Le magazine par, pour, sur, dans les geeks !
Vous n'êtes pas identifié.
| Numéro 30 - Avril 2012 | Numéro 31- Juin 2012 | Numéro 32 - Août 2011 | Numéro 33 - Octobre 2012 | Numéro de la fin du Monde | ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Nope, le lendemain je parts aux sports d'hiver, et accessoirement je n'aurai sans doute pas le wifi chez moi.
Au pire, faites-le sans moi, ça ne me dérange pas trop.
Bon, bonne année, toussa toussa mais bon.
Pour les joyeux initiés (ce n'est pas sale), ,à savoir ndragof, DOG, ozi, Adream et Altay, je vous propose de continuer le vendredi 14 (a partir de 2àh30 si possible, mais je me fait pas trop d'illusions).
Pour les autres (mais siiii, ceux de la partie improvisé), donc Eat, Droso, Csame et Whidou, continuation si possible dés ce vendredi (20h30 avec les même espoirs à la con), à savoir le 7.
Voili voilou.
nerghull a écrit:
Pour les autres (mais siiii, ceux de la partie improvisé), donc Eat, Droso, Csame et Whidou, continuation si possible dés ce vendredi (20h30 avec les même espoirs à la con), à savoir le 7.
Moi c'est bon mais je crois que eat peut pas avant fin janvier.
à priori je serai dispo le 14

A priori de même.
Toutafé, j'ai mes partielles plus trouzemille projets à finir. Du coup la délivrance, ça sera le 14 janvier pour moi.
nerghull a écrit:
Incruste possible ? (si la session se confirme)
Je n'ai jamais touché au JDR, mais j'apporterai ma soif d'apprendre, et ma bonne humeur. Et p'têt même du miam miam. Voire une cravate pour l'initiation.
'toute façon la chaise de Potato est vacante alors...
teup teup teup, on pique pas les chaises des gens comme ça, c'est malapris, voyons.
Quand a SuperTable, SpectreNoir et tous les autres qui me lorgnent tels des pedobear a la sortie des écoles, j'ai un chouille d'idée de scénar, donc c'est possible que je propose encore une table, même si je n'aime pas trop en avoir autant en même temps.
Donc affaire a suivre, mais pas dans l'immédiat.
SuperTable a écrit:
Incruste possible ? (si la session se confirme)
Je n'ai jamais touché au JDR, mais j'apporterai ma soif d'apprendre, et ma bonne humeur. Et p'têt même du miam miam. Voire une cravate pour l'initiation.
'toute façon la chaise de Potato est vacante alors...
C'est une partie déjà commencée, on ne change pas les joueurs au milieu d'un scénario.
Par contre, si tu veux, Ndragof va bientôt faire une initiation sur le jeu Œil Noir, tu peux déjà réserver ta place.
Par contre, si tu veux, Ndragof va bientôt faire une initiation sur le jeu Œil Noir, tu peux déjà réserver ta place.
HAHA LOL.
Ceci est un message purement inutile.
(btw, si eat est pas trop crevé intelectuellement (LOL), jeudi 20 ou vendredi 21, je suis dispo pour vous meujeuter)
Moi, je ne sais pas, je redirai ça quand j'aurai mes horaires de travail.

nerghull a écrit:
(btw, si eat est pas trop crevé intelectuellement (LOL), jeudi 20 ou vendredi 21, je suis dispo pour vous meujeuter)
Le truc c'est qu'il y a déjà 4 parties qui se battent pour ces dates là :-° .
Whidou a écrit:
HAHA LOL.
Ndragof a écrit:
HAHA LOL.
Ce n'est plus d'actualité ?
Bon à cause de Whidou, la table de eat, droso et Csame est reportée au jeudi 20 janvier.
Dites moi si vous étes dispos ou taisez vous à jamais.
/me tends un seau de pierres "6 drachmes la petite, 12 drachmes la pointue, 2 drachmes le sachet de gravillons !"
Dispo.
ok

Bon, visiblement c'est la période.... DONC, suite a une débandade (ce n'est pas sale) d'Altay, le SR4 de la première table est repoussé au 21.
Voila, dites moi, toussa toussa, je vais pas la r'faire a chaques fois.
/me attrape un prozac et un fiole de fée verte
EDITH : Du coup, j'ai rien a pranler de la semaine et je peux éventuellement pondre un scénar pour Supertable, SpectreNoir et d'autres interessés... (oui je suis un ouf guedin, je fais trois tables en même temps, je me prends pour Kelein, moi)
Dernière modification par nerghull (09-01-2011 14:47:45)
nerghull a écrit:
Bon, visiblement c'est la période.... DONC, suite a une débandade (ce n'est pas sale) d'Altay, le SR4 de la première table est repoussé au 21.
Je t'ai déjà dit que je n'étais pas disponible du 21 au 24.
Dernière modification par Whidou (09-01-2011 15:30:08)
je parle de la première table, la table des noobs, avec Adream, DOG, Ndragof, ozi et donc Altay.
Hum, c'est ce soir, on essaie de commencer à 20h30 ? espoir...
T_T

Pour la table d'hier soir, si vous me répondez rapidement, je peux sans doute vous faire jouer ce soir (et peut être même, soyons fous, finir le scénar)
Non, Csame est déjà pris
Bon Adream, ozi, Altay, Ndragof et DOG, vous étes dispos ce vendredi ? faudrait voir a finir la partie...