Le magazine par, pour, sur, dans les geeks !
Vous n'êtes pas identifié.
| Numéro 30 - Avril 2012 | Numéro 31- Juin 2012 | Numéro 32 - Août 2011 | Numéro 33 - Octobre 2012 | Numéro de la fin du Monde | ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Pidum a écrit:
Les femmes ne sont que des objets sessouels et nettoyants, alors à quoi bon leurs devoir du respect? /3-2-1 TROOOOOOOOOLLLLL
Ptibog, on t'a reconnu.
Pidum a écrit:
Taniou, c'était TOI Oo ?
Et pas besoin de mettre l'heure
U MADE MY DAY !!! ![]()

En fait je viens de me rendre compte des 2 sens du coup de l'heure.
Et je crois que c'est la premiere fois que je made le day de quelqu'un... Je m'en vais me fapper dessus de ce pas !
Bonne chance les hard players restants. Et je pens que hard doit etre le mot le plus adapté en cette dernière ligne droite de nofap septembreber
Dernière modification par Pidum (25-09-2012 23:51:11)
watashi a écrit:
Shadam : too old for you (elle a 19 ans)
Que devrais je dire de ma femme qui en a 26 alors ? ![]()
Sinon ça fais quoi de se taper la pote de sa petit sœur ? Comme ça , pour savoir ![]()
Je suppose que c'est comme se taper sa petite sœur mais avec en plus le côté "nouveauté".

Ca va, je n'ai eu que des grandes soeurs... du coup j'avais le plaisir incestueux sans avoir le problème morale du simili pedobear! Aaaaalala, les belles années... qu'aurait-été ma découverte sexuelle sans les soirées bien arrosées entre filles de mes soeurs... mes premiers boobs, mes premières fesses... mon premier viol de la comateuse.... j'en ai les larmes aux yeux!

Je crois que secrétement le comte fait le concourt et que sa "liqueur" lui monte au cerveau ![]()
Oh non j'ai pas tenu une semaine... avoir une moitié gourmande ne m'a pas aidé plus longtemps... La masturbation c'est la vie... et finalement, même si je suis rarement compris, ça a rarement à voir avec le sexe!

Drosophile Diurne a écrit:
Je suppose que c'est comme se taper sa petite sœur mais avec en plus le côté "nouveauté".
se taper sa petite sœur
sa petite sœur

Shadam a écrit:
watashi a écrit:
Shadam : too old for you (elle a 19 ans)
Que devrais je dire de ma femme qui en a 26 alors ?
Mais tu vas bien avoir des gosses avec elle, n'est-ce pas ? ![]()
Comte Derleth a écrit:
La masturbation c'est la vie... et finalement, même si je suis rarement compris, ça a rarement à voir avec le sexe!
Comme disaient les Charlots, la branlette c'est "le pied à porter de la main".
MAY A JOUR LE PREMIER POST BATAW §§§§
Btw, perdu depuis le jour 3, bisous o/
Allez, plus qu'un jour à tenir o/
Mais du coup t'as craqué ou pas?
allez on vous supporte pour le dernier jour ! la course est presque finie !
nsfw http://i.imgur.com/Vhxb6.gif
T-10 minutes. Courage
Permettez, j’achète des actions kleenex, ça va bientôt monter.
The end.
*TUUUUUUUUM DUUUUUUM DUUUUUUUUUM*.
C'est terminé. Postez vos gif adaptés, félicitations aux vainqueurs, et à l'année prochaine.
Félicitations, j'avais beau être très motivé, j'ai échoué à la moitié du temps... GG donc ![]()
\o/
*Va chercher ses kleenex*
J'ai réussi o/
GG aux autres qu'ils aient réussi ou découvert les limites à leur volonté.