Le magazine par, pour, sur, dans les geeks !
Vous n'êtes pas identifié.
| Numéro 30 - Avril 2012 | Numéro 31- Juin 2012 | Numéro 32 - Août 2011 | Numéro 33 - Octobre 2012 | Numéro de la fin du Monde | ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Pages: 1
Bien le bonjours, nobles gens!
Actuellement étudiant à Toulouse, grand lecteur de 42 (depuis longtemps). Rôliste à mes heures pas perdues, fan des univers steampunks, j'ai été un vrai nerd pendant un moment, mais ces temps sont désormais révolus :'(
Pour les jeux vidéos, je joue plus trop, mais j'ai une nette préférence pour les bons rpg (Baten Kaitos, FF, Fire Emblem...) et certains jeux en réseau (GW et LoL, un peu WoW post BC).
Grand amateur de SF et Fantasy, en particulier Herbert, Asimov, Eddings et Moorcock (et pleins d'autres).
Je ne suis pas musicien, mais je ne peux pas vivre sans musique. J'ai des goûts assez variés, mais avec une nette préférence pour le Metal (et spécialement le power, Helloween, Blind Guardian, Sabaton, Van Canto...) \m/
PS: pas informaticien pour 2 sous ><
Tagazhok à toi, il va finir par y avoir plus de poulpes que d'humains sur ce forum !
CthulhU a écrit:
Tagazhok à toi, il va finir par y avoir plus de poulpes que d'humains sur ce forum !
Vaut mieux ça que des bots, non ?
Bienvenue à toi !
J'ai vu que parmi ta liste des bons RPG, il n'y a pas Baldur's Gate. C'est un oubli, j'espère ? ^^
Et quelle est ta relation avec les poneys ? Il y a un topic bronies ici, tu sais ?

krokenstein a écrit:
Et quelle est ta relation avec les poneys ? Il y a un topic bronies ici, tu sais ?
Ouais, vous êtes tellement pas nombreux dessus que t'es obligé de recruter dès la présentation. Un peu désespéré le krok !
bienvenue
Euh non baldur's gate c'est pas un oubli >< Faut préciser que vu la tronche de mes études j'ai pas des masses de temps libre, et comme en ce moment je suis sur LoL... J'ai même pas acheté gw2 :'(
Pour les poneys, je préfère avec des champignons.
Danturabo a écrit:
Pour les poneys, je préfère avec des champignons.
<3.

Salut ! En tant que rôliste pas perdu, tu joues à quoi ?
Bah pas mal de one-shots complètement improvisés sur des supports chelou (Warhammer, 40k, LotR, Dune une fois...), et ensuite des jeux persos surtout. Illergan notamment, mais je doute que tu connaisse^^
Bienvenue !
Fan de steampunk ? Cool ! J'imagine que toi aussi t'es au taquet pour la sortie de Dishonored alors ^^
Bienvenue !
C'est moi ou les nouveaux arrivent toujours par vagues ?

Les vagues de nouveaux ça arrive toujours juste après la sortie d'un numéro, Perfo.
Sinon, bienvenue le poulpe.
Nope, ça arrive par débloquage des inscriptions.
Pages: 1