Mon enterrement de vie de jeune fille robe mariage courte»_

L’antre des films et émissions plus ou moins pourris.

Modérateurs: TagoMago, Baalthor, Seven

Mon enterrement de vie de jeune fille robe mariage courte»_

Messagepar robesdemariage » Mar 2 Sep 2014 04:28

M est une future mariée en détresse, ses amis sont divisés en deux clans (ouais, comme dans secret story) et n’arrêtent pas de se chamailler, elle a peur que son enterrement de vie de jeune fille soit gâché… Difficile pour elle d’être entre les deux et de ne pas prendre partie. Mais comment gérer la situation ? Voici son témoignage, n’hésitez pas à lui donner vos conseils pour que tout se passe bien !

{Témoignage} « Mon enterrement de vie de jeune fille gâché par des clans »
L’homme et moi même nous nous marions le 30 Aout 2014, une fois la famille prévenue nous avons trop hâte de l’annoncer à nos amis ! La plupart se réjouissent pour nous « oh je suis trop heureuse, vivement ! » mais d’autres beaucoup moins : « je suis jalouse ! J’aurais tellement aimé que ça m’arrive avant toi« … trop sympa copine ! Bref tous n’on qu’une chose en tête : nous organiser un enterrement de vie de célibataire digne de « very bad trip » ( version française et je ne veux pas que mon mari disparaisse ! ). Sauf qu’on ne vit pas dans le monde des bisounours et tous nos amis commencent à se faire la guerre.

Au fur et à mesure du temps deux petits « clans » se sont formés, le premier composé des amis que l’on fréquente le plus souvent, eux qui sont hypers contents pour nous et qui veulent tout faire pour que l’on passe la meilleure des journée de notre vie.. et l’autre clan formé par des amis aussi mais plus discrets, certains ne nous ont presque pas félicités, ben oui pour eux le mariage ça ne sert à rien à part rincer la tronche de 100 abrutis que tu ne peux pas voir. Super vision du mariage et de tes proches aussi par la même occaz’… C’est tout naturellement et avec beaucoup d’enthousiasme que le premier clan prépare notre enterrement de vie de garçon et de jeune fille respectifs, nous on est heureux tout simplement de voir que l’on peut compter sur eux. Mais le deuxième clan n’apprécie pas et ça se bat à coup de « c’est deguelasse d’organiser ça dans notre dos ! » et sans oublier l’incontournable « si elle est là je ne viens pas !« . Au départ, nous on ne comprends pas, depuis le début que l’on a annoncé que l’on se marié ils n’ont pas été là pour nous une seule fois et là soi-disant ça leur tenait à cœur de nous organiser cette journée. On fait semblant de ne pas comprendre, de ne pas vouloir s’y intéresser mais c’est de pire en pire ! Ils nous appellent un coup moi, un coup l’homme pour se plaindre de cette situation, j’ai envie de répondre « Mais je n’y peux rien !!!!! Je ne suis même pas censée savoir quoique ce soit alors arrête de me soûler !!!« . C’est un véritable enfer d’être entre les deux et surtout on se demande : comment vont-ils se comporter le jour J ?!?! On a l’impression qu’avec mon cher et tendre nous sommes un vulgaire morceau de viande qu’ils veulent à tout prix mais pourquoi ? Pourquoi ne peuvent-ils pas essayer pour nous de s’entendre ? J’appréhende énormément notre dernier jour de vie de célibataire, j’ai peur que leurs chamailleries gâche cette belle journée, et comme j’ai pu le lire dans d’autres articles, ça va vite pour que ça vire au cauchemar !!

Nous essayons sans cesse de tempérer, parfois nous avons l’impression que ça marche d’autre pas du tout.. Au fur et à mesure du robe mariage courte temps nous nous éloignons de robe rouge mariage nos amis discrets sans le vouloir forcément mais nous avons marre de les entendre râler sur tout et n’importe quoi ! Alors la question c’est comment va t-on les placer le jour du mariage ? Et sans faire de jaloux ! Moi je n’ai plus envie de faire semblant, je veux être avec les personnes que j’aime et qui sont heureux pour nous. Heureusement l’homme de nature très zen relativise sur la situation et parfois effectivement je me dit que je prends les choses beaucoup à cœur mais c’est quand même nos amis ! La seule solution pour le moment que nous avons trouvé c’est de se boucher les oreilles quand ils se critiquent mutuellement, de ne pas s’énerver (ce qui pour moi et encore trop difficile) et surtout de penser à notre journée de fête et rien d’autre.

Alors en effet on ne choisit pas notre famille et parfois on en a plus que marre des remarques de belle mamans, mais dans la cadre de la famille on

se dit nos quatre vérités et puis basta mais avec les amis c’est totalement différent !! Je prends des gants, je ne veux pas froisser la personne, ni la blesser, de devoir faire toujours attention commence à devenir lourd et pesant et connaissant mon caractère de feu (de merde) je pense que je vais bientôt exploser. Je n’ai même plus envie de parler à certains amis tellement je suis déçue de la situation. On dit souvent que le dialogue est la meilleure solution mais je ne me sens pas prête de discuter avec eux, nous envoyons [URL SUPPRIMÉE]robe mariage courte[/url] les faire-parts bientôt ! Que dois je faire ?
robesdemariage

Re: Mon enterrement de vie de jeune fille robe mariage court

Messagepar Comte Derleth » Mar 2 Sep 2014 08:11

Voilà un spam qui a la classe!
Ne jamais attribuer à la malveillance ce que la stupidité suffit à expliquer.

