Le topic des séries

L’antre des films et émissions plus ou moins pourris.

Modérateurs: TagoMago, Baalthor, Seven

Re: Le topic des séries

Messagepar Gloomi » Mer 15 Avr 2015 18:26

Je viens de l'apprendre à l'instant.

Il va y avoir une série télé Scream. Rendez-vous le 31 juin pour les survivants du premier épisode.

(j'ai les foies mais je suis aussi très curieux de voir le résultat, ça n'aura sans doute de Scream que le nom mais avec du bol ça fera quand même une série sympa, les années 90 et leurs séries fantastique/horreur me manquent et je suis prêt à regarder n'importe quoi ou presque qui s'en rapproche)
Ray, m'a enculé.
Ray, m'a enculé.
Ray, m'a enculé. (pardon)

Chiche que je tourne ma tête à 180° et que je crache de la gelée verte.
Gloomi

Messagepar Gloomi » Dim 3 Mai 2015 15:25

Je viens de regarder le premier épisode de la série Daredevil, pas mal du tout, ça m'a rappelé un peu Arrow en plus excitant. Sombre sans être glauque, légèrement policier. Reste à voir la suite.
Ray, m'a enculé.
Ray, m'a enculé.

Gloomi

Messagepar Kryogen » Mer 6 Mai 2015 10:15

J'ai vu toute la saison de DD. J'ai beaucoup apprécié, surtout le grand méchant, qui est torturé par ses propres démons, et qui est parfaitement représenté par l'acteur.

Je regarde flash là, sympathique, surtout avec les cross-over avec Arrow.
Y a des jours où il faut pas me faire chier, et y a des jours, tous les jours !!!
Kryogen

Messagepar Ethel » Lun 18 Mai 2015 14:49

Je viens de voir les trois premières saisons de Misfits, et c'est génial je trouve (Oysterlover en a parlé aussi ici). C'est complétement délirant et décalé et la bande son est super. Le problème c'est qu'on s'attache aux personnages et du coup je n'ai pas très envie de regarder les saisons suivantes où le casting a changé.

Je ne sais pas si c'est par contraste, mais j'ai commencé à regarder Arrow en même temps, et je trouve les personnages super plats ! Y a beau gosse blond, beau gosse brun qui fait des blagues, belle gosse avec beaucoup de fond de teint, belle gosse jeune... Finalement, le seul personnage chez qui je perçois des traits de caractère plus subtils, c'est le flic. Du coup, j'ai lâché l'affaire, vu que j'ai du mal à suivre une histoire quand je ne "m'attache" pas un peu au personnages.

Comme série de super-héros, j'ai plus accroché à Daredevil. Les dialogues sont meilleurs (à mon goût) et les persos secondaires sont sympa, j'aime particulièrement le pote du héros et le bras droit du méchant.

Sinon, la saison 2 de Penny Dreadful vient de commencer... :twisted:
Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser.
Ethel

Messagepar Gloomi » Lun 18 Mai 2015 17:36

Je ne pense pas que ce soit une question de contraste, j'ai pas accroché à Arrow non plus, je me suis forcé pour regarder les deux premières saisons, je doute suivre plus longtemps.
Ray, m'a enculé.
Ray, m'a enculé.

Gloomi

Messagepar Pangolinette » Mer 20 Mai 2015 12:05

Misfits, j'ai regardé jusqu'a la saison 3 (et deux, trois épisodes de la saison 4, mais j'avoue je n'ai pas accroché à cette dernière). Arrow, pas vu encore, j'hésite.
Pangolinette

Messagepar Comte Derleth » Jeu 21 Mai 2015 10:14

Les deux premières saisons de Misfits sont géniales... après c'est juste... tout nase!
Ne jamais attribuer à la malveillance ce que la stupidité suffit à expliquer.

Rasoir d'Hanlon
Comte Derleth

Messagepar OSIRIS » Jeu 28 Mai 2015 23:59

Mr Robot

Regarder sur youtube.com

Between

Regarder sur youtube.com

The man in the high castle

Regarder sur youtube.com
OSIRIS

Messagepar OSIRIS » Sam 30 Mai 2015 21:37

Ethan Burke, l'un des meilleurs agents des Services Secrets du Bureau de Seattle, est envoyé en mission dans la charmante petite ville de Wayward Pines. Il doit enquêter sur la mystérieuse disparition de deux agents fédéraux : l'Agent Bill Evans et l'Agent Kate Hewson, son ancienne partenaire et surtout la femme qui a failli détruire son mariage. Alors qu'il s'approche de la ville, Ethan a un accident. A son réveil, ses souvenirs sont intacts mais il réalise qu'il n'a plus aucun moyen d'entrer en contact avec le monde extérieur. Son téléphone, son portefeuille, son argent et sa carte d'identité ont disparu et il commence à prendre conscience que la petite ville de Wayward Pines n'est pas aussi lisse et parfaite qu'il n'y paraît..

