Le magazine par, pour, sur, dans les geeks !
Vous n'êtes pas identifié.
| Numéro 30 - Avril 2012 | Numéro 31- Juin 2012 | Numéro 32 - Août 2011 | Numéro 33 - Octobre 2012 | Numéro de la fin du Monde | ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Wouhouuuu ! Après de nombreux essais infructueux, le marbre a déjà moins l'air d'avoir été collé là.

Edité les logos des descriptifs des royaumes, je voulais donner l'impression d'une dorure de l'emblème dans le marbre, dites moi si ça va. (je peux aussi agrandir un peu, mais pas trop)

ça semble aller... attention que cela reste lisible (la police est magnifiqe mais sa lisibilité est moyenne... enfin pour les titres ça passe très bien)
J'ai oublié d'ajouter les 11 hautes demeures (sans parler des iombrables académies) je vais donc rajouter l'onglet cryptogramme à chaque état.

La police ? Pour le texte ?
Ah oui, c'est vrai, j'ai aussi modifié les titres des sous classes :p T'inquiète, je mettrai pas ça pour le reste du texte.
Mais la plus grosse modif c'est l'emblême pour chaque royaume, en doré.

Oui j'ai vu... magnifique!
Bon ça y est j'ai commencé à remplir les cases d'informations... je vais commencer par les Terres veuves et la République Mercenaire... Ensuite on verra si vous avez des envies de voyager avant de sauver l'Harmonde comme dans tout bon JRPG

Cool. Cool, cool, cool.
Si y a des titres ou quoi que je met et qui ne vont pas tu me dis, je peux toujours enlever ça.
Pour les sous-titres en gras des Royaumes, où il est déjà noté capitale, monnaie, roi,...
Est-ce que tu pourrais par contre indiquer la langue ? C'est noté pour 1 ou 2 (j'ai mit Ophidien pour terres veuves) mais le reste rien du tout.
Et peut-être une partie diplomatie ? Qui peut pas blairer qui, qui fout des coup de pied au cul de qui, qui se kiffe le boule toussa.

Yep je pensais ajouter tout cela aussi... Bonne idée
Pour les titres je ne peux rien dire... oui ils ne s'affichent pas sur mon ordi travail (pratique pour continuer à remplir les blancs -_-)

Bon, j'ai reprit la mise en page pour agone, je reste mitigée sur le choix des polices, enfin, en test j'ai fait le home et urguemand. Je voulais que ça donne un effet gravé et doré dans le marbre, dites moi si ça vous va.
http://www.obsidianportal.com/campaign/ … durguemand

Oh je vais regarder mais j'adore.... beaucoup.
Bon, la journée s'est clairement pas bien passée... on ne joue pas ce soir, on a... des choses à faire...
Par contre nous tenons la partie de vampire dimanche. Carmen lui fait toujours sourire.
Je vous tiens au courant... Agone sera probablement le jeu de rôle le plus facile à tenir (vendredi soir est une bonne date...)

Mince
Benh j'espère qu'y aura moyen que ça aille quand même ![]()
Okay, je continuerai surement encore un peu le site en attendant la prochaine partie.

... heureusement qu'y'a qu'une heure de décalage là où j'vais sûrement aller...
T___T

![]()

à la demande générale.... on joue à FATAL ce soir *sors mes 700 dés*

Whoaaaaa jouer à FATAL, mon rêve.
Par contre, il faudra que nous discutions du nombre de ridules que j'aurai sur ma bite et de sa couleur, c'est méga important !
A moins que je ne sois une femme, dans ce cas, j'ai pensé à un concept intéressant sur l'intérieur de mon vagin, ce sera très rp !

Bon, bon, bon.
Après être entrés en capitale, le plus compliqué va être... d'en sortir !
L'art de la négociation et du bon gros bullshit va-t-il aider dans ce cas ?
Ou va-t-il falloir compter sur certains alliés ?
Une chose est sûre, je ne laisserai pas mes gens mourir hors de leurs terres inutilement ! Qu'ils meurent sous les armes ou de faim, c'est inacceptable !

On joue bien ce soir, hein ?

euh... aucune nouvelle de Marine, rien n'est moins sûr

Okay, benh je viendrai pour 20h30 sur le ts et on verra ![]()

Euh oui mon vol était hier, une fois à l'aéroport j'avais encore 4h de route je suis arrivée très tard, et pas de net.
Là j'ai réussi à me connecter sur un accès wifi sécurisé... et croire que j'étais entrain de me dire "meuh non, ce sera jamais 12345 le code..." comme quoi! Bref. Là je suis chez ma mère tant que je sais pas dans quelle école je vais, ce qui fait que j'ai peu d'intimité. Pas de JDR dimanche du coup, j'ai mon entretien avec un directeur d'école. Je vous tiens au courant de quand je suis dispo réellement.

Pas de jdr aujourd'hui tu veux dire ?

Des nouvelles pour demain ? Et dimanche ? ![]()

Lundi je m'installe dans un appart. normalement y'aura le net. je ne serai plus sans domicile fixe et je pourrais donc me libérer.
C'était pas du tout prévu tout cela...

Cool, tant mieux alors ^^
Par contre, du coup, pour vampire ?
Vu que DOG a du mal à jouer en semaine.

Donc c'est toujours bon pour demain 20h heure locale ?
Perso on peut même commencer plus tôt, même vers 19h, à vous de voir ^^

Oui ? Non ?