Le magazine par, pour, sur, dans les geeks !
Vous n'êtes pas identifié.
| Numéro 30 - Avril 2012 | Numéro 31- Juin 2012 | Numéro 32 - Août 2011 | Numéro 33 - Octobre 2012 | Numéro de la fin du Monde | ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Salut les gensses,
J'ai envie de m'essayer au rôle de MJ. Alors, en ce vendredi Saint, je vous propose une petite campagne de Donjons et Dragons, 3.5. Rendez-vous sur le chan IRC #42 (netrusk) pour les détaux.
Pour l'instant, nous avons déjà l'ami Kelein intéressé.
À tout de suite.
Csame
I'm in \o/
Yay ! Viendez nombreux !
L'événement est remis à une date ultérieure, on vous tiens au courant. (Comment ça, vous n'en avez rien à foutre ???)
Pour ceux qui en ont quelque chose à foutre, hésitez pas à vous manifester, il ne reste que deux places qui seront aux premiers arrivés ![]()
Cet homme a raison.
Je suis motivée si il reste toujours une place et si je peux choisir ma place et mon BG. Les randoms personnages c'est frustrant.
Y'a des places, ouais. Par contre, pour le BG, c'est à négocier, rien de trop rocambolesque, ce ne sont que des persos niveau 1 qui sont à peine sortis de leurs cambuses.
Moi ça me tente, je continue ma découverte des jdr (une partie, un jeu).

Ramène-toi sur l'IRC alors. Avec Elda, ça fera quatre péquenots.
Yep, avec en guests stars Kelein, Elda, Drosophile et Eat_your_potato \o/
Ou sont les pass VIP?
détécélol.
Bon,cela dit, un de ces jours je viendrais voir ce que ça donne. Y'a moyen d'être juste spectateur?
Spectateur, ouais, pourquoi pas. Mais alors 'faut pas intervenir sinon c'est le bordel.
promis je serai sage ^^
Rappel pour les spectateurs et les acteurs : c'est ce soir.
Je serai fidèle au poste, dans mon grenier, un accord de paix négocié avec mes parents \o/
Reste de la place pour un acteur?
Non malheureusement toutes les places sont prises.
Edit : début 20h30.
Dernière modification par Csame (08-04-2010 18:46:05)
Faut s'adresser ou, même pour être en mode voyeur... hum spectateur?
Sur le chan #42.
Merci à tous et à jeudi prochain pour la suite du scénar \o/ 20h30
Suite à des raisons indépendantes de notre volonté, la partie prévue pour ce jeudi est reportée au mercredi 21/04, à 20h30, sous réserve de confirmation des participants.
Veuillez agréer, blah blah blah.
Beuh...
Bon, d'un côté tant mieux, la semaine prochaine je serai en vacances et n'aurai alors pas de limite d'heure à me fixer. Ok pour moi.
(Csame ! Et notre XP ?!)