Regarder sur youtube.com
OSIRIS

Messagepar Sainte Ironie » Mar 2 Juin 2015 22:11

Bon, ben, je viens de voir ce qui sera peut-être -probablement ?- le dernier épisode de Community. Dans l'ensemble, très bon épisode, un final vraiment pas classique et très expérimental, avec de bons gags -dont un* qui m'a fait rire, ce qui est très très rare. Cette sixième saison était globalement très bonne. Ma seule -relative- déception est le personnage de Frankie qui, bien qu'il m'a beaucoup plu, m'a paru sous-exploité et un peu fade -ce qui paradoxalement était son shtick.
À part ça, prout prout prout and so on.

Sinon, Game of Thrones (la série) commence à me saouler. C'est à croire que le viol et le gore sont devenus ses seules punchlines. Vivement que ça se termine. C'est toujours très bon dans l'ensemble, mais les défauts se font de plus en plus évidents
Le fait qu'elle prenne une direction différente des bouquins est à la fois bien (parce que certains B-plots sont cools (Jaime et Bronn à Dorne) et parce que ça fera deux fins différentes pour ceux que les bouquins ou la série déçoivent) et beaucoup moins bien (parce que pas mal d'éléments super-cool passent à la trappe, certes parfois par manque de temps et par volonté de ne pas trop s'éparpiller, piège dans lequel Martin semble risquer de tomber ; adieu donc les Fer-nés et leurs États Généraux de la Royauté, Lady Coeur-de-Pierre, l'homme plein de gentillesse et l'évolution de Jaime Lannister).

* Le monologue de fin du créateur, monument d'absurdisme, de post-modernisme et d'humour noir.
"Violence is never the answer. Unless the question is "what is never the answer ?". But if you answer "violence", you would be wrong because violence is never the answer."
Sainte Ironie

Messagepar OSIRIS » Ven 5 Juin 2015 17:22

Strike Back reviens pour la saison 5 .....

saison 1 était a mon avis nul , principalement a cause de l'acteur principale ..... heureusement il se faite descendu au première épisode de saison 2 , ensuite ça ne faite que d'améliorer de saison en saison ....

Saison 1

Regarder sur youtube.com

Saison 2

Regarder sur youtube.com

Saison 3

Regarder sur youtube.com

Saison 4

Regarder sur youtube.com

Saison 5

Regarder sur youtube.com
OSIRIS

Messagepar Gloomi » Mer 24 Juin 2015 18:31

J'ai commencé la série Clone High.

C'est un dessin animé (j'aime les dessins animés) où on suit une bande d'étudiants pas comme les autres, et pour cause, ce sont tous des clones de grandes personnalités (Abraham Lincoln, Jeanne d'Arc, Cléopâtre ...) regroupés dans un lycée par une organisation secrète.

Alors; Cléopâtre est une chaudasse, JFK un obsédé, Gandhi un obsédé ET un loser, le proviseur un savant fou maléfique, Jeanne d'Arc une gothique totalement amoureuse de Lincoln, et ce dernier est à peu prêt normal.

Un peu d'humour à la Tex Avery, un peu de série pour ado des années 90/2000, du drame, des sentiments, de la bière sans alcool et des adultes irresponsables.

Personnellement j'adore.

Image
Ray, m'a enculé.
Ray, m'a enculé.

Gloomi

Messagepar Gloomi » Dim 12 Juil 2015 19:30

Il va y avoir une série télé Evil Dead aux États-Unis à partir du 31 octobre.

Voici la bande annonce:
Regarder sur youtube.com
Ray, m'a enculé.
Ray, m'a enculé.

Gloomi

Messagepar OSIRIS » Lun 10 Aoû 2015 20:20

Regarder sur youtube.com
OSIRIS

Messagepar Gloomi » Mer 12 Aoû 2015 15:43

Ta série à l'air spécial Osiris. La bande annonce ne me tente pas, pourtant d'habitude de l'humour sur fond de sérieux ça me botte, d'autant plus que j'aime bien Jack Black; mais là je trouve qu'il manque un truc (que je n'arrive pas à définir, sinon ce serait trop simple).
Ray, m'a enculé.
Ray, m'a enculé.

Gloomi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma & TV & Musique