Le magazine par, pour, sur, dans les geeks !
Vous n'êtes pas identifié.
| Numéro 30 - Avril 2012 | Numéro 31- Juin 2012 | Numéro 32 - Août 2011 | Numéro 33 - Octobre 2012 | Numéro de la fin du Monde | ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
TeamSpeak ne veux plus se lancer chez nous....

Benh idem là, ça a planté, ça va sûrement revenir

J'l'avais dit ! c'est la faute du chat !

Je crois que le Cat of Thrones tue Team Speak!

Enfin Estezia... suite Vendredi 6 septembre

\o/ On est dans la capitale !!!

Jouons nous vendredi?

Pour moi c'est bon ! Je veux retrouver mes gens au plus vite !!!

Quatre?
Voilà un petit moment que je réfléchis à votre compagnie et aux demandes divergeantes que j'ai pu avoir.
Voilà je voudrais donc votre avis, voudriez-vous que cette table s'étoffe d'un quatrième inspiré ou préférez-vous ce petit groupe de 3 personnes que vous formez.
De même que si vous avez un joueur bien spécifique en tête (avec qui vous aimez jouer), faites le moi aussi savoir.
En attendant vendredi Commence la partie dans Esteczia, une ville magnifque, glorifiant l'art et l'esclavage, actuellement totalement fermée en vue des récents troubles.

Perso, comme je l'avais déjà dit la dernière fois, je suis moyen chaud pour prendre un quatrième joueur (les horaires, entre autres et surtout. Vu qu'on est en couple chacuns, il n'y a que deux groupes de personnes à accorder la plupart du temps. Mais aussi pour la dynamique, c'est souvent assez dur d'inclure un nouveau joueur dans un groupe qui tourne déjà bien.)
Mais si il y a quelqu'un d'assez libre pour jouer souvent et qui a la même vision du roleplay (jouer un perso et pas juste un gros bourrin, on a déjà Lyssandre pour ça :p), qui pourrait bien s'inclure dans notre petite troupe (et que ça ne dérange pas de jouer aussi dans les terres veuves), ma foi, je ne m'y opposerai pas et je ferai bien entendu tout mon possible pour que la troupe nouvellement formée tourne bien.
Et puis, il y a toujours moyen d'avoir de bonnes surprises, donc je ne dirai pas non, mais disons que je ne suis simplement pas spécialement pour à première vue.

Ce soir, on joue \o/ Je vais enfin retrouver mes gens \o/
Sinon... cerb tu ne répond pas pour le quatrième ?
Et... Comte... j'ai l'impression qu'il me manque toujours un mail ![]()
Dernière modification par ADream (07-09-2012 12:49:14)

Bon, la prochaine fois je me prépare à être énervée, juste au cas où...
Maintenant, vu qu'apparemment notre seul supérieur n'a absolument pas l'air ravi qu'on aie moyen d'avoir un génie et des chevaliers badass pour vaincre le masque, et qu'en plus toutes les autres troupes d'inspirés sont mortes, je ne sais pas ce qu'on va faire, mais je sens que ça va être moche... Débarrasser le monde de flammes si puissantes, c'est même pire que du suicide !!!
Il va falloir qu'on essaye de leur parler, quitte à en mourir ! Et trouver ce foutu Roi !

En attendant qu'il y ait un wiki (si c'est toujours prévu ?)
Images des personnages de l'entourage de Sagelish.
Sagnus Lameblanche : Capitaine de la Garde
Perceval Blondépi : Favori de Sagelish

Tishka Sinidel : Suivante de Sagelish
Dernière modification par ADream (17-09-2012 20:29:08)

Mais c'est Marc-Antoine ça! ![]()

kyramesis : c-c-c-combo breaker !

Kirmaezys a écrit:
Mais c'est Marc-Antoine ça!
Eh ouais, j'ai Marc Antoine comme capitaine de la garde, la classe
J'avais presque peur qu'on ne le reconnaisse pas. (d'ailleurs là, c'est un autre film, avec une tenue d'apparat)
Pour Perceval, par contre, je cherche toujours... une idée d'un blond aux cheveux longs ? Si possible attachés qui ne soit pas brad pitt ? Y flood ma recherche celui-là...

miam miam miaaaam...

Ah oui, c'est vrai que le personnage me plaisait bien, hum... faudrait juste que je le trouve un peu moins dépenaillé, qu'il soit présentable aux côtés de Sagelish.

Ajouté à la liste Perceval (qui, pour fêter ça, a eu droit à deux images.) Et ma suivante, Tishka, qui a fait l'effort d'avoir l'air bien douce pour ce portrait :3

Bon vu votre engouement (enfin surtout celui d'ADream pour être honnête) je vais finalement lancer le WIKI agone...

Wouhouuuuuu \o/ Au fait, tu as reçu un mail aujourd'hui logiquement, pour Perceval ^^

J'ai trouvé une grosse image de l'harmonde et découpé pour centrer sur les terres veuves. Faudra voir si on peut ajouter les domaines.
Dernière modification par ADream (18-09-2012 12:34:36)

Un wiki, pratique, ca évitera que je paume mes notes ^^
Et voilà, j'ai mit un peu tout le monde... bon, j'ai pas toutes les images, les méduses, y a pas à dire, c'est pas facile de leur trouver des portraits à toutes !
Sinon, pour les alliés/ennemis/favorable/défavorable, j'ai mit tout ça en fonction de ce que le personnage pense, pas de la manière dont c'est vécu par les autres PNJ, si certains sont des gros hypocrites, ça les regarde :3 Et c'est d'ailleurs là qu'on peut se rendre compte que Perceval est bien seul comparé aux autres.
Pour le reste, la carte tout ça, je me risque pas à la faire, je te laisse installer ça avant d'ajouter trouzmille trucs. (sauf si tu veux que je participe :p)

Bon je commence moi aussi... j'attendsl'arryver de Lysandre et d'Hylactor dans la danse.
Merci ADream pour ton soutient