Rasoir d'Hanlon
Comte Derleth

Messagepar Un_pseudo » Mar 2 Sep 2014 09:14

Mais c'est quoi cette dégénérescence ? Avant on avait des enlarge your péniche et maintenant y a plus que des robes de mariées. Les bots ont été contaminés par Christine Boutin ou quoi ?
Un_pseudo

Messagepar Comte Derleth » Mar 2 Sep 2014 11:49

Je trouve que les incursions de "robe de mariage courte" sont superbes et totalement bien intégrées. Voilà un travail digne d'un orphèvre.

Et sinon avec tout cela nous n'avons pas de conseil à offrir à cette pauvre jeune fille qui voit son mariage gaché par des mauvais amis égotiques... ?
Ne jamais attribuer à la malveillance ce que la stupidité suffit à expliquer.

Rasoir d'Hanlon
Comte Derleth

Messagepar Baalthor » Mer 3 Sep 2014 09:37

robesdemariage a écrit:L’homme et moi même nous nous marions le 30 Aout 2014

Ecrit le 2 septembre :D
"You've got red on you."
"What's your name? - Aaron A. Aaronson. - Sorry?"
"Drink up, let's boo-boo."

Modérateur sulfateur.
Baalthor

Messagepar Oysterlover » Mer 3 Sep 2014 10:24

Je me suis dis qu'ils avaient eu un soucis de traduction, alors j'ai repassé leur texte à la moulinette de ma routine de traduction exacte et infaillible exposée ici. (en la prennant à l'envers, évidemment)

"La mariée est blessé, (par exemple, un secret, et autres histoires), mes amis, la fin de la discussion, il avait peur de ruiner sa fille enterrement de vie entre le sentiment ...... C'est très difficile. Mais comment gérez-vous cette situation? Il ya une histoire, informer tout le meilleur!

{} Prouver "la façon dont mon baccalauréat party girl."
Mariage Août 30, 2014, nous sommes un homme et ses amis ne peut pas attendre pour dire à nos familles, nous avons mis en garde il! Oh, je suis très heureux de passer mon Mais très peu de gens "heureux pour nous!": "Je suis jaloux" Avant, ses collègues espèrent que cela arrive à moi ...... très agréable! Chacun de nous a à l'esprit (la version française, je ne veux pas que mon mari aller!) "Très mauvais trip" organisation d'une valeur de Bucks Bachelor Party. À moins que vous ne vivez pas dans un monde tout de nos amis Care Bears ont commencé à se battre.

Dans le temps de la mise en place de la «famille», généralement le premier est souvent un ami, super excité et que vous voulez faire tout le travail, nous devons nous assurer que vous avez la meilleure journée de la vie. . Attention, d'autres clans, composé d'amis, c'est ce que je ne suis pas le bienvenu, ce qui est presque un bakeerigaagu droite (100) ne peuvent pas être lavés à la main imbécile inutile, tu es. Tels que les mariages et la beauté de vos proches ...... C'est la première fois pour préparer un et une fille, bien sûr, très heureux, je suis heureux que nous puissions compter sur elle, je peux le voir. Cependant, ce n'est pas comme tirant guerre "derrière la deguelasse inclus si je ne viens pas ici," pour ne pas mentionner bulgapihanreul "!" Placé en face de nous la première fois que je, je ne pense pas que ce qui suit est proche de leur cœur, ce genre de La première journée de nettoyage annonce de mariage compréhension. Nous ne voulons pas regarder, ne sais pas, mais en pire! Tirez-moi, donnez-nous s'il vous plaît un appel à se plaindre de la situation des gens, mais je ne peux pas aider, je le ferai, »dit-il !!!!! vous savez à arrêter l'est pas!" Un enfer d'une magie particulière: Comment devenir beaucoup d'entre eux! Une partie de la société estiment qu'ils veulent de la viande à tout prix, et je suis tombé en amour avec elle, mais pourquoi? C'est pourquoi nous pouvons aller? J'ai peur de la vie d'une personne dans le dernier jour, de peur que vous serez plus beau jour, ce débat est devenu un cauchemar, à cause de moi, parce que j'étais dans un autre article, il disparaîtra automatiquement!

Alors que nous continuons, nous sommes parfois hors de notre robe de mariage, ami discret rouge inconscient, mais fatigué de tous les autres travaux. Robe de mariée courte sens, tous les gens essaient de faire ce que la nature de la plainte? Alors, comment pouvons nous essayons de porter la robe de mariée est de savoir comment la question? Il n'envie pas! Je ne veux pas être vraiment heureux avec nous et les gens que j'aime. Heureusement, cette situation est le type de base de la personne, mais parfois j'ai fait beaucoup d'amour, et je lui ai demandé si il continue à être notre ami! Cire pense que nous célébrons la journée (et mal à l'aise), la seule solution pour les améliorations actuelles ne trouver couvert ses oreilles, et de critiquer les uns les autres, en particulier oui.

En fait, parfois, je peux obtenir plus de points de vue, mais ma mère est très intéressant, et je n'ai pas choisi la partie du projet de votre famille et la maison, alors

Avec des amis et la vérité est totalement différente, mais dans Basta! Je pense que je lui ai fait mal, ou ne voulais pas faire du mal à vous commencez à payer un poids lourd, et je sais que le feu (poubelle) le type de collier Je laisse toujours un sentiment. Je ne veux pas parler à des amis sur la situation, parce que même si j'ai été déçu. Je ne pense pas qu'ils soient prêts à discuter de la meilleure solution, mais la plupart d'entre eux vont dire, la conversation envoyer rapidement je une robe courte invité de mariage machine virtuelle! Comment dois-je faire?"

Tout de suite, ça a plus de sens, non ?
- This is my lover, the King of France
- Well, I'm the lord of Time...
Oysterlover

Retourner vers Cinéma & TV & Musique