Le topic des séries

L’antre des films et émissions plus ou moins pourris.

Modérateurs: TagoMago, Baalthor, Seven

Re: Le topic des séries (Américan Horror Story édition)

Messagepar Benj » Mer 29 Jan 2014 20:00

@BobaFett
J'ai trouvé que cette violence n'était pas très bien justifiée à certains moments de l'histoire (couper les jambes de la fille parcequ'elle a pas lustré la bite du Nazi...).

Au contraire, comme tu le dis si bien, c'est un ancien nazi psychopathe qui adore injecter plein de trucs dedans le corps des gens, et son côté sadique n'a pas résisté à se venger de la nymphomane qui voulait le baiser quelques épisodes auparavant, et qui là s'est foutue ouvertement de sa gueule quand elle a vu son micro pénis.

J'ai adoré la saison 2, tout autant que la 1 finalement, et tout comme la 3 actuellement.
J'aurai juste aimé que certains personnages reviennent comme Zachary Quinto, Dylan McDermott ou Lizzie Brochéré (<3).

PS : Merci pour la chanson, je l'ai en tête maintenant, je ne vais pas pouvoir dormir encore cette nuit... MERCI ! :D
Dernière édition par Benj le Mer 29 Jan 2014 23:11, édité 1 fois.
"Si vous pensez que les hackers ne sont qu'une bande d'anarchistes prêt à tout mettre à feu et à sang parce que ça les amuse, vous vous trompez du tout au tout, nous sommes bien pires que ça." [No One Is Innocent]
Benj

Messagepar ADream » Mer 29 Jan 2014 20:01

Cerb' je te hais è_é, j'ai "dominique nique tudududu tudududu" en tête maintenant !
ADream

Messagepar Watchinofoye » Mer 29 Jan 2014 20:08

CerberusXt a écrit:au côté de "the final countdown" qui provoque toujours chez moi une irrésistible envie d'hurler "TUDUDUDUUUUUUUUUUU TUDUDUDUDUUUUUUUUUUUUU"

Oh misère... *imagine ça dans des lieux publics* Allez hop ! Un coup de Weebl's Stuff pour nettoyer les oreilles ! ("Crab Bongos ! Craby Crab Bongos !")
Waye
Apprends des autres ! Comprends les autres ! Pardonne aux autres !
Sois fort et courageux ! Sois ferme ! Sois glorieux ! Sois beau !
Comprends-toi et comprends le monde ! Et ainsi, il sera à toi !
Watchinofoye

Messagepar Benj » Mer 29 Jan 2014 20:21

Je viens de me rendre compte, ce soir c'est le dernier épisode de la saison !
La vie est trop injuste ! ):
"Si vous pensez que les hackers ne sont qu'une bande d'anarchistes prêt à tout mettre à feu et à sang parce que ça les amuse, vous vous trompez du tout au tout, nous sommes bien pires que ça." [No One Is Innocent]
Benj

Messagepar ADream » Mer 29 Jan 2014 21:38

Rha c'est moche :/ j'me demande comment ils vont tout boucler en 1 épisode

Heureusement, y a Sherlock qui reprend !

Les balises poil fonctionnent, mettez à jour qu'on puisse parler aussi des autres séries ;)
ADream

Messagepar Comte Derleth » Jeu 30 Jan 2014 10:35

Je suis doublement con...

1) de n'avoir pas continué la série après la saison 1 (pourtant que j'avais adoré)
2) d'avoir ouvert vos balises alors que je savais ce que cela contenait!

Résultat... je me reprends la totale en rentrant ce soir... au moins cela m'aura donné envie de revoir tout ça :)
Ne jamais attribuer à la malveillance ce que la stupidité suffit à expliquer.

Rasoir d'Hanlon
Comte Derleth

Messagepar Benj » Jeu 30 Jan 2014 11:37

@Comte Derleth
Si tu as aimé la saison 1, y'a des chances que tu aimes les deux autres, fais toi plaisir. (:
Benj

Re: Le topic des séries

Messagepar ADream » Jeu 30 Jan 2014 13:27

Je plussoie, tu le regretteras pas
ADream

Messagepar Neko-Nyan » Jeu 30 Jan 2014 23:54

Alors pour mes séries favorites: Doctor Who, Battlestar Galactica, Community, Person Of Interest, Firefly, les Heisei Kamen Rider. Pour les séries que j'aime bien: Castle, Farscape, Star Trek (toutes). Pour mes guilty pleasures: New Girl (ouais, c'est à cause de Zooey Deschanel en immense partie) et Grimm.
Neko-Nyan

Messagepar Kernael » Jeu 30 Jan 2014 23:58

Je suis pas trop série mais si y'en a une qui m'a vraiment plu, c'est Breaking Bad. Ce truc est juste énorme.
Image
Kernael

Messagepar Neko-Nyan » Ven 31 Jan 2014 00:01

Au fait, question au taulier: Cerb, si on veut parler de WEBséries, on en parle ici ou vaut mieux créer un autre sujet? Et dans ce cas, où? Dans le forum TV/Cinéma ou informatique?
Neko-Nyan

Messagepar tchaymz » Ven 31 Jan 2014 10:53

J'ai découvert Dr Who en octobre dernier (quelque chose comme ça) (oui, à la bourre, JE SAIS), et ça a été une énorme claque (et deux saisons plus tard j'ai pleuré comme une madeleine T_T). Du coup je me suis intéressée de plus près aux séries de la BBC, du coup j'ai regardé The Escape Artist et Broadchurch à cause de David Tennant (que j'adule), et Torchwood parce que bah, Torchwood quoi. Je les recommande toutes, la BBC a vraiment le truc pour faire de la bonne série, pas lisse comme celles des US et tout.

Du coup ça m'a fait tout drôle quand je suis passée à Arrow, je peux pas m'empêcher de me dire que si la BBC s'en était occupée, elle aurait pu réaliser son plein potentiel en terme d'ambition et de glauquitude.

Sinon j'adore Community (surtout maintenant que je peux piger les réfs à Dr Who, c'est dommage qu'ils en fassent plus), Sherlock, Kaamelott, et plein d'autres trucs cool comme ça.
"Everything in life is important,
Important things are simple, simple things are never easy."

"I'm a time traveller, I point and laugh at archeologists."

tchaymz

Messagepar Baalthor » Ven 31 Jan 2014 11:02

Ouaip, pareil pour le Docteur, j'ai commencé en décembre dernier et là j'ai fini la saison 5.
"You've got red on you."
"What's your name? - Aaron A. Aaronson. - Sorry?"
"Drink up, let's boo-boo."

Modérateur sulfateur.
Baalthor

Messagepar Un_pseudo » Ven 31 Jan 2014 11:12

Ouaip je suis venu aussi sur le tard pour le Docteur. Et bourdayl je conchie France4 pour la diffusion aléatoire des saisons :cry:
Broadchurch me tente bien aussi, ça va bientôt passer à la TV, et because David Tennant aussi, comme Tchaymz.
Un_pseudo

Messagepar Benj » Ven 31 Jan 2014 12:20

Bon bah, je n'ai plus qu'à me mettre à Docteur Who aussi. J'en avais entendu pas mal parler mais je n'ai jamais franchi le cap, il est temps que ça change !
Benj

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma & TV & Musique