Le magazine par, pour, sur, dans les geeks !
Vous n'êtes pas identifié.
| Numéro 30 - Avril 2012 | Numéro 31- Juin 2012 | Numéro 32 - Août 2011 | Numéro 33 - Octobre 2012 | Numéro de la fin du Monde | ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Suite mardi 24 juillet.
Fuck la linéarité, ça va chier !
Suite mardi 31 juillet - 20h/20h30
ADream a des soucis d'internet (déménagement et opérateur télécom qui fait de la chiasse), elle a bien tout tenté (3G & Cie) mais elle ne pourra pas se connecter avant, croisons les doigts, vendredi soir.
Du coup, on pourrait jouer samedi soir si tout va bien et si vous êtes dispo (mais on pourra en rediscuter), en tout cas, pas de partie ce soir.
d'accord... et bien bon courage à elle et transmets lui toutes nos sages pensées.
Tenez nous au courant pour le vendredi... je continue en attendant de complèter le BGD de chacun... résumé du cryptogramme demain d'ailleurs... et nouvelles propositions pour ton satyre ^^

Après toutes ces péripéties, je pourrai enfin jouer cette semaine, dommage que ce ne fut pas plus tôt (et encore désolée aussi)

arf... donc je n'aurai pas mon raw 1000 ce soir >_<
allez hop, bravo ADream, on va remettre en scelle toutes ces parties

Faut l'enregistrer ![]()
Oui, hâte de enfin jouer là !

Toc toc, serait il possible d'un chouilla repousser la partie à 20h30 voir 21h? On vient tout juste de rentrer d'un gros voyage Orval - Bouillon claqué, affamé, en sueur etcetc... j'aimerais avoir le temps de me poser tranquillement avant de spawn un iceberg afin de cracher tout un bateau ^^

Pas de soucis pour moi.
Ok ok

Bon, les documents, c'est pas le fort de Morgane apparemment !
Et maintenant qu'elle va pouvoir trouver qui a tué cette pauvre Maynfield, va-t-elle vouloir la venger ?

Pour patienter avant la prochaine partie (et puisqu'on a vu une expo Titanic pendant les vacances), des photos du Titanic :
Vue extérieure sur hublot :
Une chambre de 1ere classe :

Un couloir donnant accès aux chambres (je ne me souviens plus bien si c'est 1ere ou 2eme classe) :

Lavabo :
Le lieu de stockage du courrier :

Tiens, vous êtes passez de Continuum à l'ivresse de profondeurs maintenant ?

Continuum étant un jeu où l'on VOYAGE DANS LE TEMPS, nous visitons le Titanic lorsqu'il était encore bien animé...

Merci pour les photos... j'ai regardé quelques reportages de mon côté... c'est plus simple de cette manière

ADream a écrit:
Continuum étant un jeu où l'on VOYAGE DANS LE TEMPS,
Merci de l'avoir précisé, je croyais que c'était un Donjons et Dragons steampunk !

CouteauBleu a écrit:
Merci de l'avoir précisé, je croyais que c'était un Donjons et Dragons steampunk !
De rien. Je pensais bien qu'il y avait eu confusion !

Bon j'ai une mauvaise nouvelle pour nos mardis continuum
Voilà je suis inscrit à des cours de néerlandais pour passer mon sailor, tous les mardis j'ai 5h de néerlandais non stop entre 13h et 18h... je sors de là avec une tête comme une pastèque et un cerveau en rillettes de saumon! mpossible pour moi de suivre une partie comme continuum!
Pour ce soir je vais faire un effrot afin de pas briser votre motivation... mais pour les autres mardis ce sera impossible.
Voilà... désolé de cette nouvelle déplaisante

Erf
Faut voir du coup si ça peut aller un autre jour pour les prochaines fois.

serveur ts down? Impossible de me connecter!

J'arrive pas non plus...
C'est de la faute du chat?

Je viens de checker l'hébergeur, changement de serveur apparemment (information qu'ils n'ont pas envoyé par mail de toute évidence, dès fois que cela me mette au courant) : aphrodite.ts3-serveur.com
Ploum, ploum, ploum.
Donc, on reprend quand le continuum ? Vu que mardi c'est pas top pour Comte, serait temps d'y penser et de s'y remettre. (d'ailleurs, à force de reporter, je ne sais même plus où je suis sensée me placer pour pas voir Illiah dans la salle de bal -_-, donc hein... avant d'oublier à quelle époque on est, hop hop hop !)
Perso, je suis dispo genre tout le temps, à part quand on joue déjà bien entendu. Soit donc, dispo les lundi, mardi, mercredi, samedi soir et samedi après midi. A vous de me dire quand ça vous arrange, cerb aussi, je sais pas ce qui collerait le mieux pour toi, de toute façon ça ferait au moins 2 jours de jdr consécutifs.

Vu que j'ai pas mal de boulot devant moi cette semaine je ne sais pas trop, je dirais mercredi soir.
J'ai mon nouvel emploi du temps demain les coupains ![]()