Le topic des séries

L’antre des films et émissions plus ou moins pourris.

Modérateurs: TagoMago, Baalthor, Seven

Re: Le topic des séries

Messagepar Kryogen » Jeu 13 Aoû 2015 10:25

J'ai commencé à regarder la série les décalés du cosmos. J'aime beaucoup dans la mesure ou la vulgarité est relativement bien maîtrisée (à la différence de south park) et ça parle beaucoup de sexe (obsédé comme je suis...).

Je ne sais plus qui en a parlé, mais je le remercie en tout cas (en plus ma femme aime bien aussi)!
Y a des jours où il faut pas me faire chier, et y a des jours, tous les jours !!!
Kryogen

Messagepar Gloomi » Jeu 13 Aoû 2015 12:00

Je suis presque sûr que c'est moi. En général j'en parle comme étant une version adulte de Futurama.

(ça fait toujours plaisir de faire découvrir des choses qui plaisent aux gens)
Ray, m'a enculé.
Ray, m'a enculé.
Ray, m'a enculé. (pardon)

Chiche que je tourne ma tête à 180° et que je crache de la gelée verte.
Gloomi

Messagepar Gloomi » Mer 19 Aoû 2015 18:50

Le vendeur de mon magasin de comics m'a apprit aujourd'hui qu'il y une série Preacher en préparation.

Image

Joseph Gilgun dans le rôle de Cassidy, ça me paraît bien.
W. Earl Brown dans le rôle du shérif, idem.

Je ne connaît pas les autres acteurs donc je ne peux pas me prononcer, visiblement ils vont aussi créer de nouveaux personnages.

Mais la vraie question c'est...qui va jouer le Saint des tueurs?
Ray, m'a enculé.
Ray, m'a enculé.

Gloomi

Messagepar OSIRIS » Mer 7 Oct 2015 21:07

iZombie , complètement débile , mais Je ne peut m’empêcher de le regarder, comme une accident de route .... voici le B.A. de la saison 1 ...la deuxième saison viens de commencer...

Regarder sur youtube.com

Scream Queens ..... c'est comme scary movie , mais bcp moins drôle ...... heureusement il y a Jamie Lee Curtis ....

Regarder sur youtube.com

PS :

HS : Je sais que ici c'est pour des series , mais ......

Alien Tampon : la bande annonce d'un film "menstrueux"
....

Un film qui sait respecter les "règles" du film d'horreur...

Regarder sur youtube.com
OSIRIS

Messagepar OSIRIS » Jeu 19 Nov 2015 23:43

" Into the Badlands " ( nouveau serie d'AMC avec Daniel Wu , excellente ...)

Regarder sur youtube.com
OSIRIS

Messagepar OSIRIS » Lun 23 Nov 2015 22:59

Marvels Jessica Jones .....

Regarder sur youtube.com

The Expanse ...

Regarder sur youtube.com

PS :

Je viens de me taper la totalite de serie Dexter,,, excellente ,,,

Regarder sur youtube.com
OSIRIS

Messagepar Comte Derleth » Jeu 26 Nov 2015 10:20

Jessica Jones:

Je ne sais pas encore si j'aime ou non cette série. Elle est spéciale et clive assez bien avec les autres séries qui mettent en scène du super héro marvel/DC. Déjà d'un côté elle assume totalement le côté super pouvoir (des allusions aux films avengers assez fréquentes) et d'un autre ces mêmes pouvoirs semblent toujours se faire discret... au contraire de Daredevil qui n'assume que peu son lien avec l'univers Marvel tout en étalant allègrement le pouvoir de Matt.

L'ambiance est spéciale et je suis curieux de comment ça va évoluer.

Les Chevaliers du Zodiaque: La Légende du sanctuaire.

Quel gâchis... l'animation très jolie, des armures vraiment sympa, des combats qui avaient tout pour faire de l'épique et le tout rushé en une heure 30... du coup des raccourcis qui ne peuvent être compris que si on connaît la série au préalable, jamais le temps de s'attarder sur aucun affrontement et aucun perso (merde je sais qu'Aphrodite n'est pas le plus puissant des chevaliers mais l'avoir expulsé en moins de 5 secondes de présence, c'est vraiment moche!)
Si on en avait fait un forma série court avec 13/14 épisodes (une intro, les 12 maisons, la conclusion) cela aurait permis de vraiment envoyer la pâtée.
Ne jamais attribuer à la malveillance ce que la stupidité suffit à expliquer.

Rasoir d'Hanlon
Comte Derleth

Messagepar OSIRIS » Jeu 26 Nov 2015 17:29

Comte Derleth a écrit:Jessica Jones:

Je ne sais pas encore si j'aime ou non cette série. Elle est spéciale et clive assez bien avec les autres séries qui mettent en scène du super héro marvel/DC. Déjà d'un côté elle assume totalement le côté super pouvoir (des allusions aux films avengers assez fréquentes) et d'un autre ces mêmes pouvoirs semblent toujours se faire discret... au contraire de Daredevil qui n'assume que peu son lien avec l'univers Marvel tout en étalant allègrement le pouvoir de Matt.

L'ambiance est spéciale et je suis curieux de comment ça va évoluer.

