Des films à conseiller ?

L’antre des films et émissions plus ou moins pourris.

Modérateurs: TagoMago, Baalthor, Seven

Des films à conseiller ?

Messagepar ADream » Sam 24 Mai 2014 11:09

Bon, les séries je commence à avoir fait le tour, mais les films...

Vous en auriez à conseiller ? Plutôt drôles ou détente, faciles à regarder.
Bon, les ultra connus j'aurai certainement déjà vu aussi ;)
ADream

Re: Des films à conseiller ?

Messagepar Tanukis » Sam 24 Mai 2014 11:44

Human traffic : Comédie anglais . C'est l'histoire d'un groupe d'amis qui vont dans leur nightclub préferé . Une scène mythique où deux mecs comparent l'utilisation de la force entre Yoda et Vader.

Mystery men : histoire de super héros déjantée avec un Ben Stiller en forme.
L'anarchie est la négation du principe d'autorité dans l'organisation sociale et de toutes les contraintes qui procèdent des institutions basées sur ce principe .
Tanukis

Messagepar Floufy » Lun 26 Mai 2014 19:47

Hot fuzz

Bienvenu a zombiland
SI T'ES FIER D'ETRE LIMOUSIN TAPES DANS TES MAINS... SI T'ES FIER D'ETRE LIMOUSIN TAPES DANS TES MAINS
--------------------------------------------------------
j'suis bien content de pas être malheureux
Floufy

Messagepar Raahr » Mar 27 Mai 2014 00:01

Crank (Hypertension) 1 & 2 : Du wtf violent
Raahr

Messagepar Watchinofoye » Mar 27 Mai 2014 11:29

The Hitcher (le premier, pas celui avec l'acteur qui meurt tout le temps - Jean Haricot je crois qu'il s'appelle) : l'histoire d'un autostoppeur, joué par Rutger Hauer, qui tue les gens qui le prennent en stop.

Edit : Ah mince "drôle ou détente" elle a dit... (quoique, rien que de voir Rutger Hauer prendre son pied à tuer des gens, c'est assez excellent :mrgreen: ) Euh... Le Grand Saut (The Hudsucker Proxy en VO) ?
Dernière édition par Watchinofoye le Mar 27 Mai 2014 13:18, édité 2 fois.
Waye
Apprends des autres ! Comprends les autres ! Pardonne aux autres !
Sois fort et courageux ! Sois ferme ! Sois glorieux ! Sois beau !
Comprends-toi et comprends le monde ! Et ainsi, il sera à toi !
Watchinofoye

Messagepar straybow » Mar 27 Mai 2014 12:49

Brazil de Terry gilliam, ou encore son Imaginarium du Docteur Parnassus.

Edit : Pareil, si vous avez des recommandations qui changent des truc hyper connus, je suis preneur ( donc pas forcément du comédie léger. Indiquez juste le style du film que vous recommandez.)

Je suis ouvert à tous, que se soit du film muet / noir et blanc ( tel que 12 hommes en colère ou metropolis.) ou science fiction, ou à l'eau de rose, ou je ne sais quoi.
straybow

Messagepar Ethel » Mar 27 Mai 2014 15:36

Dans le genre "classiques mais un peu oubliés", je suggère "Harold et Maude" de Hal Ashby (style : inclassable, comédie romantique...???) avec toute la BO de Cat Stevens, et "Freaks (La monstrueuse parade)" de Tod Browning, vendu comme un film d'horreur par le réalisateur à la Metro-Goldwin-Meyer (attention, ça date de 1932, ça a un peu vieilli quand même).

Et il faut vraiment que je voie The Hitcher, j'adore Rutger Hauer. D'ailleurs un film plus "léger" avec lui, que j'adorais quand j'étais gamine, c'est "Ladyhawke" de Richard Donner, qui est du "gentil fantasy".
Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser.
Ethel

Messagepar Un_pseudo » Mar 27 Mai 2014 15:50

Ethel a écrit:Dans le genre "classiques mais un peu oubliés", je suggère "Harold et Maude" de Hal Ashby (style : inclassable, comédie romantique...???) avec toute la BO de Cat Stevens, et "Freaks (La monstrueuse parade)" de Tod Browning, vendu comme un film d'horreur par le réalisateur à la Metro-Goldwin-Meyer (attention, ça date de 1932, ça a un peu vieilli quand même).

