Le magazine par, pour, sur, dans les geeks !
Vous n'êtes pas identifié.
| Numéro 14 - Avril 2010 | Numéro 15 - Mai 2010 | Numéro 16 - Juin 2010 | Numéro 17- Juillet 2010 | Numéro 18- Septembre 2010 |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Alors voila je m'appel bussiere (réellement en partie),
je traine un peu partout sur le net depuis 10 ans
j'aime bien nioutek decouvert grace a libé labo.
J'aime bien aussi son humour et ses references.
Je me devais donc d'etre ici
je suis otak et geek
j'ai meme bossé pour un magazine de H.
voila
Bussiere
Hum, tu as l'air très... sympatique.
Alors poneyz ou pangolins?
Bienvenue o/
Tu te fais accueillir direct par deux filles, t'as trop de la chance toi

Y a un 'u' à la fin d'otak. Ça fait 'otaku'.
Ben sinon, bienvenue, malgré le fait (déplorable) que ta présentation ne serve à rien. Je crois que n'importe qui sur ce forum (ou presque) aurait put pondre la même prés. Donc ça ne nous dit absolument pas qui tu es. Tu pourrais aussi bien être une taupe de la NSA venue infiltrer les milieux séditieux de l'infosphère. A toi de lever le voile sur ces suspissions.
bon j'ai 28 ans :
j'ai des competences en shibari et je poste ma feuille de perso en python .
import random
import pickle
import zlib
class Bussiere_1_01(object):
def __init__(self):
self.name = "bussiere"
self.age = 27
self.age_affectif = 10
self.signe_chinois = "coq"
self.defauts = ["Obsede","Vantard","Besoin constant de se montrer","\"lourd\"","Toujours envie d'aider les gens parfois un peu trop","Trop bavards parfois"]
self.qualites = ["Calin","Attentionne","Protecteur","Tendance a aider les gens","gentil"]
self.competences =["Serrurie":10,"Shibari":12,"Python":13,"Capoeira":12,"Photo":11,"Escalade":12,"Taijutsu":11,"Comedie":13,
"Baratin":14,"Discussion":14,"Conduite":7,"Cuisine":12,"Informatique":13,"Jeux":12,"Medecine":6,"Electricit�":10,"Graphisme":8,"Comptabilite":8,"Droit":10,"Fiscalit�":11,"Bricolage":11,"Musique":10]
def caliner(self,personne=""):
print("%s caline %s"%(self.name,personne))
def proteger(self,personne=""):
print("%s protege %s"%(self.name,personne))
def servir(self,personne=""):
print("%s sert %s"%(self.name,personne))
def maturation(self):
while self.age_affectif < self.age :
self.age_affectif += random.randint(0,1)
print("en cour de maturation")
id_112573 = Bussiere_1_01()
print(id_112573.defauts)
id_112573.maturation()
letter = pickle.dumps(id_112573)
letter = zlib.compress(letter)
Plop.
Vu que toi aussi t'es un vieux (YEAH §§§), as-tu été aussi élevé au Grand et Fabuleux Bomberman ?
Y a une faute o/
Polo a écrit:
Plop.
Vu que toi aussi t'es un vieux (YEAH §§§), as-tu été aussi élevé au Grand et Fabuleux Bomberman ?
clairement je l'ai sur wii deux fois (la version nes et la version wiiware)
bussiere
Bienvenue à toi, pense à passer sur le chan irc de temps en temps
Polo a écrit:
Plop.
vieux, vieux, c'est relatif ![]()
je suis pas tres receptif au python mais y a de l'effort. ça reste tres vague cette suite de compétences, t'as pas un film/CD/bouquin/manga culte histoire de mieux cerner.
Parce qu'en fait le coté calin/gentil/protecteur on s'en tape severe, c'est pas meetic ici !!!!
kenshin a écrit:
Polo a écrit:
Plop.
Vu que toi aussi t'es un vieux (YEAH §§§), as-tu été aussi élevé au Grand et Fabuleux Bomberman ?vieux, vieux, c'est relatif
je suis pas tres receptif au python mais y a de l'effort. ça reste tres vague cette suite de compétences, t'as pas un film/CD/bouquin/manga culte histoire de mieux cerner.
Parce qu'en fait le coté calin/gentil/protecteur on s'en tape severe, c'est pas meetic ici !!!!
en bouquin je dirais de bon presage de gaiman et pratchett bien que je suis plus sf (gibson).
En film eternal shunshine of the spotless mind de gondry
en cd celui des pixies avec where is my mind dessus
en manga j'aime ce que j'aime des clamps
Bussiere
Bienvenue o//
Dis, je vois du skill Capoeira, si j'ai un contrat a faire exécuter, tu peux m'aider ?
PunKDraw a écrit:
Bienvenue o//
Dis, je vois du skill Capoeira, si j'ai un contrat a faire exécuter, tu peux m'aider ?
why not
Ho degli amici a palermo
Bussiere
Salut à toi capoeiriste !
bienvenue dans cette terre de déchéance, en espérant que tu y trouves ton compte entre les jeunes et les plus jeunes ![]()
salut.
welcome toussa
J'aime ce que j'aime des Clamp? OMG je croyais être la seule assez niaise pour aimer ça ><
Bienvenue et juste pour faire chier le monde : on ne dit pas : "bien que je suis" mais " bien que je sois", c'est plus joli tout ça.
Salut!

bienvenue bussiere o/