Le magazine par, pour, sur, dans les geeks !
Vous n'êtes pas identifié.
| Numéro 30 - Avril 2012 | Numéro 31- Juin 2012 | Numéro 32 - Août 2011 | Numéro 33 - Octobre 2012 | Numéro de la fin du Monde | ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Non. Vendredi de la semaine dernière oui, mais pas ce vendredi qui vient.
(au pire, les vacances approchent)
Chiottes.... L'autre table, vous étes dispos (Whidou, Csame, Droso et Eat) ?
Oui, je suis dispo la semaine du 31.
I'm here
bon Csame a confirmé, manque plus que Droso
ok

Bon, c'est ce soir, on tente vers 20h45-21h
J'arrive dès que je peux, linux a l'air de vouloir encore me casser les couilles avec le wifi ><
Bon je suis plus ou moins motiver pour meujeuter cette semaine, je suis dispos tous les soirs, donc si vous aviez l'amabilité de balancer pelle mele vos dispos, on arriverait peut être a quelque chose.
Je vous écoute, merci bien.
Mercredi Samedi
Mardi
Jeudi Lundi Vendredi
Jour[] tabDispo = System.Date.all;
foreach(Jour j in tabDispo)
System.Out.Println("Je suis dispo " + j.toString());
Tu parles des deux tables nerghull ? (noobs et roxxors)
ouais, j'aimerais bien que les noobs puissent enfin avancer un peu
Très drole eat (j'ai honte d'avoir compris)
Dispo ce soir, demain pas, mercredi, jeudi, vendredi sais pas, samedi et dimanche pas dispo

nerghull a écrit:
Bon je suis plus ou moins motiver pour meujeuter cette semaine, je suis dispos tous les soirs, donc si vous aviez l'amabilité de balancer pelle mele vos dispos, on arriverait peut être a quelque chose.
Je vous écoute, merci bien.
Indisponible tout le temps, désolé.

Duhhhhhhr ozi, tu chie dans la colle again ><
Ben non, mais tu préviens juste avant. J'ai pas emploi du temps de lycéen moi ^^.
C'est surtout que ça aurait pu le faire,mais j'ai déjà pris les jours largement avant que tu préviennes
.
Remarque, demain ça peut le faire ![]()
Dernière modification par oziosborn (21-02-2011 16:04:01)

Dispo 24/7 pour le moment , j'suis en vacances ![]()
On a une bien belle motivation chez la table improvisé (s'pas comme ces ***** de noobs heing) qui serait partant pour jouer dés ce soir. Droso ?
han ! mais si on est motivés !

Moi vacances, moi libre a priori. Pas de préférences donc mais prévient un peu avant que je m'organise.
Ndragof a écrit:
Tu parles des deux tables nerghull ? (noobs et roxxors)
Je suppose que la table roxxors est la notre, faut dire qu'on roxxe tellement que la dernière fois on a affronté un gang de 20 personnes trop facilement, d'un claquement de doigts (et avec 1Kg de plastic) et vidé un aéroport de tout ses occupants également d'un claquement de doigts.
Et ouais, on est couillus dans notre groupe, surtout ma naine chamane éco-terroriste.
Edit : Ce soir ? Ok.
Dernière modification par Drosophile Diurne (21-02-2011 19:04:28)

Tellement couillus que vous êtes avec deux blessé dont un grave et dans la merde jusqu'au cou, avec des jets de dés indécents.
On se dit ce soir 20h30/21h
nerghull a écrit:
dont un grave et dans la merde jusqu'au cou
Mais mais mais... C'est moi ça ! :-(
nerghull a écrit:
On a une bien belle motivation chez la table improvisé (s'pas comme ces ***** de noobs heing) qui serait partant pour jouer dés ce soir. Droso ?
C'est clair, quand c'est préparé à l'arrache et que tout le monde accepte, ça fait comme si le meujeu s'était organisé...
Mais bref, je clos le débat de mon côté.

Mmmh ozi, tu m'as l'air quelque peu aigri, excuse moi de ne pas pouvoir prévoir sur un mois.