Tu as de très bons goûts.
Un_pseudo

Messagepar Tanukis » Mar 27 Mai 2014 16:45

Un film en noir et blanc

Docteur Folamour de Kubrick
L'anarchie est la négation du principe d'autorité dans l'organisation sociale et de toutes les contraintes qui procèdent des institutions basées sur ce principe .
Tanukis

Messagepar Ethel » Mar 27 Mai 2014 17:07

Un_pseudo a écrit:Tu as de très bons goûts.

:D C'est gentil !
Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser.
Ethel

Messagepar Comte Derleth » Mer 28 Mai 2014 09:02

Pour ADream:

Miller's crossing et Barton Fink des frères coen (moins connus et très amusant à leurs manières)
The Big chill, film des années 70 que j'aime beaucoup (toujours esprit détente comme le nom l'indique)
American beauty... bon pour moi il fait partie des ultra connus mais comme plus d'une personne ne semblait pas connaître, je le poste
High Anxiety et Silent Movie de Mel Brooks... à nouveau des moins connus (et assez vieux) mais qui me font bien rire!
The Trouble with Harry un hitchcock absurde, presque loufoque, et qui clive un peu avec ses films oppressants ultra connus
Big Trouble in little china (ou Jack burton dans les griffes du mandarin), un des meilleurs carpenter, totalement série *b* assumé et qui est devenu culte.
Cursed avec Christina Ricci... bien que je supporte peu Wes Craven j'ai trouvé cette histoire de loup garou assez délirant je trouve. Pas génial mais quelques vannes m'ont vraiment fait rire. Film pop corn par excellence.
Young Sherlock Holmes que j'adorais étant gosse et qui m'a laissé un bon souvenir en le regardant récemment.

Sinon pour les sérieson m'a fait découvrir 30 rock qui me fait assez bien rire... il y a un peu de "scrubs" dedans et l'achimie prend bien. Casse pas 3 pattes à un canard mais bon... pour ceux que ça intéresse ^^
Ne jamais attribuer à la malveillance ce que la stupidité suffit à expliquer.

Rasoir d'Hanlon
Comte Derleth

Messagepar Tanukis » Mer 28 Mai 2014 22:11

Comte Derleth a écrit:Big Trouble in little china (ou Jack burton dans les griffes du mandarin), un des meilleurs carpenter, totalement série *b* assumé et qui est devenu culte.

Celui avec Val Kilmer ou celui avec Kurt Russell .... :lol: bon je :arrow:
Tanukis

Messagepar sheon » Mar 10 Juin 2014 18:04

Tanukis a écrit:Un film en noir et blanc

Docteur Folamour de Kubrick

Yes, je l'ai vu hier, c'est sans doute le Kubrick le moins connu mais il est excellent !
Image
- "See you soon, i... idi..."
- "Idiots." It's for you.
sheon

Messagepar Seven » Mar 10 Juin 2014 19:31

sans doute le Kubrick le moins connu mais il est excellent !

Humm...je vais nuancer en disant qu'il est en fait assez connu des geeks mais plutôt éclipsé par Shining et Orange Mécanique au yeux du grand public.
Mais peut-être que c'est juste AMHA. :geek:
Tu lis ma signature là, tu continues là, je sais que t'aimes ça, oui lis la plus fort, yameté.
Modérateur à sniper béni des pouvoirs des dieux
Seven

Messagepar Raahr » Mar 10 Juin 2014 20:24

Peter Sellers est quand même bien connu (à raison), et le Docteur Folamour aussi je trouve

D'ailleurs vous pouvez voir les anciens Panthère rose et La Party , qui sont sympa dans le genre comédie déjantée à l'ancienne :)
Raahr

Suivante

Retourner vers Cinéma & TV & Musique