock aussi ! Même si étrangement, je n'ai pas encore fini le dernier épisode de la saison 3.

Je suis un peu perplexe cela dit : pourquoi John est à peu près le seul de l'histoire à ne pas avoir su que Sherlock était en vie ? Il est sûrement plus capable que les parents de garder un secret pourtant.

Edit : finalement regardé la fin du dernier épisode, and yes, I missed him :D

Edit² : tiens, ça serait pas mal que je me relise de temps en temps.
"Everything in life is important,
Important things are simple, simple things are never easy."

"I'm a time traveller, I point and laugh at archeologists."

tchaymz

Messagepar BobaFett » Mer 5 Fév 2014 19:51

Qui regarde Games of Thrones ici ? Grimm (me lattez pas les testicules sivouplé) ? Dexter ? Bon même si cette dernière est terminée (enfin !) je garde de très bon souvenir de cette série malgré les dernières saisons qui sont un petit peu moisies. La meilleure saison pour moi, c'était la première ! Tout ce mystère autour lui, on savait pas qui il était, comment il est devenu ce tueur-vengeur sans pitié... Cette musique :
Regarder sur youtube.com
.

A part ça, je regardais aussi une autre série avec ma copine, c'était les Tudors et j'avais bien aimé finalement...
BobaFett

Messagepar CerberusXt » Mer 5 Fév 2014 20:09

Les Tudors c'est vraiment excellent (et l'acteur principal est dément).

Dexter j'ai lâché à la saison 6, très décu, je retenterais peut être plus tard quand j'aurais passé ma déception ^^
Grimm, vu la critique pourri que j'en ai fait je doute qu'il y ai un mystère sur mon avis sur la question (aka : fuck les clones de série policière, marre).
CerberusXt
Administrateur du site

Messagepar Comte Derleth » Mer 5 Fév 2014 20:23

Regarder sur youtube.com

Ties personne ne l'a encore évoqué... excellente série!

Rasoir d'Hanlon
Comte Derleth

Messagepar CerberusXt » Mer 5 Fév 2014 20:48

Génial Boardwalk Empire, surtout si on aime l'époque de la prohibition et des gangters ^^

En série génialissime qui reste encore trop injustement méconnu il y a "Les Revenants". Pour une fois qu'une série francaise envoie plus de pâté que les américaine, c'est top.

Et DAT musique quoi :

Regarder sur youtube.com
CerberusXt
Administrateur du site

Messagepar ADream » Mer 5 Fév 2014 20:54

Et Real Humans alors ? Faut pas l'oublier !

Regarder sur youtube.com

Une série avec des Hubot dedans !

http://hubotmarket.arte.tv/fr/
ADream

Messagepar Baalthor » Mer 5 Fév 2014 22:28

CerberusXt a écrit:En série génialissime qui reste encore trop injustement méconnu il y a "Les Revenants". Pour une fois qu'une série francaise envoie plus de pâté que les américaine, c'est top.

Et DAT musique quoi :

Faudrait que j'm'y mette après avoir rattrappé mon retard sur Dr Who. Et pis oui, Mogwai quoi !
"You've got red on you."
"What's your name? - Aaron A. Aaronson. - Sorry?"
"Drink up, let's boo-boo."

Modérateur sulfateur.
Baalthor

Messagepar Raahr » Jeu 6 Fév 2014 00:51

De toute façon la meilleure série du monde c'est Scrubs, c'est tout :roll:
Raahr

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma & TV & Musique