Le magazine par, pour, sur, dans les geeks !
Vous n'êtes pas identifié.
| Numéro 30 - Avril 2012 | Numéro 31- Juin 2012 | Numéro 32 - Août 2011 | Numéro 33 - Octobre 2012 | Numéro de la fin du Monde | ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Alors, alors ? :p

J'ai eu une sortie scolaire surprise pour le premier jour O_O
On a été à Anvers, revenue ici à 19h...
Bref.
Les mercredis c'est très bien pour moi vu que jeudi je commence à 10h!

Okay, si c'est bon pour tout le monde, du coup on joue mercredi.

Ah euh on joue ce soir donc?

Logiquement, oui.

Mais qu'est-ce la logique face à la fascination religieuse et aux implications métaphysiques de la reproduction asexuée des limaces dans les mathématiques modernes?
hein? HEIN!

Hello... pourrions-nous reporter la partie à demain? vu que c'était kippour aujourd'hui, que la nuit tombe assez tard on mangera pas avant 20h30 et on sortira de table très tard... vraiment désolée mais bon, jveux faire plaisir à ma grand mère ![]()

Pour demain ça ne va pas être possible, nous avons Changelin tous les jeudi.

On jouera la semaine prochaine du coup, prenez donc votre temps tranquillou ^^

Bon, benh... vu qu'un des joueurs ne sera pas là ce soir pour Changelin, si ça vous dit on peut se faire Continuum du coup.

Bonne idée... on sera de retour entre 20h30/21h si ça vous va on se lance

ça roule ^^

vous êtes oùùùùùùùùùùùùùù?

Et voilà... cerb qui écrit un mail :p
Logiquement, vous deviez être avertis qu'on ne saura pas jouer ce soir, parce que malades :'(
Mais qu'on sera bien là, presques frais et dispos vendredi pour agone. (normalement)

Oki pour agone!
Vraiment dommage pour ce soir... c'est que... suis pas sûre de pouvoir continuer à jouer en milieu de semaine. Finalement je déménage... au pays du mossad. Je voyage en milieu de semaine prochaine. Bref, le temps de m'installer, chercher un appart, m'inscrire etc etc... je vais pas pouvoir. ![]()
Je vous raconterai tout ça en vocal c'est plus simple.
Soignez-vous bien sous les roucoulements de votre coussin blanc griffu ![]()

Mince
Désolée pour toi du coup ![]()
Pour continuum on verra quand ce sera possible, au pire c'est une des tables qu'on reporte le plus facilement.