Sale ou .....

Je viens de terminer et Je trouve excellente , c'est vraie que ça démarre un peu lent , mais ne laisse pas tombez, David Tennant (ex Dr Who ) est excellente dans la rôle du méchant et Krysten Ritter est super mignonne , et même si l'action est limite quand ça arrive c'est trop bien faite.
OSIRIS

Messagepar Gloomi » Jeu 26 Nov 2015 18:16

OSIRIS a écrit:Krysten Ritter est super mignonne

C'est vraiment une question de point de vue pour le coup parce que je la trouve vraiment moche. (m'enfin, les coups et les douleurs)

Sinon cette série ne me tente pas du tout, mais je crois que ça vient d'une overdose de "supers", j'en ai marre de cette avalanche de héros, entre les films et les séries je sature.
Ray, m'a enculé.
Ray, m'a enculé.

Gloomi

Messagepar OSIRIS » Jeu 26 Nov 2015 18:50

Gloomi a écrit:
OSIRIS a écrit:Krysten Ritter est super mignonne

C'est vraiment une question de point de vue pour le coup parce que je la trouve vraiment moche. (m'enfin, les coups et les douleurs)

Sinon cette série ne me tente pas du tout, mais je crois que ça vient d'une overdose de "supers", j'en ai marre de cette avalanche de héros, entre les films et les séries je sature.

ben , moi J'adore les filles maigrichonne qui picole du whiskey toute la journée ..... J'aime aussi voir des filles se battre, et encore plus quand elles prendre une raclée.

(c'est pas vraiement une series "superhero" comme on le voir style "Agents of Sheild" , ou "Arrow" ou "Flash" etc , c'est plus dans l'ambiance detective privee style , "Sam Spade", " Mike Hammer "

La Je commence la serie ......

The Man in the High Castle

Regarder sur youtube.com
OSIRIS

Messagepar Comte Derleth » Mar 1 Déc 2015 10:25

J'ai fini Jessica Jones et finalement j'ai bien aimé.

Je trouve que le choix de l'actrice assez bien vu... elle n'est pas spécialement "jolie" dans le sens hollywoodien du terme, elle a un visage assez dur et est crédible en déchet humain...

Je trouve le final assez sympa, le lien qui l'unit avec Kilgrave bien vu et si je fus lassé de voir un schéma équivalent se répéter (on le capture, il s'enfuit, on le capture, il s'enfuit, on le capture, il s'enfuit) les dernières phases d'action (et son combat contre Luke) sont assez awesome tout en restant sobre.

Bon j'avoue aussi que Kilgrave ressemble tellement à mon perso de Vampire Requiem (big up Adream, CerberusXT, Kirmaezys) que j'avais plus envie de le voir gagner qu'elle ^^
Ne jamais attribuer à la malveillance ce que la stupidité suffit à expliquer.

Rasoir d'Hanlon
Comte Derleth

Messagepar Gloomi » Lun 7 Déc 2015 20:44

Je viens de commencer Ash versus Evil Dead, les deux premiers épisodes, et franchement ça fait du bien, on y retrouve un Ash plus en forme que jamais pour botter des culs.

De l'humour (pas toujours très fin il faut bien l'avouer), du suspens, de vrais moment de tension et du gore. Et puis Ash quoi, merde ça trou le cul!
Dernière édition par Gloomi le Jeu 14 Jan 2016 19:14, édité 1 fois.
Ray, m'a enculé.
Ray, m'a enculé.

Gloomi

Messagepar xopsika » Jeu 31 Déc 2015 12:37

Coucou, je veut vous invister a regarder la series THE WALKING DEAD, C'est la meilleur serie de tous le temps !
Je l'ai vu par ici: http://www.cinemay.com/serie/the-walkin ... streaming/
xopsika

Messagepar OSIRIS » Jeu 14 Jan 2016 01:47

Making A Murderer

Si vous n'avez pas déjà entendu parler de ce documentaire, Je conseil de ne rien chercher au sujet .

C'est l'histoire d'une mec ,,,, faussement accusée d'une agression sexuelle et qui se trouve avec 18ans de prison a faire, et c'est l'histoire de son combat... mais il y a une "twist" dans son histoire ....

ATTENTION !!! Si vous n'avez pas déjà entendu , ne cherche pas a savoir ... et ne regarde pas le bande annonce qui va suivre .... qui contiens un peu trop d'info.

(( Jai tombez sur ce série un jour ou j'avais plus rien nouveau a regardez et ayant une envie de voir quelque chose de non-fiction, Je ne savait absolument rien au sujet de ce mec ni de son histoire, et des la première épisode Jetait accro , Jai regardait les 10 épisodes une après l'autre ,,, c'est toute simplement HALLUCINANT !!! ))

Regarder sur youtube.com
OSIRIS

Messagepar OSIRIS » Dim 20 Mar 2016 00:36

Daredevil season 2 est desponible sur netflix ,,,,,,,

que dire ,,,, c'est énorme,,,, excellente apparition de Frank Castle ( The Punisher ) plus l'infirmiere de " Jessica Jones " . scenes de combat vraiement excellent surtout contre les "bikers" ,,,
OSIRIS

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma & TV & Musique